Problème PS4 clavier-souris-ecrans sur warzone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai grand besoin de vos conseils svp :

Donc voilà, je jouais avec ma ps4 sur ma télévision de salon avec ma manette (rien de plus normal...) et aucuns problème.

J'ai eu envie de déporter ma ps4 sur mon bureau de PC et de jouer sur un de mes écrans de PC avec ma souris et mon clavier.

Et je rencontre maintenant certains problèmes...
Mon premier problème est que, sur Warzone, j'ai beau assigner mes touches clavier, dès que je quitte le jeu, mon assignation ne s'enregistre pas... je dois reconfigurer mes touches à chaque fois que je lance le jeux ou que je bascule de Warzone à MW, y a t'il une manipulation particulière à faire quand toutes les touches sont attribuée ? Une sauvegarde à faire ? Pourquoi dans l'assignation des touches il y a deux colonnes ? Laquelle il faut remplir ?
C'est très laborieux de devoir refaire son attribution de touche à chaque fois...

Le second problème que je rencontre est d'ordre graphique : la qualité en passant sur mon écran d'ordinateur est clairement devenu médiocre... mon écran n'est pas vieux en soit, c'est un Lenovo T24i-10 1920x1080 60Hz mais ma qualité de jeux est horrible... et il ne me semble pas avoir accès aux paramètre graphique via le menu principal de la PS4 (à part pour mettre le jeux en 1080p) ni aux paramètres graphique dans Warzone, sauriez vous me guider pour effectuer certains réglages pour améliorer ce problème sans que j'ai besoin forcemebt de changer d'écran ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Je suis vraiment embêté avec ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés