[Actu] Conclusion de l'Épopée du Givre de Guild Wars 2 le 27 avril

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 23 avril 2021 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/7/150487-240.jpg
L'arc narratif de l'Épopée du Givre va se conclure avec un dernier chapitre, où deux dragons ancestraux vont s'affronter. Guild Wars 2 disposera alors d'un nouveau boss de monde pour 80 joueurs.

Le final de l'Épopée du Givre de Guild Wars 2 sera disponible le 27 avril prochain et mettra en scène l'affrontement entre les deux dragons Jormag et Primordius. Alors que Braham, le Norn des prophéties, est sur le point d'affronter son destin, deux des plus grandes et énigmatiques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai lacher le jeux en juillet (quand j'ai changer de pc car le jeux même avec une tres bonne config ne tourne pas bien) si certain ont une astuce ou autres car je seche (i7 10750,rtx 2070 16go ram et je tourne a peine a 30fps en élevé/ultra)
Citation :
Publié par Lilith-raito
j'ai lacher le jeux en juillet (quand j'ai changer de pc car le jeux même avec une tres bonne config ne tourne pas bien) si certain ont une astuce ou autres car je seche (i7 10750,rtx 2070 16go ram et je tourne a peine a 30fps en élevé/ultra)
bas oui tu as un gros soucis, car je suis sur une 2080 et ma femme sur une 1080 et aucun soucis, en ultra pourtant sa va sur nos 2 configs.

tu est sur disque du meca ?
Citation :
Publié par Lilith-raito
j'ai lacher le jeux en juillet (quand j'ai changer de pc car le jeux même avec une tres bonne config ne tourne pas bien) si certain ont une astuce ou autres car je seche (i7 10750,rtx 2070 16go ram et je tourne a peine a 30fps en élevé/ultra)
Tu as essayé l'installation de direct x 12 ?

J'avais un soucis de perf sur mon ancienne config et ça avait réglé pas mal de problèmes de performance ! Je te file le lien de la vidéo qui présente bien le sujet et que j'avais utilisé : https://youtu.be/hfSSIBICG6E (par contre je ne sais pas si ce tuto est à jour au niveau des sources mais ça vaut toujours le coup de tenter il y en a sans doute plus à jour qui traine sur YTB)
SSD
Citation :
Publié par alois3
bas oui tu as un gros soucis, car je suis sur une 2080 et ma femme sur une 1080 et aucun soucis, en ultra pourtant sa va sur nos 2 configs.
tu est sur disque du meca ?
SSD ouai c'est frustrant de ou
Citation :
Publié par MaddaFakka
Tu as essayé l'installation de direct x 12 ?
J'avais un soucis de perf sur mon ancienne config et ça avait réglé pas mal de problèmes de performance ! Je te file le lien de la vidéo qui présente bien le sujet et que j'avais utilisé : https://youtu.be/hfSSIBICG6E (par contre je ne sais pas si ce tuto est à jour au niveau des sources mais ça vaut toujours le coup de tenter il y en a sans doute plus à jour qui traine sur YTB)
je vais try merci beaucoup
Je suis de l'avis du premier post.
J'ai un I7 4790 et une 1080.
Ma femme une RTX 2060 et le jeu est très gourmand.

Il y a une option ou deux options, je n'ai plus les noms qui prennent 30 a 40% des fps. Entre le high et very high mais visuellement ca fait une grosse diff, ca illumine les plantes and co.

D'ailleurs sur Youtube on peut voir qu'une RTX 2080 en 1440p ça a du mal a tenir au dessus de 70 fps selon les environnements et qd il y a de la grosse baston ca tombe a 30 fps.
Avec ma "petite" GTX 1080, j'imagine pas.
Je suis en 1060 et je joue en ultra, je tourne sans soucis. Il faut juste mettre en low quand on fait du McM en bus ou du worldboss car qu importe la config, la chute de fps est drastique dans ces situations.
Message supprimé par son auteur.
Je vois que les problèmes de consommation et d’utilisation des ressources GPU/CPU ne sont pas toujours pas réglés depuis l’alpha technique.
C’était quand même une blague à 2 jours de la release que les voir patauger et virer l’affichage des sorts en McM pour finalement se rabattre sur celui des joueurs.
Ne pas voir les spells, aoe ou projectiles ennemies ou Fight vs des fantômes ... beau principe pour du McMcM.
Il avait tellement de potentiel ! Encore un jeu sorti trop tôt et qui n’a jamais su combler le manque de finitions.
Unhappy
A un moment..
Franchement va falloir arrêter de tout mettre sur le dos des jeux vidéos .
Une machine ça s'entretient.

On vérifie que toutes les mis à jours de sa machine soit faites , Windows, Pilotes etc..
on vérifie de pas avoir de programmes tiers qui tourne en tache de fond ( Origin, Steam etc..)
on vérifie que la machine s'est pas chopé de pupware, adware, malware

Si déjà vous avez vérifier tout ces points que ça ram encore alors que ça devrait pas être le cas , vérifier votre matos.

des configs du type 8GO ram GTX 860 ça tourne à 60 fps en midlle sans ombre. ( avec un ssd)

avec une 1660 avec 16Go full ultra sans lag ( avec un ssd)

les trois quarts des machines de joueurs sont infectés ou non maintenue dans de bonnes conditions ...

Allez au boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés