[Actu] Olympic Virtual Series : le Comité International Olympique fait finalement une place à l'esport

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/4/150514-240.jpg
Le Comité International Olympique fait un petit pas vers l'esport et annonce les Olympic Virtual Series, une compétition de sports virtuels qui se tiendra du 13 mai au 23 juin, opposant les joueurs de cinq premiers jeux vidéo.

Comme dans nombre d’autres domaines, la crise sanitaire a également des conséquences dans le monde du sport : les compétitions sont annulées ou organisées à huis-clos, les athlètes peinent à passer les frontières, et dans ce contexte, l’esport tire évidemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Riddler
Gran Turismo sérieusement ? Pourquoi pas Assetto Corsa ou mieux iRacing ?
Polyphony Digital est un studio de développement de jeu vidéo fondé le 02 avril 1998 dans la ville de Tokyo.
Citation :
Publié par moonisgone
Polyphony Digital est un studio de développement de jeu vidéo fondé le 02 avril 1998 dans la ville de Tokyo.
  • Oups j'avais oublié.
Citation :
Publié par Kilbane
Fifa et NBA 2k possèdent trop de rng pour etre des vrais jeux esport je trouve, ca semble logique.
Sans parler du message que ça envoi aux gens vu le modèle économique de ces jeux qui sont limite pire que les GACHA.

Dernière modification par Epidemie ; 26/04/2021 à 23h00.
Quand j'ai vu l'annonce de cet article, je pensais que les jeux olympiques allait intégrer des compétitions e-sport sur des RTS, FPS ou MOBA ou même encore des Speed run non TAS (tool assisted) .

Je crains de n'avoir pas la même définition d'e-sport qu'eux.
Citation :
Publié par Hyperion1
Quand j'ai vu l'annonce de cet article, je pensais que les jeux olympiques allait intégrer des compétitions e-sport sur des RTS, FPS ou MOBA ou même encore des Speed run non TAS (tool assisted) .

Je crains de n'avoir pas la même définition d'e-sport qu'eux.
Bah déjà à l'époque ils parlaient de ne pas vouloir des jeux violents... Donc on vire les fps, rts, moba ou les joueurs s'entretuent... Bah ouais la boxe on se fait très mal mais vu qu'on tue personne bah c'est pas si violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés