D'abord Youtube, maintenant Twitch. Le Bar va faire émerger le prochain Squeezie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Déjà faudrait te mettre à relire avant de poster pour corriger les fautes ()
Mais surtout, je ne vois que très peu de raisons pertinentes et légitimes pour avoir à se mettre à la page sur les nouveaux réseaux sociaux, tellement c'est chronophage et inutile.
C'est comme ça qu'on devient un vieux con. Il faut vivre avec son temps. Il n'y a rien de pire de rester dans son coin en disant "de mon temps, moi".
C'est un outil de communication qui permet de se donner de la visibilité par rapport à sa clientèle mais le simple fait de penser que Facebook est entrain de se ringardiser me fait sourire pour ma part.

C'est bien l'anonymat sur les réseaux sociaux parce que cela permet de se lâcher et de dire tout haut ce qu'on pense tout bas mais surtout de troller impunément.
je pense qu'il y a encore beaucoup de place sur twitch pour ceux qui auront l'audace et l'envie de proposer un contenu original, ça ne fait que 2 ans que la sauce commence à prendre.

c'est de l'entertainment, y'a une partie business évidemment, et streamer simplement un jeu ou réclamer des subs ne suffit pas, après il y a aussi des communautés qui se créent, des couples qui se forment, et même des mariages et des enfants, comme JOL à une époque.
Citation :
Publié par gobelard
Faerune nous fait un petit AVC en direct m'est avis!

Bah oui Sinernor j'arrive sur twich bientôt tu seras accro à mes parties endiablées de Scrabble avec des prostituées ukrainiennes justes majeures.

"Je suis en train de lire la biographie de Jean Marie Messier. J suis au chapitre 2 j'ai déjà tout compris!"
Je faisais pas d'" Ah! W.C!"
Je faisais ce que je sais faire bien. De l'art des collages: lisez ça phonétiquement.

Twitch. Ca se touche. Mais ce sont des gens bons qui font de l'industrie. Ca sent le rail de contention, quand on regarde ces gens bons.
Quand on regarde ces gens bons, ils ont les oreilles basses, les yeux un peu éteints et ils sont trop roses ou gris pour être honnête. Ils ont une espèce de sucette devant la bouche qui calibre ce qu'ils peuvent dire... Ils sont souvent dans une boite avec des lumières désinfectantes; seuls dans leur bavoir.
A l'auge et à l'abreuvoir, on dirait des moustiques qui se font sucer, pour avoir une jauge meilleure, ces twitchers.
C'est le produit du sinistère de l'inculture, je trouve.

Clientèle... Je redoute ce mot. Je crois que la racine antique c'est créance, non?

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 17/04/2021 à 17h09.
Et si je dessinais des oiseaux en cages avec des pipettes. Mais des oiseaux qui auraient l'air de cochons roses ou gris dans des boites pleins de lumières Led UV qui sucent, suçurent, des gros micros?

Y a aussi les twitcheurs qui font semblant d'être bons aux jeux. Ils perdent parce qu'ils vous parlent où font comme le Doo, des blagues de merdes avec leurs collègues, mais en fait dans leur vrai vie de joueurs: ils sont des !!!! The Doo devrait surtout faire de la musique.

On est sur le bar on peut plus faire poête tranquille. Y a toujours un con pour vous sortir le W.C. Et dire: " Va s'y c'est bien, comme ça; Pose ton Choco, là!"

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 17/04/2021 à 17h59.
Non non, ça c'est le boulot des clôches.
Vais pas vous dire pourquoi le clôchard est devenu évêque dans l'histoire de la locution populaire, mais ça s'appliquerait bien aussi aux twitchers.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 17/04/2021 à 18h36.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Pour le délire, et vous faire trembler, si je faisais mon accès qui fait twitcher? A quoi ça devrait ressembler?
Mais vous parlez de quoi? Je suis complètement perdu, du coup, j'ai envie d'éclater des chatons à coup de pompe et des toulousains à coup de pain au chocolat.
Tu es breton donc tu es alcoolisé, c'est la loi.

J'attends le twitch de Gobelard sur Hello kitty on line entrain de jouer dans sa piscine en bikini entrain de chevaucher une banane.
Je pars 3 heures à dormir et on encense la bretonnière encore. Allez te faire France, si ça te plait tant. Et bien le bord d'eaux, pour bien t'embaquer. Tu reviendras bien à l'entre deux mer, hein?
Et toute façon j'habite en Ricard.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 17/04/2021 à 23h57.
Le Twitch c'est le produit d'appel. C'est accès libre et tout; le machin Only fans (Seulement les ventilateurs?) c'est pas nouveau. Quand on regarde bien tout ça, ça réinvente la roue.
Par exemple, la Taverne, pas celle de Jol, c'est le twitch, et le Only Fan c'est l'étage au dessus avec les chambres et les salons. Au bas de l'escalier y a le ... ou le ... qui te fait payer la marche.
Je suis encore allé sur twitch ce soir et il y avait une jeune fille peu farouche habillée en lara croft entrain de faire des châteaux de sable qui gemissait comme un faerune en chaleur à chaque don.
En faisant des chateaux de sable... Elle est grave la Raz Croft.

Y avait quelqu'un sous le chateau de sable?
Je pousserai des gémissements en faisant des chateaux de sables seulement si il y aurait, Odrane ou Tabou Jr où... Seulement l'un de nos monuments historiques, dessous, pour fondations du chateau.

C'est une proposition un peu audacieuse pour un twitch qui ouate-le-phoque, mais bon. Il parait qu'il faut faire des propositions indécentes à Amazon sinon.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 18/04/2021 à 01h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés