[Actu] Swords of Legends Online se dévoile en livestream ce 21 avril à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Lydhe a publié le 20 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/3/150063-240.jpg
En attendant un lancement prochain en Occident, Swords of Legends Online se dévoilera à l'occasion d'un livestream, demain mercredi 21 avril à partir de 21h, sur la chaîne Twitch officielle du MMORPG.

Après avoir été déjà lancé en Chine, Swords of Legends Online est attendu prochainement en version localisée en Occident. Si le jeu commence progressivement à se dévoiler, les curieux avides d'en apprendre davantage sur ses mécaniques ou son univers pourront trouver quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kh0ll
Peut pas, j'ai piscine
Les piscine publiques sont fermé pour cause de Covid, donc ca veut dire que tu va être dans Ta piscine, mais tu dit que tu ne peux pas, j'en conclu donc que:
Quoi?!! Tu n'as pas d'écran géant pour regarder la TV depuis ta piscine!! Quel est donc l'intérêt d'en avoir une ?!

Plus sérieusement, c'est peut être bon signe s'il veulent présenter leurs boutique avant la sortie c'est que pour eux ca peut leur servir a vendre plus de préco donc surement pas P2W.
On se doute bien que la boutique ne sera pas P2W au début et que la présentation ira en ce sens. La question c'est "Combien de temps avant l'arrivée du P2W?". C'est gameforge après tout.
Tout le monde n'arrête pas de dire:
"ça sera du P2W parceque c'est Gameforge."
"Le jeu donne envie mais je me méfie parceque c'est gameforge"

Mais personne ne donne jamais d'explication de pourquoi.
Citation :
Publié par Flawen
Tout le monde n'arrête pas de dire:
"ça sera du P2W parceque c'est Gameforge."
"Le jeu donne envie mais je me méfie parceque c'est gameforge"

Mais personne ne donne jamais d'explication de pourquoi.
De ce que j'ai compris, les jeux qui sont passé par Gameforge sont devenue P2W avec le temps. Mais je n'ai moi meme pas joué assez longtemps aux jeux de cet éditeur pour dire si c'est fondé ou pas xD Toutefois, vu la puissance existant dans cette "mauvaise reputation" que se mange Gameforge, doit y avoir du vrai
Citation :
Publié par Flawen
Tout le monde n'arrête pas de dire:
"ça sera du P2W parceque c'est Gameforge."
"Le jeu donne envie mais je me méfie parceque c'est gameforge"

Mais personne ne donne jamais d'explication de pourquoi.
ils disent ça pour tout éditeur de toute manière. Y'a un peu de vrai mais c'est constamment exagéré. Sur ma chaîne j'ai ce même commentaire sur n'importe quel mmo et pour n'importe quel éditeur. Blizzard, gameforge, kakaogames, trion, gamigo, nexon etc etc, tous y passent.

En vrai GF à flingué des jeux mais pas aussi rapidement que d'autres. Par rapport à d'autres ce sont des saints.
Du coup pour le PVP ça se passera comment à la sortie ?

Sur les fofos, ça dit :


Citation :
We won't have open world PVP. Instead, we'll have 1v1 duels where both characters have to accept in order to fight. We will also have arenas like 3v3 or 5v5. For more information, stay tuned to our news and streams! We'll be having one each just for PVP

https://forum.solo.gameforge.com/for...highlight=duel
Citation :
Publié par 23 Cm
Du coup pour le PVP ça se passera comment à la sortie ?

Sur les fofos, ça dit :





https://forum.solo.gameforge.com/for...highlight=duel
Pour la sortie on aura droit normalement aux quelques arènes/Bg et du gvg, PK normalement aussi, par contre pas de factions et leurs zones pvp pour la sortie ( comme pour la CN/TW) et d'autre modes suivrons par la suite (comme CN/TW).
Citation :
Publié par Flawen
Comment ca se passe le GvG sans faction ? Je ne voit pas ce que tu veux dire.
Déclaration de guerre, les factions vont venir se rajouter avec un patch plus tard, il faut aussi savoir que tu peux déclarer la guerre a une guilde de ta propre faction.

Dernière modification par mounsy ; 21/04/2021 à 15h24.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ok merci, dommage pour le Pvp open du coup, si pas disponible au début.
Elyon sera sûrement plus adapté pour PvP du coup.
La majorité du contenue en open pvp se fait en mode factions dans les zones dédié comme celle ci https://www.bilibili.com/video/BV1xv...80483371595901
Qui est aussi une zone de GvG du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés