[EST/VDS] Cape Martegel NP Pm osef soin

 
Partager Rechercher
Salut,

Je vend aussi ma cape martegel PM

comme vu dans l'autre topic j'avais eu l'idée de poser l'exo dessus pour jouer en mode cra tyra, sachant que le reste des items a tendance à beaucoup changer / est impossible à faire en NP + exo (par exemple l'anneau rifique), donc c'est assez passe partout comme item

La mienne n'est pas aussi belle que celle de l'autre sujet mais le jet reste quand meme très propre à mon avis.

1619437714-martegel-pm-np.jpg
Hello, j'aurais du mal a estimé cet item désolé...

Cependant pour ce qui est du rifique sur cra tyrannique, concrètement les soins sont pas utiles pour la classe. Alors oui un exo avec perf sur le reste en ne puisant sur le soin reste très difficile. Mais vraiment pas impossible si tu es borné ..
Citation :
Publié par Namikaze-Sensei
Hello, j'aurais du mal a estimé cet item désolé...

Cependant pour ce qui est du rifique sur cra tyrannique, concrètement les soins sont pas utiles pour la classe. Alors oui un exo avec perf sur le reste en ne puisant sur le soin reste très difficile. Mais vraiment pas impossible si tu es borné ..
Yes mais tu conviens qu’un rifique PM NP meme en osef soin, c’est rare...

Et après c’est aussi qu’on peut jouer en mode tyra avec une full gloursonne. Et à ce moment là pareil, une bague glours NP exo c’est pas facile a trouver, meme sans les soins et évidemment sur un mode tyra ça fait mal de jouer des exos en -1 do...

Donc en gros tu as deux items tres chers, quasi impossible à trouver, ou juste la cape qui passe dans les deux.

Et l’exo passe aussi sur les modes agi / distance car perso j’ai un gant valet veinard 2% invo. C’est beaucoup plus simple que de trouver un gant 1% PM et une cape 1% + invo...


Enfin bref, j’avais bien réfléchi à la question, mettre l’exo sur la cape est assez optimisé à la fois en terme de kamas (vu que la cape sert dans plein de modes) et en terme d’opti !


En gros les items communs aux deux variantes sont
Cape martegel (ou je pose l’exo PM)
Alliance glours (ou je pose l’exo PA)
Bouclier stalak (mais bof car hyper galère à exo + des fois on peut changer par un cadran terre + on peut le trans 100 vita ce qui est plus opti)
Bottes vortex : mais on ne peut pas exo PM dessus et ce n’est pas tres opti de les exo PA sachant qu’on peut avoir 3%
Ceinture vortex : quasi impossible à exo en NP meme sans les soins

Dernière modification par Dynamyk ; 26/04/2021 à 17h35.
Je comprends totalement ton raisonnement dans l'optique d'une économie sur les exos.

Mais dans une optique d'optimisation des builds je garde malgré tout une préférence pour les exos sur les anneaux. exo PA/PM la cape c'est toujours se priver d'un 3% tu vois ce que je veux dire ^^...

Pour revenir au rifique j'en ai passé un il y a quelques mois en np (-3vita/-1sa) et les estimations était malgré tout vraiment basse (20-30m de mémoire). Tout ça pour dire qu'au final si ces estimations sont justes, l'achat d'un beau rifique est un investissement finalement pas très élevé qui en vaut la peine ...

Pour ce qui est de la bague gloursonne je préfère pas trop m'avancé là dessus, c'est un item que je ne connais pas trop contrairement à l'alliance.

Cependant, par curiosité suite à ton message j'ai voulu faire un test. Pour 200 000 k de runes maximum j'ai pu obtenir ce try. Donc ça me semble très jouable d'en avoir une belle. Cela dis j'ai peut-être eu beaucoup de chance aussi, c'est vraiment à prendre avec des pincettes ...

590435-1619455302-9239.png
Je dirais qu’elle vaut moins chère que les popo bonta que je revend à l’unité, bonne vente
Citation :
Publié par Dynamyk
Salut,

Je vend aussi ma cape martegel PM

comme vu dans l'autre topic j'avais eu l'idée de poser l'exo dessus pour jouer en mode cra tyra, sachant que le reste des items a tendance à beaucoup changer / est impossible à faire en NP + exo (par exemple l'anneau rifique), donc c'est assez passe partout comme item

La mienne n'est pas aussi belle que celle de l'autre sujet mais le jet reste quand meme très propre à mon avis.

1619437714-martegel-pm-np.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés