[Actu] Amazon annule son MMORPG basé sur Le Seigneur des Anneaux

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4062/4062.240.jpg
Le MMORPG basé sur la licence de J.R.R. Tolkien ne verra pas le jour suite à l'acquisition du développeur par Tencent.

Annoncé en 2018, le nouveau MMORPG basé sur la licence du Seigneur des Anneaux était co-développé par Leyou Technologies (propriétaire des studios Digital Extremes, Splash Damage, etc.) et Amazon Game Studios et devait sortir en 2022, sous peine de perdre les droits de la licence. Depuis, Leyou Technologies a été racheté par le géant chinois Tencent, et un porte-parole...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je vous la fais courte, Amazon a présenté son projet à Tencent, ils ont trouvé ça tellement merdique qu'ils ont tous jeté aux chiottes, fin de l'histoire.
Message supprimé par son auteur.
Moi qui avais peur pour Warframe avec le rachat de LT. Finalement c'est ailleurs que le rachat se fait sentir... Bah, j'espère qu'ils trouveront leur public avec New World et plus certainement avec Lost Ark
C'est très bien ainsi.
Il y a déjà un bon MMO pour Lord of the Rings. Il serait beaucoup plus intéressant de l'améliorer plutôt que d'en refaire un.
Surtout qu'il me semble que celui d'Amazon devait être avant les livres, non ? Je ne sais pas si c'est aussi vendeur que la période connu par tout le monde.
Citation :
Publié par Dascha
C'est très bien ainsi.
Il y a déjà un bon MMO pour Lord of the Rings. Il serait beaucoup plus intéressant de l'améliorer plutôt que d'en refaire un.
Surtout qu'il me semble que celui d'Amazon devait être avant les livres, non ? Je ne sais pas si c'est aussi vendeur que la période connu par tout le monde.
D'autant que le moteur de lotro va etre mis à jour en 2022 si j'ai bien compris
Problème USA/CHINE et philosophie de gaming. Et surtout, les délais, 2022 soit un an, le vraie raison c'est que ce n'était pas tenable, Il y avait pas encore une seule vidéo du jeu à un an de la sortie.
bon ben, un de moins. Tu me diras cest un peu la déche depuis un bon moment en sortie de mmorpgs (si on tient pas compte des bouses asiat').
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Flawen
ET dommage que LOTRO soit trop vieux avec un gameplay totalement dépassé.
Lotro va justement recevoir une update "graphique et technique" l'année prochaine. Le jeu est néanmoins extrêmement appréciable en l'état actuel
Nouvelle rassurante au vu du fiasco que sera New World.

Citation :
Publié par Dinastywar
Lotro va justement recevoir une update "graphique et technique" l'année prochaine. Le jeu est néanmoins extrêmement appréciable en l'état actuel
C’est pas trop tôt. Déjà pour l’époque et comparé à la concurrence c’était hyper rigide avec une direction artistique vide malgré un univers hyper riche.
Ouf. Voila une bonne nouvelle. Ca sentait franchement le projet triple A chiant comme la pluie et vu ce qu'ils font avec New World, ça faisait mal au derche de leur confier la license LOTR pour sortir un jeu attrape pognon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés