Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
MDR Mélenchon qui a liké et commenté une vidéo de JDG sur Cyberpunk
Putain c'est vrai quel abruti.
C'est un peu comme si Mitterrand était allé flatter Sardou en prime-time en 1980.

Dernière modification par Ex-voto ; 24/04/2021 à 12h26.
Citation :
Publié par Ex-voto
Putain c'est vrai quel abruti.
C'est un peu comme si Mitterrand était allé flatter Sardou en prime-time en 1980.
Dans la même catégorie, Usul, c'est un autre grand copain du JDG. Il lui écrit même les scénar de ces let's play.

Les rouges-bruns sans doute.
Citation :
Publié par Shagi
Wooh. J'avoue. First world problem
Citation :
Mon coup de gueule du jour : sur un sujet anodin

Citation :
Publié par Ex-voto
Je me demande par quel miracle un proto-facho IRL mettrait en place une modération humaine mdr.
Oula. C'est peut-être allé loin là non? je sais bien qu'on lui jette la pierre pour certains de ses propos... Mais je prends plus ça pour de la blague potache, voir parfois un peu beauf assumée, que pour le reflet d'une réelle position politique. Mais bon, c'est peut-être naïf comme sentiment de ma part, peut-être. Je comprends bien qu'on pourrait m'arguer que c'est un paravent permettant de passer en douce ses idées. Qui sait vraiment, sinon ceux qui le connaissent réellement? Mais au travers de ses vidéos seules je ne pense pas qu'on puisse jauger de ses intimes convictions personnelles.
Citation :
Publié par Drys Kaine



Oula. C'est peut-être allé loin là non? je sais bien qu'on lui jette la pierre pour certains de ses propos... Mais je prends plus ça pour de la blague potache, voir parfois un peu beauf assumée, que pour le reflet d'une réelle position politique. Mais bon, c'est peut-être naïf comme sentiment de ma part, peut-être. Je comprends bien qu'on pourrait m'arguer que c'est un paravent permettant de passer en douce ses idées. Qui sait vraiment, sinon ceux qui le connaissent réellement? Mais au travers de ses vidéos seules je ne pense pas qu'on puisse jauger de ses intimes convictions personnelles.
Les vidéos me plaisaient bien, pas grand chose à y redire. Je parle de l'Agora !
On en est vraiment arrivé au stade où un mec vient pleurer sur le bar parce qu'il s'est fait ban sur une chaine Twitch ? LUL.png

Sinon JDG, aucune idée concernant ses idées politiques, il ne m'intéresse pas vraiment. Mais sur la base du peu de ce que j'ai pu voir de lui, je trouve qu'il renvoie une image plutôt plus sympathique sur Twitch que dans ses vidéos (mais bon j'ai dû en regarder une demi vu que ça ne me fait pas du tout rire) ou sur J0L.
Citation :
Publié par Soumettateur
On en est vraiment arrivé au stade où un mec vient pleurer sur le bar parce qu'il s'est fait ban sur une chaine Twitch ? LUL.png
1. la sémantique du pleureur est d'une pauvreté infâme... mais très dans l'ère du temps. On en est à "ce stade" en effet, où une critique sur un sujet anodin, je répète, devient des pleurs.
2. le Bar...je sais pas...le nom lui-même devrait évoquer quelque chose...c'est pas comme si j'avais posté sur l'Agora...
3. Quel est le soucis a être curieux de savoir si d'autres partagent le même sentiment à l'égard d'une plateforme?

Enfin bref... ta remarque me semble bien plus [inintéressante] pour la peine. Sans compter sa splendide construction argumentaire.

Dernière modification par Drys Kaine ; 24/04/2021 à 13h58.
Citation :
Publié par Drys Kaine
3. Quel est le soucis a être curieux de savoir si d'autres partagent le même sentiment à l'égard d'une plateforme?
Non mais c'est quoi ta question ? Est ce que le ban des chaines Twitch est totalement arbitraire et laissé à la main de modérateurs random pour certains probablement à peine majeurs (ou même pas majeurs), et que les demandes de deban argumentées ne sont pas traitées ? Oui c'est une évidence vu le fonctionnement même du truc. Du coup, je ne vois pas l'intérêt de venir en débattre ici si ce n'est pas sous le coup de la rage.
Mais c'est pas un lieu de débat ici. C'est comme quand j'ai râlé parce que je me suis pris les pieds dans la perrier. Le but de ce fil, c'est juste de râler et de dire des conneries ensuite, parce que ça fait du bien.

Tiens, coup de gueule contre le technicien venu mettre la fibre chez le voisin et qui arrache les câbles de mon ADSL puis qui sort "c'est pas moi !" quand je sors voir pourquoi j'ai plus internet.
Il l'a rebranché ensuite, j'ai fait semblant de dire merci et de le croire parce que l'hypocrie me fait gagner un temps précieux, mais ça me gave de faire semblant d'être con pour épargner l'égo de mecs qui font n'importe quoi. Déformation professionnelle je suppose "il y a de l'idée Kévin, mais regarde mieux le titre du document !".
Oui donc tu es totalement dans le procès d'intention...à quarante balais passé, le "coup de la rage"* pour un truc aussi peu grave, c'est non. Désolé de te décevoir. Et en effet, je pense que tu dépeins la modération telle qu'elle est la plupart du temps. A savoir qu'elle est tenue par des adulescents, au mieux. Mais on peut le déplorer, non? enfin...je vois pas le problème. Que quelque chose soit connu n'en fait pas quelque chose de plus acceptable, si? Surtout en rapport à une plateforme qui a de plus en plus de prise comparaison faite avec Youtube. Sans parler même de la Macronie qui s'y invite. En somme, elle est un phénomène de société en soi. Après que tu t'en désintéresse, c'est ton choix propre.

* parce que tu sembles n'avoir pas compris, je n'ai pas été exclu du public de la chaine, juste du chat. Ma remarque au modérateur se voulait plus une note d'incompréhension, compte tenu du propos qui m'avait valu l'inconvenue, qu'une réclamation. Parce que je sais bien qu'aucune sanction sur Twitch ne se peut être remise en question au demeurant.

Enfin bref...la rage, les pleurs...tu peux oublier. Même la colère d'ailleurs. Je ne comprends juste pas le peu de soin apportée à la modération. Quand c'est chez un random qui a cent viewers, voir chez quelqu'un d'humainement sur la pente glissante, c'est une forme de logique. Mais chez le JDG qui a derrière lui une décade de présence, des projets d'envergure, et donc aussi une gestion bien plus "pro" en théorie de l'entourage de sa création de contenu, c'est au mieux surprenant. Il est à ce point admis que Twitch équivaut à une modération à l'ouest, que même ceux qui pourraient apporter leur pierre à améliorer cela n'en ont cure?

Bref. Je m'étalerais pas plus à ce sujet, j'ai mes "réponses" en quelque sorte.

Citation :
Publié par Aloïsius
Il l'a rebranché ensuite, j'ai fait semblant de dire merci et de le croire parce que l'hypocrite me fait gagner un temps précieux, mais ça me gave de faire semblant d'être con pour épargner l'égo de mecs qui font n'importe quoi. Déformation professionnelle je suppose "il y a de l'idée Kévin, mais regarde mieux le titre du document !".
Je suis pas sûr que j'aurais pris sur moi de l'épargner...

Dernière modification par Drys Kaine ; 24/04/2021 à 14h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aloïsius
Tiens, coup de gueule contre le technicien venu mettre la fibre chez le voisin et qui arrache les câbles de mon ADSL puis qui sort "c'est pas moi !" quand je sors voir pourquoi j'ai plus internet.
Il l'a rebranché ensuite, j'ai fait semblant de dire merci et de le croire parce que l'hypocrie me fait gagner un temps précieux, mais ça me gave de faire semblant d'être con pour épargner l'égo de mecs qui font n'importe quoi. Déformation professionnelle je suppose "il y a de l'idée Kévin, mais regarde mieux le titre du document !".
Pourquoi t'en profites pas pour poser la fibre du coup?
Après je pense aussi que les mecs ont pas le temps de faire du cas par cas, quand tu vois des live de Domingo à 80-100k viewers, je ne sais pas combien de modos il faut mais ça peut assez vite devenir le bordel, et la chaine peut se prendre une sanction/être suspendue si ça dérape. Je pense qu'ils font ça en mode machine (de toute façon quel intérêt de lire/participer à un truc avec 80000 personnes par écrit? )
Citation :
Publié par gobelard
Coup de gueule contre Indeed ta mère.

Oui ta mère Indeed, même si je retourne te voir soon fdp.
Et quand t'étais petit, tu passais déjà ton temps à gueuler comme ça sur ta nounou ?
Coup de gueule contre ma copropriété d'handicapés mentaux qui viennent me réveiller tôt le matin pour régler tous les problèmes, comme si j'avais un contrat avec eux alors que je le fais gratuitement.

Je suis toujours obligé de régler le moindre problème avec cette bande d'imbéciles qui ne savent même pas décrocher un téléphone.
Citation :
Publié par sinernor
Coup de gueule contre ma copropriété d'handicapés mentaux qui viennent me réveiller tôt le matin pour régler tous les problèmes, comme si j'avais un contrat avec eux alors que je le fais gratuitement.

Je suis toujours obligé de régler le moindre problème avec cette bande d'imbéciles qui ne savent même pas décrocher un téléphone.
C'est pour ça faut jamais rendre un service après les gens croient que c'est freestyle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés