Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la limite entre "trop loin, trop profond" et finalement simplement un trait d'humour caustique et acerbe qui peut générer un sourire chez le lecteur de la petite phrase assassine?

Finalement, ne sommes-nous pas tous des êtres humains esclaves de nos désirs charnels les plus secrets et les plus honteux?
Citation :
Publié par sinernor
Je fais fréquemment des devis de nettoyage pour des sorties de location pour des agences de manière à récupérer la caution
A chaque fois que j'ai déménagé, c'est mon assurance habitation qui payait le nettoyage complet de l'appartement.
Citation :
Publié par HuPi
A chaque fois que j'ai déménagé, c'est mon assurance habitation qui payait le nettoyage complet de l'appartement.
Comment tu t'es débrouillé pour obtenir ça ?
Citation :
Publié par Madee
Comment tu t'es débrouillé pour obtenir ça ?
C'était prévu dans le contrat. En cas de déménagement et si j'assure mon ancien et mon nouveau logement dans la même assurance. La première fois j'avais appelé pour assurer un nouveau logement. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais la possibilité de faire nettoyer le futur logement ou le logement que je quitte. Ils m'ont mis en relation avec le service assistance et voilà. Ils ont envoyé une société faire le boulot et je n'ai rien eu à payer. Ils prennent en charge jusqu'à un certain montant. Du coup, je l'ai refait pour le logement que je viens de quitter et rien eu à payer encore.

Dernière modification par HuPi ; 08/04/2021 à 17h52.
Citation :
Publié par HuPi
C'était prévu dans le contrat. En cas de déménagement et si j'assure mon ancien et mon nouveau logement dans la même assurance. La première fois j'avais appelé pour assurer un nouveau logement. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais la possibilité de faire nettoyer le futur logement ou le logement que je quitte. Ils m'ont mis en relation avec le service assistance et voilà. Ils ont envoyé une société faire le boulot et je n'ai rien eu à payer. Ils prennent en charge jusqu'à un certain montant. Du coup, je l'ai refait pour le logement que je viens de quitter et rien eu à payer encore.
C'est pas con de demander ça, tiens.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je trouve ce genre de formes scandaleuses.
Toujours à trouver une couille dans le paté de chien en saucisson, hein?
Ca me rappelle un caractère d'écriture coréen: leur [ h ]; ou bien le signe astrologique du taureau; ou bien... Une maladie sexuellement transmissible?

Si une fille dessine un trêfle à trois feuilles et se manque, vous allez l'inviter au lit?
Cela dépend de la fille, moi, j'ai un faible pour les quadras et quinquas qui ont un certain pouvoir d'achat, peu importe le fait qu'elles aient des gosses ou pas, à défaut qu'elles aient le même standing que moi.

Hors de question d'entretenir une branleuse de 20 ans.
T'es pas médecin, pourquoi elle voulait que tu soignes ses hémorroïdes? Tu pratiques en loucedé en te promenant avec une blouse blanche et un sthéto?

Les filles sont sexy à 20 ans?
Certains les trouvent trop vieilles parce qu'elles imitent leur mère ou leur "modèle".
Certains les trouvent trop jeunes, sachant à peine marcher, parce qu'elles sont maladroites dans la vie.

Quelles autres raisons poussent à s'en méfier, quand on se pense accompli? Tout les genres sont naturellement autorisé à répondre.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 20/04/2021 à 21h47.
Pas en dessous de quarante ans pour moi et si possible avec une situation.

Coup de gueule pour ma part contre une invasion de fourmis, je dois aller cet après-midi les empêcher d'envahir deux divisions pavillonnaires suite à des plaintes de mes voyageurs....
Citation :
Publié par skywise
Vivement le sondage sur les prénoms choisis par les joliens pour le bébé
Ah bah, allez-y hein, si ça t'amuse. Ça ne peut que faire marrer le bar pendant les 5 prochains mois.

On peut aussi décliner ça en Concours du pire prénom ever même, ou toute variante ludique qui siéra au public.

Au pire on pourra tjs y puiser de l'inspiration...
Mon coup de gueule du jour : sur un sujet anodin, parce qu'on va éviter la politique. Twitch. Bordel que je déteste le rapport qu'il y a entre le streamer et son "équipe" et les viewers. En l’occurrence ce soir, petite illustration :

Sans-titre.jpg

Il n'y a pas l'ombre d'une remise en question, rien, les sanctions tombent pour un oui ou pour un non, ce qui ne donne pas envie d’interagir pour un sou (avec les autres viewers s'entend, pas avec le streamer, sauf cas de faible audience ). Pour la peine, autant virer le chat non? ah merde, non, sinon les subbers pourraient pas se flatter "l'ego" (oui, c'est aberrant autant que désespérant) dans leur course effrénée à la reconnaissance par ceux qu'ils "soutiennent". D'ailleurs c'est amusant combien le respect est différent selon la portion de ton porte-monnaie qui s'écoule ou non dans la poche du streamer. Et sans aller jusqu'au phénomène des simps et de leur sujet d'idolâtrie, c'est déjà très prenant même sur des streamers plus normaux. Bon, pour la fin de mon propos, ça ne concerne pas le Joueur du Grenier, je précise. Qu'on me dise pas que je vais en guérilla contre lui.

Toujours est-il que, décidément, la modération sur la plateforme est abjecte. Faite à la truelle, sans aucun rapport humain, et encore moins de reconnaissance de ses erreurs. Il y a une forme de sentiment de pouvoir et d'impunité qui me fait tristement penser à une absence de maturité cruelle. Et pour le coup, je me demande comment les streamers choisissent leur équipe de modération... Parce qu'autant ils ne sont pas responsables d'individuellement chacun d'entre eux, autant le choix constitutif de l'équipe en question, en premier lieu, il lui revient. Et une attention particulière pourrait peut-être y être apposée.

Enfin bref... Twitch me fait toujours et encore plus penser à un concours de suçage de [glaçon on va dire] plus qu'autre chose (et je parle même pas de combien toxique le phénomène d'entraînement peut être dans le "soutien" de "son" streamer... ). Et, oui, j'aurais pu juste hausser les épaules, ce n'est pas comme si j'avais une participation si importante, loin de là, mais c'est le principe qui me fait grincer des dents.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Toujours est-il que, décidément, la modération sur la plateforme est abjecte. Faite à la truelle, sans aucun rapport humain, et encore moins de reconnaissance de ses erreurs. Il y a une forme de sentiment de pouvoir et d'impunité qui me fait tristement penser à une absence de maturité cruelle. Et pour le coup, je me demande comment les streamers choisissent leur équipe de modération... Parce qu'autant ils ne sont pas responsables d'individuellement chacun d'entre eux, autant le choix constitutif de l'équipe en question, en premier lieu, il lui revient. Et une attention particulière pourrait peut-être y être apposée.
J'ai cru que tu parlais de l'Agora mdr
Après globalement Twitch quand ça dépasse 100-200 viewers faut virer le tchat, c'est pas nouveau.
Et depuis 1-2 ans la plupart des streamers (même avec 10 viewers parfois mdr) considèrent qu'il faut t'abonner et fermer ta gueule, pas de raison de stresser pour ça (et du coup hors de question de filer un rond, même venant d'un abo prime gratos, à un quelconque streamer)

(Ah oui et quand ils paument une partie de tetris, c'est à cause du streamhack ofc)
Ouai je sais bien que c'est une peine perdue...mais j'arrive juste pas à me faire au décès de principes moraux auxquels je suis, moi, attaché.

Et puis chez certaines communautés, nonobstant le nombre, on s'attendrait à une certaine bienveillance, voir maturité... mais non. Twitch, c'est Twitch, et personne n'en réchappe semble-t-il dès que l’audience dépasse un seuil critique. D'autant que dans le cas du JDG, vu les projets tout de même pro qu'il a mis en chantier autour de lui depuis le temps, j'aurais pu me dire que le choix de la modération était fait avec le même soin. Que nenni semble-t-il. Ou alors les modos sont juste en roue libre, ce qui serait pas surprenant outre mesure. 'fin bref, j'ai juste dégagé de ce lieu toxique et je suis allé voir quelqu'un d'autre (qui interagit avec le JDG sur le même rp en prime au moment où j'écris ).

P.S : ton tacle sur l'Agora m'a fait rire, j'avoue

Dernière modification par Drys Kaine ; 23/04/2021 à 22h30.
Globalement j'aimais bien Alphacast pour certaine découvertes/annonces qu'il avait avec ses contacts chez Blizzard etc, mais il est devenu aussi con/puant que les autres.
En gros streamer il n'y a plus que Domingo (pour certaines émissions) et sinon MisterMV pour certains speedruns sur des jeux auxquels je joue et avec une commu assez sympatoche (le mec est relativement cool aussi)
Bizarrement un Zerator a pas mal changé dans le bon sens par rapport à ses débuts je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés