[Actu] La licence Perfect World ressuscitée avec Perfect New World et Perfect New World Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5545/7/150337-240.jpeg
Après quelques années de développement, Perfect World Games présente le MMORPG Perfect New World, reposant sur un nouveau moteur et destiné aux consoles et PC ; et Perfect New World Mobile qui promet une IA avancée.

Le MMORPG Perfect World International reste sans doute dans les mémoires de nombreux (vieux) joueurs en ligne occidentaux, comme l’un des principaux MMO free-to-play asiatique lancés en Occident en version localisée, après avoir été distribué en Asie. La version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nizarion
Perfect New Pay To Win
Je pense que ce genre de commentaire sans saveur devrait être modéré par les modos. Mais bon...Merci pour ton commentaire mon pote, ça aide grandement. Sinon perfect world fu l'un de mes mmo préféré pendant très longtemps à l'époque j'aimerais bien y touché à cette version peu importe le pay2win .
Citation :
Publié par Kh0ll
Au contraire c'est important de prévenir les potentiels joueurs que c'est un bon gros pay 2 win des familles.
Je n'y ai jamais joué sur le long terme, peu importe les époques auquel j'y ai joué : Le Pay To Win était vraiment si important ?
Citation :
Publié par DJINJI
Je n'y ai jamais joué sur le long terme, peu importe les époques auquel j'y ai joué : Le Pay To Win était vraiment si important ?
je peux te dire que oui impossible de pvp sans cs a moins de vouloir jouer les tapis
Bah, un p2w, ça doit être possible de faire connaissance d'une jeune et jolie riche héritière faut juste trouver la bonne guilde. Oui, je sais l'espoir fait vivre et... oui, je sors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Houb
je peux te dire que oui impossible de pvp sans cs a moins de vouloir jouer les tapis
Ok . Merci pour la réponse. Je me demande si je vais me laisser tenter à le tester ...
Message supprimé par son auteur.
Rhalala PW, l'époque des mmorpg low cost ultra p2w qui arrivaient à s'faire un nom parmi ceux voulant/pouvant pas s'payer un abonnement sur les autres mmorpg du moment. C'était la ferrari des mmorpg "f2p" PW durant longtemps malgré son pvp injouable sans CS.
Citation :
Publié par ReilanT
*chantonne* come with me... in the Perfect world ...
j'ai beaucoup jouer au vieux Perfect world curieux de voir ce que le nouveau appartera
Perso j'ai celle là en tête https://www.youtube.com/watch?v=n3btkyjj9yw
Je me souvenais de 2% du clip, par contre la musique impossible de l'oublier, dès que je vois le mot Perfect World elle revient en tête.
Citation :
Publié par Zilak
Perso j'ai celle là en tête https://www.youtube.com/watch?v=n3btkyjj9yw
Je me souvenais de 2% du clip, par contre la musique impossible de l'oublier, dès que je vois le mot Perfect World elle revient en tête.
Rolala j'avais très peu joué à ce jeu à l'époque où je testais un peu tous les MMORPG qui sortaient, mais je me souviens aussi de cette musique, c'était celle de l'intro du jeu au lancement non?
Je trouve cela amusant qu'ils l'aient nommé Perfect New World, car je fais forcément le parallèle avec le bébé d'Amazon.

J'ai testé vraiment vite fait le jeu à l'époque, pas accroché.
Je ne me souvient plus de la tronche de la boutique. Donc à voir, peut-être, peut-être pas, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés