[Actu] Test de MotoGP 21 - C'est reparti pour un tour

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 22 avril 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5570/2/150472-240.jpg
Licence annuelle de Milestone, MotoGP 21 pointe le bout de son nez alors que la saison de MotoGP commence à peine. Toujours en quête d'améliorations ici et là pour asseoir sa domination dans la discipline, le jeu s'offre à nous dans sa version PlayStation 5, pour la première incursion de la licence sur la nouvelle génération de consoles.

Retour au stand pour quelques ajustements
Pour le passage à la nouvelle génération, Milestone a effectué quelques ajustements bienvenus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai pris sur steam bah put1 niveau conduite tout à changé je passe de 120% de difficulté à 70% j'arrive plus à rien niveau freinage je comprends rien...

Sinon graphiquement c'est mieux et niveau sonore également !!
Citation :
Publié par Wisme
Je l'ai pris sur steam bah put1 niveau conduite tout à changé je passe de 120% de difficulté à 70% j'arrive plus à rien niveau freinage je comprends rien...

Sinon graphiquement c'est mieux et niveau sonore également !!
Tu joues avec quel périphérique ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Comment ça pourquoi?
Pour savoir si t'utilisais ton clavier, un volant, un joystick, une manette, un simulateur couplé avec un casque de RV, un steel batallion, une wii board, ou que sais je encore.
Bah parce que je croyais qu'il y avait un problème avec certain périphérique pour freiner d'où ma question et aussi avec quoi tu veux jouer à une simulation de moto ??

Car la en moto gp si je veux passer un virage je dois rajouter 50m à mes anciens repères de freinage et même avec les lignes indicatives de virage impossible pour moi de prendre leur repères de freinage, il doit vraiment y avoir un truc que je capte pas...
Citation :
Publié par Wisme
même avec les lignes indicatives de virage impossible pour moi de prendre leur repères de freinage, il doit vraiment y avoir un truc que je capte pas...
Les lignes de freinage sont complètement ratées sur le repère visuel, comme si elles ne prenaient pas en compte tous les ajustements qui ont été fait sur les freins. Il faudra attendre une mise à jour (ou reconnaître de nouveaux repères).
Oui complètement mais le comportement a bien changé car la je suis à 4 secondes de mes temps en moto gp, j'ai toujours pas test les autres catégories.

Je suis pas le seul, sur le forum de steam ça gueule sur les freins !!

Par contre impossible de passer le jeu en français sur steam, des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés