[Actu] La « Bataille de Berlin » est déclarée dans Enlisted – en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3230/3/150553-240.jpg
Après la Bataille de Moscou et le Débarquement de Normandie, Enlisted rejoue la Bataille de Berlin. Cette troisième campagne lance sa « bêta fermée » quand le reste du jeu est toujours disponible en bêta ouverte.

On le notait récemment, après des mois de tests restreints (d’abord en alpha, puis accessibles via l’achat de packs), Enlisted donnait le coup d’envoi de sa bêta ouverte au début du mois afin de rejouer les grands événements de la Seconde guerre mondiale. Dans le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Alors des gens l'ont test, qu'est qu'il as de plus que les autres celui ci ? Ou de moins qu'est qui fais ça différence je suis impatient de lire une revus test critique dessus par jenesaispus qui avec un pseudo sovietic urss, bref impatient.
Honnêtement?
Après 10-12h de jeu, c'est très moyen.

C'est pas nul, c'est pas ouf. Le gameplay est pas nerveux, ce qui en soit n'est pas un problème mais pas vraiment tactique non plus.
C'est très basique, tu t'amuses un peu, après tu vois le grind de ouf pour faire progresser tes soldats, squad et équipement si tu veux pas mettre la CB, tu arrêtes et tu uninstall parce que le jeu ne vaut pas que t'y mette plus de 15 balles et encore, a 15 balles t'as bien mieux en FPS multi.

Pour résumer: c'est un jeu qui ne restera pas dans les annales. Le jeu peut s'améliorer certes, mais franchement en l'état c'est plat, sans innovation et vite ennuyeux.

Mais c'est gratos, alors je t'invite tout de même à te faire ta propre opinion
Perso j'ai pas trop aimé, l'IA qui gère ton escouade est à la ramasse, et la plupart du temps lis ne font que te faire spotter plus vite. A coté de ça ils ont un aimbot intégré, si tu tentes de sniper un peu ils t'arrosent à 500m no-scope. Bref, installé, un peu joué, désinstallé.
jai installé hier grace a un bonus code, alors niveau technique, cest pas mal du tout, graphismes et l'ambiance de folie sur la map DDAY, ouai on s'y croit pas de doute! Surement une des meilleures map de DDAY que j'ai foulé en terme de jeu vidéo.

Je ne saurais dire si ce jeu est meilleur qu'un battlefield 5, cest trop tot.

Je n'ai fais qu'une partie d'une heure environ, mais le fait de commander un squad pourrait etre sympa, mais j'ai l'impression que ca devient un peu useless vu la vitesse ou ca creve. Du coup hier, j'ai joué comme si j'étais solo.

Ce que j'aime, cest:

- les différentes escouades qu'on peut jouer.
- Les maps ont l'air tres cool à jouer.
- L'ambiance de fou +++
- le réalisme des maps (les blockaus sont plus vrais que nature)

j'aime moins:

-l'escouade à gerer (en fait je m'en occupe pas)
-j'ai l'impression que le pseudo d'un joueur ennemi est sur tous les gars de son escouade, alors du coup, je sais meme pas si je tue un joueur IA ou RL.
-J'ai pas tout pigé toutes les rewards et la facon de tout gerer dans l'interface des menus, mais je reviendrais ici plus tard
- Rien de bien neuf en somme mais bon, cest gratos

Impression globale, plutot positive car j'ai envie d'y retourner.

J'espere retrouver un bon jeu WW2 comme heroes and general, on verra.


A NOTER QUIL Y A DES CLES BETA FERMES SUR LE SITE : mmorpg.com
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 26/05/2021 à 18h57.
bon, je suis campagne normandie lvl 6.

Plutot sympa dans l'ensemble, on se dit qu'on va arreter, mais non, on a toujours envie de relancer une game.

Les avions avec les bombes, peut etre un peu cheaté, mais bon, une bombe de 500 kg en réel, ca fait un gros trou, meme quand on se croit a l'abri, donc on va dire que faut faire gaffe. ya vraiment que dans les trucs bien solides quon est a l'abri.
Le grind est long, ca cest sur, faudra compter peut etre sur des bonus codes.

Je préfère heroes and generals pour les véhicules et le choix des uniforme et la facon de gerer la guerre, mais sur ENLISTED les maps sont vraiment cool.

bref, on continue!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés