[Actu] La neuvième saison de Dexter dévoile son premier teaser

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 avril 2021 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5571/2/150482-240.jpg
Huit ans après une conclusion en demi-teinte, la série Dexter aura une neuvième saison (diffusée cet automne) dont le premier teaser est diffusé sur les réseaux sociaux.

En son temps, la série Dexter a tenu en haleine bon nombre de spectateurs pendant huit saisons (entre 2006 et 2013 aux Etats-Unis). On le sait, la nostalgie fait recette actuellement et en octobre dernier, Showtime annonçait la production d’une neuvième saison de dix épisodes, se déroulant dix ans après les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La fin de la saison 8 m'avait laissé perplexe à l'époque, si il pouvait faire une bonne fin de saison 9, cette série le mérite
Selon moi, une des meilleures séries jamais conçu, mais cela reste subjectif
Citation :
Publié par Washiji
El famoso Dexter bûcheron qui risque de finir aux oubliettes
Le Dexter bûcheron m'avait pas plus choqué que ça. J'avais moins aimé la qualité globale de la dernière saison qui était en chute libre par rapport aux précédentes.

On verra ce que ça donne, j'espère qu'ils ont vraiment de bonnes idées en stock surtout qu'en tuant Deb ils avaient tué une bonne partie de l'intérêt de la série (et ça allait pour une saison finale).
Pour moi la série aurait du finir avec la saison sur le tueur de la Trinité.
Ca a été un long naufrage après et je vois pas comment une nouvelle saison pourrait rattraper le tir.
Citation :
Publié par Matharl
Pour moi la série aurait du finir avec la saison sur le tueur de la Trinité.
Ca a été un long naufrage après et je vois pas comment une nouvelle saison pourrait rattraper le tir.
A peu près d'accord, si ce n'est que j'ai trouvé la saison 7 bonne. Mais globalement, la série était très inégale, avec des saisons oubliables et des personnages en girouettes.
Citation :
Publié par Girei
Une des meilleurs séries !

Dex bucheron qui retombe dans ses pulsions , contexte forets hivernales et sheriff du coin , ca peut être sympa
J'ai hâte aussi de voir cela, genre oups j'ai ma hache qui a glissé, désolé Monsieur, c'est sûr que vous risquez pas de perdre la tête, car c'est déjà fait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés