[Actu] Amazon annule son MMORPG basé sur Le Seigneur des Anneaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as fait les derniers tests?
j'ai fais la béta fermé, ils y'a du avoir du changement mais la colonne vertébrale du jeu restera la même
Citation :
Publié par Tyberias

Faut attendre l'extension Odyssey d'elite dangerous !
Je l’attends mais là aussi je retrouve pas la dimension MMO ou sociale des autres jeux.
C’est sympa, l’immersion est bonne mais ça manque cruellement de contenu de groupe.
Y a rien d'autre que des speach de hater ici ?
Vous n'avez même pas vu une seule image du jeu/gameplay et vous dites tout de suite que c'est de la merde, sans aucune argumentation, c'est bien jolie de vouloir troll mais là c'est plus de la haine en fait

Vous devriez plutôt craindre Tencent qui va bientôt devenir un studio intouchable, les mecs ont des billes partout et pas uniquement dans le monde du jeu vidéo..
Citation :
Publié par Kederac
Y a rien d'autre que des speach de hater ici ?
Vous n'avez même pas vu une seule image du jeu/gameplay et vous dites tout de suite que c'est de la merde, sans aucune argumentation, c'est bien jolie de vouloir troll mais là c'est plus de la haine en fait
C'est l'état de cette section en 2021. Et depuis quelques années à vrai dire. Après faut dire aussi que l'industrie y met pas trop du sien...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il reste encore quelques mmorpg en dev coté occident mais vu leur état d'avancement ce n'est pas avant 2025 qu'on y jouera (si jamais ils sortent).
ouai, je crois que ca fait bien 7 ou 8 ans que jattend camelot unchained. Ca devient d'un lourd, et heureusement qu'on peut se tourner vers les servers gratuits d'anciens mmorpgs.

ils ne veulent plus prendre de risque... et pourtant avec la covid, ya bien plus de gamers sur le marché qu'avant, donc plus de clients.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Tout ce qui concerne le jeu vidéo et Amazon, faut clairement laisser tomber et ne pas tomber dans le pièges des préco/alpha/beta/pigeons.

Je suis sur TESO, il ne m'en faut guère plus, TESO est une valeur sûr.
Tu parle du jeux qui fonctionne selon un système d'abonnement, avec un modèle éco qui réunit toutes les joyeusetés des modèles F2P et B2P dont l'éditeur est Bethesda.

Bestheda, qui n'a jamais sortit de jeux ultra buggué jusqu'a la moelle, qui n'a jamais osé vendre des jeux en status Alpha, qui n'oserait surement pas monétisé le contenu générer de manière entièrement gratuite (pour eux) par des pro et semi-pro ?

C'est juste comme çà en passant, car Amazon, jusqu'à preuve du contraire, ils prennent des risques avec leurs sous pas ceux des joueurs.

Alors, oui, Newworld à des difficultés, oui Le seigneur des anneaux est annulé mais c'est uniquement Amazon qui soutiens le financement (et d'éventuel partenaires), et jusqu'à présent malgrès leurs loupés précédant, ils n'ont jamais chercher à mettre une carrotte aux joueurs.

Et si tu regarde bien, Newworld contrairement à d'autre on a bcp bcp d'info sur l'état actuel du jeux.
Le problème de New World c'est... on ne voit pas beaucoup de monde parler de la dimension sociale du jeu, uniquement du gameplay et après tous les déboires de Amazon dans le jeu vidéo, les changements d'orientation et les reports... on a vu mieux pour soulever l'enthousiasme.

En fait, question atmosphère entourant la sortie, ça me fait beaucoup penser à Tera. Alors on peut raisonnablement s'attendre à un succès d'estime, mais certainement pas à un ras de marée.

Le problème est là, AUCUN jeu ne laisse présager une relève aux WoW, FFXIV and co.

Les seuls qui m'intriguent vraiment, mais on n'aura rien avant 2025, c'est Riot Games.
Dommage car j'aime beaucoup l'univers du seigneur des anneaux

Pour avoir tester New World, j'ai trouve ca tres beau visuellement! Par contre le gameplay ne m'a pas convaincu. Il y a seulement 3 competences avec un long cooldown. Sans parler de leurs quetes repetables qui sont ultra chiantes! J'espere que Amazon aura assez de temps pour corriger le tir.

Elyion me plait beaucoup! J'adore le pvp. Les combats ont l'air dynamique et nerveux. Son graphisme ne me derange pas du tout.

Solo me plait egalement. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer a un mmo chinois jusqu'a present. La trinite est respectee. Le pve et les raids me parlent

Et puis il y a aussi Lost Ark que j'aimerai bien tester. Ca va etre dur de choisir!
Citation :
Publié par Mizuira
Bon bah le dernier gros MMORPG occidental en développement vient de disparaitre. Ne reste que les MMO asiatiques ou les kick-starters à venir
J'espère que les fan de MMO ne sont pas trop hermétiques au style KR ou CN de nos jours parce que sinon ils sont bon pour rester encore 10 ans sur leur titre favori par dépit
Euh non il y a Pantheon qui est encore en développement pour la partie MMORPG purement PVE avec un "vrai" game design, pas ce qu'on retrouve actuellement dans les médiocres jeux asiatiques dont les éléments de gameplay s'achètent au lieu d'être obtenus en jouant.

Heureusement tout le monde n'a pas besoin de sauter comme une puce tous les 6 mois de cash shop MMO asiatiques en cash shop MMO asiatiques.

Quand à Amazon, c'est juste un gros fail de gens de puissance, qui ont les yeux plus gros que le ventre, et qui croient que l'argent fait tout.

S'ils avaient juste garder la tête froide depuis le début, en ne se concentrant que sur New World, et en faisant un véritable MMORPG PVP de niche et en adoptant une stratégie de différenciation par rapport à la concurrence, et se faire ainsi un vrai public qui les auraient suivis de nombreuses années, ils n'en seraient pas là.

Aujourd'hui ils sont pathétiquement prisonniers des annulations de leurs fades projets, tout en cassant New World et rendant son game design identique à ce qui se fait ailleurs (du theme park dans un open world).

Bien fait.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que vous en connaissez bcp des mmorpg asiatiques pré 2010?
Mes 2 mmorpgs préférés pour commencer, à savoir FFXI et Lineage 2.

Le 3ème étant sans doute Aion, qui qualifie dans la même catégorie.
Citation :
Publié par Kami80
Mes 2 mmorpgs préférés pour commencer, à savoir FFXI et Lineage 2.

Le 3ème étant sans doute Aion, qui qualifie dans la même catégorie.
Ca n'en fait que 3, combioen sont sortis après, la proportion n'est pas la même.
Citation :
Publié par Azorh
j'ai fais la béta fermé, ils y'a du avoir du changement mais la colonne vertébrale du jeu restera la même
stp arrête de dire des conneries sur un jeu où tu sais absolument rien depuis juillet 2020 .
1 . le jeu était très bon sur plein d'aspect il y a 1 an
2. le travail fait depuis reste énorme j'ai des confirmations par des joueurs ingame.
3. 4 mois encore de développements et toi tu c déjà comment sera le jeu , très fort le mec .
Citation :
Publié par Kami80
Mes 2 mmorpgs préférés pour commencer, à savoir FFXI et Lineage 2.

Le 3ème étant sans doute Aion, qui qualifie dans la même catégorie.
Tu peux rajouter Ragnarock et lineage premier du nom pour les plus joués.

Mais ouai avant tu paye a l heure, après c'est partit en sucette assez violent.

Tu le vois au design de lineage et Aion, il a clairement des trucs qui sont fait pour te faire perdre du temps en semi afk, voir en afk tout court avec les shops.

Après, il y a énormément de jeux actuellement qui ont clairement comme cible les passionnés.
C'est juste que c'est plus le cas pour les mmos.

C'est donc dommage qu il y est eu des difficultées insurmontable pour le seigneur des anneaux..(mm si dungeon et dragon, et Warhammer de prête plus a un mmo que le seigneur des anneaux..).
Le seigneur des anneaux, c'est cool, c'est connu, c'est précurseur mais depuis on a fait mieux.

Dernière modification par derioss ; 18/04/2021 à 19h48.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que vous en connaissez bcp des mmorpg asiatiques pré 2010?
The legend of mir, Priston Tale, Ragnarok Online, FFXI, Lineage 1, Lineage 2, Maple Story, Mu Online, FlyFF, Rose Online, Granado Espada, Aion et y'en a d'autres.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca n'en fait que 3, combioen sont sortis après, la proportion n'est pas la même.
Ah bah j'en sais rien, tu demandes si on en connait, il s'avère déjà que mes 3 préférés qualifient dans la catégorie "asiatiques, pré 2010" hein.

D'ailleurs on est en 2021 et FFXI + L2 représentent toujours FACILE 95%+ de mon temps passé sur les mmorpgs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés