[EST][VDS] Bouclier 27 sagesse

 
Partager Rechercher
J"pense pas autant, les 20 sasa sont pas spécialement compliqués à faire, 75M de + pour 7 sasa c'est trop. Le 30 sasa vendu à 150M clairement y'a abus de prix l'acheteur le voulait absolument mais c'est pas une vente sur laquelle se baser^^

Environ 45-50M pour la rareté
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, les 20 sagesses sont possible avec uniquement 1 crit (j'en ai sorti des dizaines ) que les 20+ sont vraiment plus dur a réaliser 1/10.000 si on prend en compte que le double crit, auxquels on doit ajouter le passage de la sagesse avant se fameux double crit, pour ma part je n'ai pas eu de chance en ayant un +7 juste avant mais je pense que cela peut voila quand meme un peux plus que 45-50m, je ne pense pas 100m non plus mais un bon 70-80m serait deja bien.


J'attend d'autres estimations mais je le passe en vente sur le serveur Brumen

Cordialement
Citation :
Publié par Kyoka
J"pense pas autant, les 20 sasa sont pas spécialement compliqués à faire, 75M de + pour 7 sasa c'est trop. Le 30 sasa vendu à 150M clairement y'a abus de prix l'acheteur le voulait absolument mais c'est pas une vente sur laquelle se baser^^

Environ 45-50M pour la rareté
Je suis d'accord avec toi Kyoka, même si je pense que le vdd peut en tirer un peu plus.

Il faut juste trouver l'acheteur.

Je farmerais encore mes omégas je pense j'aurais fait une autre à l'auteur

Khnoum
Citation :
Publié par Nether’
Bonjour,

je cherche à estimer et peut être à vendre ce bouclier 27 sagesse !

Offre sous ce post ou en DM JoL

Bonne journée à vous !

( rip le +7 sasa )
Salut si çà peut t'aider je suis le concepteur qui à réalisé les 2 +30 sasa

Je l'ai est vendu 100M très très rapidement.
547202-1618866266-9401.png

Ps : je suis actuellement pour une grosse préparation 2021-2022 pour sortir le fameux + 33 sasa

Pour en revenir au sujet initial je t'invite à contacter directement les farmeurs OMEGA en inter-serveur si tu ne trouve pas de potentiels intéressés ici. Belle réalisation au passage
Merci de ton retour, je pense pouvoir le vendre légèrement moins sachant qu’il s’agit de la même réalisation ( rip le +7 )

Si tu as encore des contacts qui recherche ce genre d’item je suis preneur
Citation :
Publié par Grec
Salut si çà peut t'aider je suis le concepteur qui à réalisé les 2 +30 sasa

Je l'ai est vendu 100M très très rapidement.
547202-1618866266-9401.png

Ps : je suis actuellement pour une grosse préparation 2021-2022 pour sortir le fameux + 33 sasa

Pour en revenir au sujet initial je t'invite à contacter directement les farmeurs OMEGA en inter-serveur si tu ne trouve pas de potentiels intéressés ici. Belle réalisation au passage
Du coup c'est pas la même réa
Peu importe s'il est fait de la même façon, tu n'as eu que +7 et non +10, ce qui influe beaucoup - 50m je dirai

Citation :
Publié par Nether’
Merci de ton retour, je pense pouvoir le vendre légèrement moins sachant qu’il s’agit de la même réalisation ( rip le +7 )

Si tu as encore des contacts qui recherche ce genre d’item je suis preneur
Quand je disais la même réa c’était dans le fait qu’il fallait déjà passer de la sasa et ensuite double crit ra sa 😅

Merci de ton estimation
Citation :
Publié par Eikzeyla
Du coup c'est pas la même réa
Peu importe s'il est fait de la même façon, tu n'as eu que +7 et non +10, ce qui influe beaucoup - 50m je dirai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés