[ENCHÈRE][Ilyzaelle] Cape au Logis PERF OVER 125VI

 
Partager Rechercher
45M.
Citation :
Publié par Shira.fm
Comme je t'ai dit pour l'instant l'offre la plus haute est de 40m mais ne m’intéresse pas réellement. Pour moi l'item vaut vers les 60m voir plus si enchères mais j'attend les estimations afin d'avoir une bonne idée de prix de vente. Je n'ai pas spécialement besoin de kamas rapide donc la vente prendra son temps en cas de manque d’Intéressés ( ou d’intéressés pas prêt à y mettre le prix ). Content qu'elle te plaise en tout cas


J'ai effectivement envoyé un message au mec qui a proposé l'offre, j'attend sa réponse
Allez les gars il l'a dit lui-même, en dessous de 60m c'est pas fou
Citation :
Publié par jalam19
la les enchere c'est pour le serveur ily ou multi? si c'est sur multi je m'engage
Malton & moi on est sur Ily
Bonsoir, petit update afin de mieux encadrer l'enchère suite à l'accord de Feki'.

Comme précisé auparavant, l'item est à venir chercher sur Ilyzaelle. Il y a déjà assez d’intéressés sur le serveur et je pense que beaucoup de joueurs multi peuvent se procurer des kamas sur ilyzaelle, pas besoin donc de faire une enchère semi-ily semi-multi.
Meilleur offre actuelle : 55m de skymoon
Surenchère minimum : 3m
Date de fin d'enchère : Dimanche 25/04, ainsi qu'une prolongation de 12h en cas d'une surenchère 6h avant la fin de l'enchère.

Dernière modification par Shira.fm ; 19/04/2021 à 20h48.
perso sa me choque un peu quand même, je comprend pas l'engouement sur le prix, y'aurai eu 49X le +80-100m m'aurai pas choqué ( prix serveur multi), mais la à 18-20m ta un jet 448 455, y'a seulement 20-25 pv en plus, ont parle déjà d'un + 120m avec la conversion sa me semble giga disproportionné, joli vente à l'horizon
C'est un peu comme la différence de prix entre un JP 3% et un JP 4% après ^^', les menotures jp 3% partent à 30m par exemple mais il me semble que t'as acheté la tienne jp 4% 300m+ ( 10 fois plus cher qd même ), surtout quand l'item est sorti depuis plusieurs années et que le meilleur jet dessus ( à ma connaissance ) viens de sortir
Citation :
Publié par Euphoric
perso sa me choque un peu quand même, je comprend pas l'engouement sur le prix, y'aurai eu 49X le +80-100m m'aurai pas choqué ( prix serveur multi), mais la à 18-20m ta un jet 448 455, y'a seulement 20-25 pv en plus, ont parle déjà d'un + 120m avec la conversion sa me semble giga disproportionné, joli vente à l'horizon

Dernière modification par Shira.fm ; 20/04/2021 à 11h51.
Oué enfin un over vita c'est toujours jet perf forcément, je dit que l'over est trop peu conséquent pour que y'est une telle différence de prix, c'est pas comme si la dernière ra vi avait du SC
La dernière ra vi a bien crit, et je doute très fort qu'elle puisse passer en neutre. Sinon des jets comme celui ci seront beaucoup plus communs. En tout cas l'item m'a l'air unique, opti, et semble intéresser plus d'un, on verra où nous mènera cette enchère.
Citation :
Publié par Euphoric
Oué enfin un over vita c'est toujours jet perf forcément, je dit que l'over est trop peu conséquent pour que y'est une telle différence de prix, c'est pas comme si la dernière ra vi avait du SC
parce que 90% du temps les logis se FM en % Terre aussi, loin de moi l'idée de dire que c'est pas opti, c'est juste sur l'estimation que je suis pas d'accord, y'a une trop petit différence sur l'over pour justifier un tel écart de prix simplement, pas rare de voir des diondin, des heaumes oplates ou bien d'autre item à pui PA ou PM même des items avec des paliers max comme la logis se vendre une bouchée de pain plus chère qu'un simple over 100, à partir de 14X sa commence à de venir intéressant
Je ne sais pas d'où est ce que t'as sorti ces chiffres là mais je comprend tout à fait ton point de vue. Tu sais très bien cependant plus que tout le monde que quand tu proposes sur ce forum un item jet parfait optimisé et unique, c'est normal de voir son prix s'envoler, posséder le meilleur exemplaire d'un X item sur le jeu n'est pas rien après tout.

En tout cas comme j'ai dis auparavant l'item semble intéresser certains, on verra où nous mènera l'enchère. ( essayons d'en finir là si possible histoire que ça ne parte pas en hors sujet, j'ai vu plusieurs enchères se ruiner comme ça. Je pense qu'on a assez d'estimations sur la valeur de l'item et qu'un potentiel acheteur a une idée du prix qu'il est prêt à y mettre )
Citation :
Publié par Euphoric
parce que 90% du temps les logis se FM en % Terre aussi, loin de moi l'idée de dire que c'est pas opti, c'est juste sur l'estimation que je suis pas d'accord, y'a une trop petit différence sur l'over pour justifier un tel écart de prix simplement, pas rare de voir des diondin, des heaumes oplates ou bien d'autre item à pui PA ou PM même des items avec des paliers max comme la logis se vendre une bouchée de pain plus chère qu'un simple over 100, à partir de 14X sa commence à de venir intéressant
np tkt, c'est pas parce que sa va pas dans le sens de la plus part des esti que j'ai pas le droit de donner mon opinion, sa reste dans le cadre d'une estimation donc pas de raison de HS
Je rejoins Eupho, le prix me semble sacrément élevé pour un item quasiment plus joué à part dans des modes low cost ou des modes très spécifiques. On est à quasiment x2 d'une 4% NNP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés