Hégémonie des marques et boycott, le Bar résiste (ou il essaie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
zmg1t0pmj2l51.jpg
Ah bah Hugo Boss, eux aussi je les boycott depuis que ma maman m'avait dit quand j'étais petit qu'ils avaient habillé les nazis. Et je rajoute Louis Vuitton aussi pour les marques de mode, j'aime pas bernard arnault + qui a cet argent à dépenser pour des vêtements moches comme ça là ?
Je boycotte lesmondespersistants.com. D'ailleurs depuis que je les boycotte, ils ont disparu et JoL est resté le premier forum sur les jeux vidéo en ligne massivement multijoueur sur un univers persistant.

++ RiC
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Elle a pas fait aussi bref et concis
Normal, elle est enceinte. Une femme enceinte ça fait rien de très bref et concis, et en plus si tu lui fais remarquer elle te défonce ou elle pleure (je veux dire, encore plus que quand elle est pas enceinte, quoi).
Citation :
Publié par Ex-voto
Pour faire le lien avec l'autre thread, ça fait de longues années que je boycotte le JDG après l'avoir lu sur l'Agora.
Pareil ici. A part ça niveau boycotte, blizzard, steam et tout ce qui est plateforme de streaming type netflix.
Citation :
Publié par Ik'elle
, et d'ailleurs contrairement à ce qu'on peut croire, ce sont souvent les MDD qui sont les plus exigeants en termes de qualité.
et ce pour la simple raison, que ça peut impacté en terme de qualité le nom de l'enseigne le soucis c'est pour un enseigne qui a recours a une marque distributeur le contrôle qualité peut être moindres, et pour le moment ne ne connait qu'une enseigne qui a réussit a ce détacher des grands groupes pour ses mdd, inter marcher qui a ses propres usines.


de mon coté je ne boycott rien ou tout simplement si j'aime pas je n’achète pas, sans raison idéologique derrière. De toute façon le boycott est hélas inefficace car peut suivie, alors que si ça l'était ce serait le meilleur moyen de pression.

Dernière modification par lemagefou ; 24/04/2021 à 20h25.
Citation :
Publié par Pride
C'est quoi les marques que voys boycottez vous ? Je me rends compte que j'ai plein de potes qui boycottent des marques (McDo, Amazon ...) mais j'ai plus l'impression que c'est parce que ça fait du bien de dire que tu boycott machin.

Perso c'est Amazon et Lactalis lol. Amazon car il est hors de questions que j'engraisse Geoffrey Bisous plus qu'il ne l'est déjà (même son Prime Vidéo avec ses défilés Rihanna Fenty Savage X n'auront pas mon argent) et Lactalis car c'est vraiment des fdp quand même
Du coup tu évites aussi Netflix et une majorité de sites hébergés sur AWS ?
J'essaie le plus possible d'acheter 0-déchets, donc les grosses marques alimentaires c'est excessivement rare que j'achète quelque chose, à part Kellogs pour les all-brans. Je me fournis chez Lufa, Nous Rire, Locco et autre vracs.
Par contre, je suis vendu à amazon, ce sont les seuls à proposer des produits décents en électronique notamment on trouve rien ici, même si je les déteste, tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés