[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Tout ça pour sauver Maxine ? Mdr soyez sérieux
C'est pas tant pour sauver MAxine que:

- s'être rendu compte qu'arrivé à l'orientation, il se serait fait jarter par l'alliance des 4, du coup gros doute sur les jaunes.
- comportement de bully de la part des jaunes, donc en gros son destin c'est d'obéir comme un toutou juqu'à ce qu'il se fasse virer par les patrons jaunes.

Du coup, je crois qu'il "teste", voir comment ça se passe quand il fait preuve d'indpendance, et du coup il a vu.
Clairement Vincent il se rend compte qu'ils le prennent pour un con, on va voir le résultat au conseil, mais très mauvaise strat de leur part alors qu'ils sont déjà un peu en difficulté après le coup de maitre du prof d'escalade
Mdrrrr LAURE OU SHANICE LE MEILLEUR CONSEIL J'EXUUUUUUULTE

KOH LANTAH CE SOIR C'ETS LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS afdbf6f5108f114f4bf1246d50ee1b32.png

Dernière modification par Sayn ; 23/04/2021 à 23h40. Motif: Auto-fusion
Excellent!
Juste après les propos de Vincent expliquant ses raisons de voter Shanice on a le droit à la pub "Un homme, un vrai, ça prend son courage à deux mains"

Ça pouvait pas mieux tomber

Sinon j'ai bien aimé les propos d'Arnaud sur les raisons de son vote
Clairement Vincent a bien gérer pour le coup.

En suivant le quatuor il se serait forcément fait dégager au bout d'un moment. La au moins ça ré équilibre le truc.

Ça me fait un peu cher de voir encore Maxine/Laure, mais les trois jaune en équipe sont devenu imbuvable.
Thomas en mode Gneu Gneu Vincent girouette, oublie pas qu'il t'a sauver aux ambassadeurs et qu'il t'a ensuite filer son arme secrète....

Aux prochains épisodes à mon avis Myriam et Thomas seront dans le viseur et ça reviendra sûrement sur Laure/Maxine plus tard (surtout si elles se retrouvent ensemble en binôme plus tard)
Meilleur épisode de cette édition. Et Shanice s'est tiré une balle dans le pied toute seule comme une grande. Bien fait, elle avait trouvé le moyen de se rendre encore plus insupportable que Laure à mes yeux.

Par contre au vu du teaser :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux rescapés du quatuor jaune sont morts à mon avis. On vois Lucie qui deviens vénère contre eux, à coup sur elle va s'allier aux ex Rouges + Vincent.

Je prévois donc la sortie de Myriam ou Thomas.

Bon, par contre ca veut dire que le combo Laure/Maxine va perdurer...
Mdr franchement Vincent, il a une sacrée paires de couilles quand même !
Il va se faire conspuer par Thomas pendant tout le prochain épisode mdr. Ils ont été débiles de lui foutre la pression comme ça, en plus Shanice avait tej Aurélien quand il lui avait fait la même chose, elle a pas été très futée, quand il a demandé "C'est des menaces", elle aurait du dire "nonon lol ok on va voter Magalie"
Et Thomas encore plus débile avec son "Si tu votes pas comme on veut, t'es le prochain", ça a creusé la tombe de Shanice mdr. Surtout qu'après ça, vu qu'il a douté, il aurait été le premier jaune à sauter après MMA girl, je pense.

C'est d'autant plus un mauvais calcul qu'en cas d'égalité, le double vote de Arnaud sautait, ils auraient du revoter et Laure aurait giclé.

Bon, autant je suis content que Shanice vire, autant c'est ballot qu'il reste Laure et Maxine, mais pour l'intérêt du jeu, ça aurait été chiant qu'ils virent les rouges un par un.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
C'est d'autant plus un mauvais calcul qu'en cas d'égalité, le double vote de Arnaud sautait, ils auraient du revoter et Laure aurait giclé.
C'est uniquement la dessus que ca s'est joué, en effet.

Si Shanice avait eu la capacité à ravaler son caractère de petit Adolf et réfléchir 2 secondes, elle aurait calmé le jeu avec Vincent et c'était gagné pour eux.
mais c'est ca, ils sont trop trop cons...

ils auraient pas mis la pression, Vincent aurait voté Magalie et c'était réglé avec le 2e vote.
Aurélien avait raison en disant que le QI allait chuter

Entre Shanice et Thomas, ca vole pas haut...

Thomas saute au prochain, et la prof de Franglais au suivant, a mon avis.
Vincent crackito.
Il a posé ses balloches sur la table et se laisse pas dicter son vote. Vraiment quelqu'un d'intègre et de valeur. J'espère qu'il ira loin, et que les rouges lui la feront pas à l'envers, c'est le risque mais c'est toujours mieux que suivre la meute, et sauter gentillement 6e quand y'aura plus de rouges à virer. Le coup de pression est absolument débile à souhait "Si tu votes pas comme nous, on te saute au prochain conseil". Bravo, belle idée effectivement. Ils auraient viré Magali comme prévu(qui pour le coup ne sert vraiment à rien), ils auraient conservé Vincent avec eux.

Shanice je l'avais pas vu sous cet angle, mais c'est une Aurélien 2, c'est incroyable mdr.
Ouais quelque part c'est bien ce retournement, ça relance le truc

Après la stratégie des jaunes de virer le binôme Laure Maxine était la bonne, et je dis pas ça parce que je conspue ce duo de l'enfer, c'était stratégiquement la meilleure chose à faire, Vincent a eu tort de s'entêter sur Magali qui n'est plus qu'un poids mort.

Mais la manière des jaunes a été tellement débile QK8M1kG.png

Faire le bully sur Vincent mais c'était le pire truc à faire, suffisaient qu'ils lui disent "OK pas de souci vote Magali" et forcément y'avait égalité puis bim Laure qui saute. ils en payent le prix et tant mieux, j'espère juste que Laure n'ira pas à l'orientation pitié T1nvTYU.png
Citation :
Publié par Adriana
Shanice je l'avais pas vu sous cet angle, mais c'est une Aurélien 2, c'est incroyable mdr.
La réflexion en moins... et je pense pas qu'Aurélien aurait été aussi trash

Par contre, encore une fois, l'épreuve taillée pour une victoire de Jonathan ^^ alors oui, il doit gagner et c'est pas assuré a 100% et il doit faire le bon choix, mais c'est filer la paire d'as pour retourner la situation quoi

Bien joué la prod ^^

Dernière modification par Seiei ; 24/04/2021 à 00h03. Motif: Auto-fusion
Pour moi Shanice est encore pire qu'Aurélien, il était devenu imbuvable mais ca partait toujours d'un bon fond (il répétait juste de trop qu'il était le "sauveur" quoi). Mais Shanice tu vois qu'elle a un caractère de manipulatrice qui supporte pas qu'on ne fasse pas comme elle le désire... Vraiment le genre de personne qui m'insupporte au plus haut point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés