[Actu] Bless Unleashed en « bêta ouverte finale » sur PC du 13 au 17 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/0/150280-240.jpg
Après avoir déjà été lancé sur consoles, Bless Unleashed prépare sa sortie sur PC. D'ici là, cette version PC du MMO d'action se dévoilera dans une bêta ouverte du 13 au 17 mai, avec ses dernières mises à jour.

Après avoir déjà été lancé sur consoles (où le jeu semble avoir trouvé son public), Bless Unleashed est maintenant attendu du PC. Une dernière phase de bêta-test sera organisée du 13 au 17 mai prochains, et elle sera accessible à l’ensemble des curieux qui auront demandé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et de trois... ils se sont donnés le mot XD
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Ce jeu aurait du s'appeler Curse, pas Bless.
curse ? connais pas, Bless par contre impossible de pas connaitre, faut jamais venir sur jol .



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: pour Curse je rigole bien sur
Citation :
Publié par touthamone
curse ? connais pas, Bless par contre impossible de pas connaitre, faut jamais venir sur jol .



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: pour Curse je rigole bien sur


[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 15/04/2021 à 16h13.
j'l'avais installé quand il est arrivé sur le PSN...

çà doit être le seul jeu depuis 20 ans que j'ai désinstallé après le tuto...

le "gameplay action" est une HONTE comparé à ce qui se fait ailleurs sur le marché.
C'est du TESO en moins bien et plus rigide...

Même TERA malgré ses années de vol l'enterre niveau réactivité du gameplay.
J y rejoue actuellement sur console, c'est sympa. Cependant sur PC il va souffrir d'une concurrence trop importante comparée à la console.

J'aime beaucoup la "lenteur" de la progression et l'univers assez sympa même si trop cloisonné. Cependant le système de combat n'est pas hyper réactif.
Citation :
Publié par alois3
sur console cela pouvais aller, mais sur pc avec 4 sorts mouais
Putain mais cet argument qui revient systématiquement est à chier :

FFXIV est sur console sans nerf de son gameplay...et sur PC tu peux y jouer full manette sans problème, ni que çà se voit .
BDO aussi .Et il y a largement plus de 4 comp sur la 20aine de classe qui y est maintenant dispo.

Non, un système de combat aussi mal branlé que celui de bless unleashed est autant de la merde sur console que sur PC master race.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Putain mais cet argument qui revient systématiquement est à chier :
FFXIV est sur console sans nerf de son gameplay...et sur PC tu peux y jouer full manette sans problème, ni que çà se voit .
BDO aussi .Et il y a largement plus de 4 comp sur la 20aine de classe qui y est maintenant dispo.

Non, un système de combat aussi mal branlé que celui de bless unleashed est autant de la merde sur console que sur PC master race.
cela n'ai parce que toi tu trouve ça pas ton gout sur console, que c'est a chier !! c'est un jeu console et pas jeu pc point .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nizarion
Y'a absolument pas de concurrence en mmo en ce moment
Ou il y en a trop, mais c'est entre ligues de second rang XD
[Ce jeu propose de nouveau contenu, comme des quêtes]

Je pense que ce détail n'est vraiment pas nécessaire à l'article. Je trouve ca même ridicule, surtout si c'est la seule chose à pointé dans les nouveautés.
Comme quoi le jeu ne donne pas envie.
Après combien de re-re-release de ce jeu pour que les gens arrêteront de se faire avoir ?

En vrai, quand je vois les assets du jeu je comprend qu'ils ne veulent pas "gâcher" il y avait un bon potentiel
Mais derrière le jeu a été ouvert/fermé/ouvert faudrait peut-être ouvrir les yeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés