La gauche, son avenir, ses alternatives, ses candidats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .K.
J'ai jamais compris pourquoi Sarkozy était l'idole de la droite au point de revenir à chaque sondage, l'actuel état du pays, c'est à lui qu'on le doit, et je passe sur les nombreuses malversations émaillant son mandat, à croire qu'ils aiment ça...
C'est classique à droite, l'attachement aux leaders corrompus. Plus il est pourri, plus ils l'aiment : regarde Trump, qui fait figure de messie aux yeux des Américains de droite.
Citation :
Publié par Siuan
Merci

La question était : "Pour chacune des personnalités suivantes, souhaitez-vous qu’elle ait davantage d’influence dans la vie politique française ? % de oui"

Capture-d-cran-2021-04-23-211313.png
Capture-d-cran-2021-04-23-211336.png
J'aimerais discuter avec ceux qui veulent que Roselyne Bachelot ait plus d'influence sur la politique française.
Ca doit être une expérience anthropologique fascinante.

L'un d'entre eux est-il présent sur l'Agora? Ce serait pour vous inviter a un diner.
Citation :
Publié par Matharl
J'aimerais discuter avec ceux qui veulent que Roselyne Bachelot ait plus d'influence sur la politique française.
Ca doit être une expérience anthropologique fascinante.

L'un d'entre eux est-il présent sur l'Agora? Ce serait pour vous inviter a un diner.
Moi je me demande au vue de son état de santé, pourquoi n'a-t-elle pas démissionné de son poste ?
Citation :
Publié par Hark²
Moi je me demande au vue de son état de santé, pourquoi n'a-t-elle pas démissionné de son poste ?
Ben ça veut dire aussi que deux trois autres ministres auraient dû démissionné pour contamination au Sars-Cov 2. Ou alors il y a une info qui m'est passée inaperçue ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben ça veut dire aussi que deux trois autres ministres auraient dû démissionné pour contamination au Sars-Cov 2. Ou alors il y a une info qui m'est passée inaperçue ?
Pour le coup elle s'épanche dans les médias pour dire à quelle point elle failli mourir, qu'elle est toujours très fatiguée, etc...
Qu'on s'entend c'est dommage pour elle et j'espère qu'elle va se remettre, néanmoins je comprends les intermittents qui méritent d'avoir un/une ministre dédiée et à 100% de leurs capacités pour gérer la réouverture.
Citation :
Publié par Hark²
Pour le coup elle s'épanche dans les médias pour dire à quelle point elle failli mourir, qu'elle est toujours très fatiguée, etc...
Qu'on s'entend c'est dommage pour elle et j'espère qu'elle va se remettre, néanmoins je comprends les intermittents qui méritent d'avoir un/une ministre dédiée et à 100% de leurs capacités pour gérer la réouverture.
Pour le coup, elle a bien fait son taff puisqu'elle a arraché au président ce que les intermittents veulent, à savoir la réouverture des spectacles. Qu'on me comprenne bien, je suis contre la stratégie du président. Mais si on se place du côté des professions du spectacle qui réclament à cor et à cris une réouverture des salles et manifestations, c'est une bonne ministre.

Dernière modification par Diesnieves ; 24/04/2021 à 15h57. Motif: ponctuation
Citation :
Publié par Matharl
J'aimerais discuter avec ceux qui veulent que Roselyne Bachelot ait plus d'influence sur la politique française.
Ca doit être une expérience anthropologique fascinante.
Ce tableau contient plein de données WTFesques : qui sont les 20% de frontistes qui veulent que Pécresse s'implique d'avantage ? Pourquoi ?
Citation :
Publié par Matharl
J'aimerais discuter avec ceux qui veulent que Roselyne Bachelot ait plus d'influence sur la politique française.
Ca doit être une expérience anthropologique fascinante.

L'un d'entre eux est-il présent sur l'Agora? Ce serait pour vous inviter a un diner.
Beaucoup se rappellent de son opposition à son propre camp politique en faveur du mariage homo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
que les sympathisants du PS mettent en premiers E. Philippe , ça passe.
Honnêtement, puisqu'il faut que la droite ait de toute façon un représentant , autant que ce soit quelqu'un qui n'ait jamais été condamné (bon, il y a une information judiciaire lancée contre lui, mais au moins ce n'est pas parque qu'il a tapé dans la caisse), ne passe pas son temps à faire des appels du pieds à l'extrême-droite, et n'a pas eu le temps de démontrer une nullité crasse dans la gestion de la pandémie.

Je veux dire, quitte à perdre, autant que ce soit envers le moins pire.
Citation :
Publié par Matharl
J'aimerais discuter avec ceux qui veulent que Roselyne Bachelot ait plus d'influence sur la politique française.
Ca doit être une expérience anthropologique fascinante.

L'un d'entre eux est-il présent sur l'Agora? Ce serait pour vous inviter a un diner.
Moi j'aimerais avoir l'avis d'un LFI concernant Royal. Non parce que Royal arrive à faire 53% chez les sympathisants LFI, et n'est même pas dans la liste du PS. Bref faut qu'on m'explique là lol
Même Hollande est dans la liste du PS mais pas Royal

Et sinon on se moque de Bertrand mais il fait jeu égale avec Sarkozy, ce qui me surprend.


Et puis merde quoi Edouard Philippe à 62% chez sympathisant PS.... il arrive 1er un mec de droite, je veux dire y a même pas de doute là c'est bien un mec de droite. Le PS est vraiment mort de chez mort....
Citation :
Publié par Aloïsius
Quelque chose me dit que ce sondage ne vaut pas grand chose.
j'espère parce que là c'est assez spécial comme résultat on va dire....
Citation :
Publié par Thesith
Et sinon on se moque de Bertrand mais il fait jeu égale avec Sarkozy, ce qui me surprend.
Pourquoi donc.
C’est un politique connu des français, qui n’apparaît pas comme un pourri, [Modéré par Aedean : ... ], et il prône le prêche habituel de la droite républicaine.

Y’a personne à droite atm, et c’est un parti dont les votants ont l’habitude de s’unir derrière le leader naturel contrairement à la gauche qui préfère se fracturer.

Vu qu’il s’est déjà engagé dans la Présidentielle, fatalement il est populaire.
Tu refais le même sondage avant qu’il annonce sa candidature, pas sûr qu’il fasse 70%.

Je l’apprécie pas mais si on fait l’élection aujourd’hui, je vote pour lui pour dégager Macron et éviter Le Pen direct vu qu’encore une fois la gauche est incapable de présenter un candidat crédible.
Philippe hors de question, troquer Macron pour lui c’est bonnet blanc / blanc bonnet pour moi.

Dernière modification par Aedean ; 26/04/2021 à 09h03.
La nouvelle campagne de pub de EELV:

i2nmP1js_o.jpg

Impressionnant. Faire campagne sur la division, ma foi c'est une idée de génie. Et puis c'est dans la droite lignée des tendance woke du parti.
Ma mère qui est très écolo et inquiète des questions d'environnement va sûrement adorer.


Dernière modification par ClairObscur ; 26/04/2021 à 16h35.
Je ne sais pas mais c'est une question passionnante qu'il faudrait leur poser...

Pour tout dire j'ai d'abord cru à un fake mais j'ai vérifié et non, c'est bien réel. EELV c'est un peu le pire truc qui pouvait arriver à l'écologie en France.
Citation :
Publié par ClairObscur
Ma mère qui est très écolo et inquiète des questions d'environnement va sûrement adorer.



Si elle a un peu de second degré, elle va adorer.
Moi je trouve ça génial.
Intéressant la différence de ton avec les verts Allemands

Ezz7mvKXIAEtAed.jpg

Les verts Allemands sont les principaux rivaux de la CDU aux élections fédérales qui auront lieu en septembre 2021. Ils sont même devant selon certains sondages. C'est pas demain qu'EELV sera dans cette position.
C'est surtout profondément insultant et méprisable. On sent dans la succession des affiches toute la haine qui ne demande qu'à sortir : tu ne penses pas comme moi, tu es un ennemi. Pathétique.

32552-1619447495-2405.png 32552-1619447560-6102.png

Cette gauche qui se délecte à dénigrer, qui aime jeter de l'huile sur le feu et qui se complaît à peser les âmes de ceux qu'elle n'aime pas illustre à merveille la différence entre les deux gauches irréconciliables de Manuel Valls. Se donner autant de mal pour valider le concept, c'est beau.

N'ont-ils à ce point rien à proposer ?
La différence entre allemands et français, c'est violent.

A part ça, c'est sérieux les affiches posté par Silgar ou c'est du fake suite à celle sur les boomers ?

Dernière modification par Siuan ; 26/04/2021 à 18h59.
Citation :
Publié par Aloïsius
404not found...
https://www.ladepeche.fr/2021/04/26/...ou-9510348.php
Citation :
Sur le même registre, des visuels pointent Gérald Darmanin, le philosophe Alain Finkielkraut et le polémiste Eric Zemmour.
Du coup, celle sur les fachos, vu les autres... ça parait crédible.

Après, c'est leur campagne, si ils pensent gagner avec ça.

1619451936.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés