[VDS] heaume de guerre perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piment-de-squelette
La dernière enchère était montée à 170m, communique ton prix de réserve histoire que les acheteurs soient fixés je pense.
Il ne le communique pas pour qu'au cas ou il soit depasse, il ne soit pas oblige de vendre le heaume et puisse laisser le prix monter (je pense)
Citation :
Publié par clementrichou
Il ne le communique pas pour qu'au cas ou il soit depasse, il ne soit pas oblige de vendre le heaume et puisse laisser le prix monter (je pense)
Sauf qu’une enchère ça ne se passe pas comme ça. Ce qui fait grimper le prix c’est la demande et seulement la demande.
La pratique telle que décrite (prix de réserve caché) est déloyale, et même interdite si je ne m’abuse
Citation :
Publié par clementrichou
Il ne le communique pas pour qu'au cas ou il soit depasse, il ne soit pas oblige de vendre le heaume et puisse laisser le prix monter (je pense)
Un prix de réserve n'oblige en aucun cas à vendre directement si celui ci est atteint. Tu confonds avec un prix d'achat immédiat je suppose. Un prix de réserve peut-être public (dans ce cas autant mettre un prix de départ ça fera gagner du temps à tout le monde) ou caché pour inciter les gens à enchérir et faire up le sujet. Tant que le prix de réserve est communiqué à l'avance à un modérateur, je ne vois pas le soucis.

Par contre le doublon de post est interdit oui.

Dernière modification par Zkwa ; 09/04/2021 à 17h38.
Le précédent poste a 4 mois donc ce n'est plus vraiment considéré comme du doublon en tant que tel, ni un potentiel up abusif. (Les estimations ont eu le temps d'évoluer, les offres ne sont probablement plus d'actualités, etc)

Par contre ouep, autant donner ton prix du coup.
Si il n'y avait personne pour monter au dessus des 170M, ça ne changera rien.
Au contraire peut être que ça motivera quelqu'un à faire l'offre adéquate.
Bien qu'au regard des précédentes ventes, ce heaume avait déjà atteint un prix très convenable imo :/
Pour être transparent, le prix de réserve était de 200m (communiqué a Féki via le biais de Loumatrix)
A ma grande stupéfaction je remarque que j'ai omis d'envoyer un message il y a plusieurs mois pour clore mon sujet d'enchère sur le heaume (prix de réserve non atteint)

Désormais, ne jouant plus trop mon mode feu, je suis plus flexible quant à la vente de cet item.

Ash'

Dernière modification par Ashkore ; 09/04/2021 à 17h54.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés