[Vidéo] Path of Exile: Ultimatum et Path of Exile 2 se dévoileront le 8 avril

Répondre
Partager Rechercher
https://www.reddit.com/r/pathofexile..._and_streamer/

Donc, ils se sont planté dans la migration des personnages Ritual à Standard, ça a entraîné les queues ultra longues, comme ils ont payé des streamers pour montrer PoE à des audiences de plusieurs milliers de viewers ils ont paniqué et leur ont donné une priorité sur la queue. Derrière, il y a encore un autre problème de serveur qu'ils n'ont pas encore identifié et ils espèrent avoir trouvé la solution.

Pire encore, apparemment il y a déjà eu beaucoup d'exalt qui ont été dupliqués en utilisant le guild stash et les problèmes serveurs, donc l'économie est déjà ruinée.

Pitié, un reset de la league.
Message supprimé par son auteur.
c'est stable depuis le reset.
Je doute qu'il reset la league il l'aurait déjà fait.

Quand au dupe la rumeur viens surement des haters d'empyrean qui veulent qu'il soit ban sur 13 générations et qui inventent toute sorte d'histoire.
Il n'y a à ma connaissance aucune preuve pour le moment.
c'est tout de même incroyable
Presque league après league on a les même soucis

mais là je suppose que c'est la fonction "TimeStop" qui doit poser des problèmes >.>
oh wait ce n'est pas la même fonction qu'avec les apparitions du elder ?

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Mdr j'ai même pas eu d'annonce d'une maintenance de serveur, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
Pourquoi mettre un message ... ils se feraient flammés direct >.>

Dernière modification par IKhan ; 17/04/2021 à 22h40. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Le problème encore une fois c'est que j'ai pas testé le stacking de reduced duration et de soul prevention reduced duration, donc je peux pas garantir le fonctionnement, il faudrait que je me motive à faire le test en Standard.

Le coût en rage qui scale avec les multiplicateurs ça a plus l'air d'être un bug lié à Chainbreaker avec son "base cost" non?

L'anneau c'est cool mais c'est un peu triste de trouver un concept pour jouer un skill vaal en main, et finalement se retrouver avec un 4L

La masse je pense qu'elle est très forte au contraire, si tu arrives à jouer 3 skills vaal (au pif, Arc, Spark, Storm Call, qui ont en plus des coûts en soul proches et qui ont le tag "duration") avec 100% reduced soul gain duration prevention, t'as un sustain d'âmes à l'infini

Sinon on en parle du Rage lvl 30 dans les gants? Parce que booster les skills Vaal c'est mignon mais là ça donne grave envie de se faire un Berzerker pour jouer avec 90 rage et ajouter 260 base phys damage sur un Doomfletch/Voidforge/Pillar.

Edit : J'avais dit un peu vite en guilde que la baguette était injouable mais finalement c'est pas si évident que ça. Avec Supreme Ego et deux Essence Worm, on accélère grandement le buildup du skill, avec une cast speed raisonnable on peut charger 60% de sa vie max en moins de 0.5s, ca fait une très belle AoE qui OS tout en clear. On peut jouer MoM Petrified Blood Agnostic pour compenser la perte de vie max, je commence à penser qu'il y a un vrai potentiel.

Dernière modification par Nohisu ; 19/04/2021 à 10h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Fait un build minion, c'est op et safe. Et cheap.

Genre un bon guide forum ou youtube (genre celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=vOtcJ9CsIbY&t=0s).

Sinon oui Enki's Arc Witch est un tres bon truc pour débutant, et arc et super no-brain.
J'ai suivi ton conseil et ca passe sans problème.
J'ai regardé la vidéo et par contre je ne comprends pas leurs builds à base d'item hyper rare ...
C'est comme la gem vaal pour summon skeleton, je comme à avoir beaucoup de gem vaal mais pas la summon skeleton. Une tentative de corruption de gem m'a juste donné une gem corrompue mais pas la version vaal. Il faut que je persiste ? Il y a un économie entre joueur ? si oui ou ca se passe ?
Citation :
Publié par Nohisu
Le problème encore une fois c'est que j'ai pas testé le stacking de reduced duration et de soul prevention reduced duration, donc je peux pas garantir le fonctionnement, il faudrait que je me motive à faire le test en Standard.
Je viens de tester, ça stack bien additivement et le flask effect augmente bien l'effet de réduction de durée de la flask, donc tout indique que le build fonctionne en théorie. Sachant que les boss peuvent donner jusqu'à 6 souls/s, avec une base Pathfinder ou Traitor (+ Micro-Distillery Belt), on devrait pouvoir raisonnablement sustain un skill vaal pour tout le mapping et pour taper du boss.
Citation :
Publié par gnark
J'ai suivi ton conseil et ca passe sans problème.
J'ai regardé la vidéo et par contre je ne comprends pas leurs builds à base d'item hyper rare ...
C'est comme la gem vaal pour summon skeleton, je comme à avoir beaucoup de gem vaal mais pas la summon skeleton. Une tentative de corruption de gem m'a juste donné une gem corrompue mais pas la version vaal. Il faut que je persiste ? Il y a un économie entre joueur ? si oui ou ca se passe ?
Bah pour trouver une gemme Vaal, faut soit en trouver une dans une zone Vaal (les sortes de portails rouges que tu peux parfois trouver dans les zones), soit etre chanceux sur une corruption (je ne conseille pas) soit simplement l'acheter (lien donné plus haut)
Bon, j'ai besoin de vos conseils éclairés.
J'ai commencé la ligue avec un perso que je n'avais jamais testé jusque-là, le Hiero Frostbolt / Ice Nova. Sauf qu'après trois jours, j'ai l'impression de ne rien en tirer, je suis incapable de faire mieux qu'un round d'Ultimatum, je passe mon temps à crever et je n'arrive à rien contre les boss. Ombre m'a dit que c'est normal tant que je n'ai pas Pledge of Hands, mais au rythme où je vais, je l'aurai dans un mois, et j'ai une expérience de jeu horrible. Clairement pas un perso fait pour moi, finalement.

Donc, je dois reroll. J'ai une option principale et une option de secours, là où j'ai besoin de vos conseils, c'est pour savoir si l'option 1 vous paraît viable pour atteindre le endgame sans avoir besoin d'un stuff à 200 ex (que je n'aurai jamais).

- Option 1 : un Chieftain Cyclone avec un staff (en suivant le PoB de Mathil, je pense). D'habitude, quand je joue Cyclone, je fais un Slayer avec hache ou épée (2H ou 1H), donc ça me permettrait de changer un peu tout en revenant à un skill que j'aime beaucoup et qui me sécurise. J'ai des craintes tout de même sur la survavibilité ou sur la capacité à m'en sortir sans un gros stuff (ma dernière fois en Cyclone Slayer n'avait pas été une franche réussite, il y a deux ou trois ligues).

- Option 2 : Necro Skeleton, je connais (mais pas la version Mages), je sais où ça me mène. Ca me motive moins dans l'absolu, donc c'est l'option 2.
Si tu es déjà hiero, pourquoi tu ne passe pas sur un archmage Brand storm /BV( a voir l'étendu du nerf en early)/bv, pour pas grand chose tu peux attendre 75/75 block avec rumi, un Shield 5%mana on block pour Mom+ dynamo, arcane cloack et en avant.

Normalement ça tank plutôt bien et ça dps suffisamment pour aller sur les Maps rouges pour pas grand chose.

En block tu atteindra pas des sommets de dps, mais si ça peut t'éviter un lvling, le temps de farmer quelques exas
Déjà, parce que je ne maîtrise pas tes acronymes et donc que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. Ensuite parce que, soyons honnêtes, je sais que beaucoup d'entre vous appréciez faire vos propres builds, moi pas du tout, donc qu'il me faudrait un truc à suivre. (J'aurais pu essayer de transiter vers Ball Lightning Archmage, mais je l'ai fait sur Ritual, Hiero puis Ascendant, donc j'ai plutôt envie de changer.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés