Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
C'est quoi que vous trouvez cool dans la vidéo juste pour comprendre ? On parle bien de la vidéo de MJ qui se balade ?

Les lumières et ombres mal gérées ?
Les animations hasardeuses et grotesque du PJ ?
Les textures dégueulasse ?

J'ai beau être objectif d'une manière générale et fan de DAOC / Warhammer je vois pas comment vous pouvez trouver ça "cool" avec 7-8 ans de DEV et des millions de dollars investis..

On est en 2021 les gars.
C'est plutôt les vidéos non référencées qui sont sympa à regarder.

Ca tient la route mais les tests sont effectués à 3 ou 4 players...
Citation :
Publié par Japo_naise
C'est plutôt les vidéos non référencées qui sont sympa à regarder.

Ca tient la route mais les tests sont effectués à 3 ou 4 players...
Ha oui j'aimerais bien en voir une
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ah le successeur du truc qui était infâme, qui lagguait si bien qu'ils ont du refaire un 2 pour remettre un coup de vaseline pour un truc qui est mou du genou comme pas possible en gameplay?

Parfait va là bas referme bien la porte surtout et ne reviens plus ici on s'en réjouira par avance.
un gameplay chevalrie dans un mmo c'est sur ca change du tab target usé jusqu"'a l'os que propose CU.

n'empeche que l'alpha est 100X mieux fini que sur CU, alors ça vie pas les bataille à 500 mais sur les dernier stress tes y'avait 0 lag à 60 pu

de toute façon difficile de comparer un theme park comme CU qui reprend les pontif éculé des mmo et un sandbox hardcore qui inove

et je partirai pas d'ici je me délecte de l'echec de CU ça compense le scam qui ne veulent pas me rembourser depuis 1.5 ans et de multiple reprise

Citation :
Publié par Kylo
Ha oui j'aimerais bien en voir une
je t'envoi ça en mp

Citation :
Publié par Japo_naise
C'est plutôt les vidéos non référencées qui sont sympa à regarder.

Ca tient la route mais les tests sont effectués à 3 ou 4 players...
perso elle m'on plus fait vomir que "sympa à regarder" à peine en betay'a déjà 10ans de retard sur le gameplay

Dernière modification par 1312 ; 22/04/2021 à 16h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
perso elle m'on plus fait vomir que "sympa à regarder" à peine en betay'a déjà 10ans de retard sur le gameplay
Tu n'as pas du vraiment comprendre le concept de CU lorsque tu as pledge. Il a toujours été dit que le gameplay serait Old School et il ne faut pas s'étonner à voir un système de combat lent similaire à celui de Daoc, Warhammer ou WoW Vanilla. Le côté technique a toujours été mis en avant au détriment des graphismes mais c'est vrai qu'on aimerait en voir plus...

Il faut vous orienter vers des MMO Koréan pour avoir un système de combat à action rapide et non sur CU qui a annoncé la couleur dés le départ.
Citation :
Publié par Japo_naise
Tu n'as pas du vraiment comprendre le concept de CU lorsque tu as pledge. Il a toujours été dit que le gameplay serait Old School et il ne faut pas s'étonner à voir un système de combat lent similaire à celui de Daoc, Warhammer ou WoW Vanilla. Le côté technique a toujours été mis en avant au détriment des graphismes mais c'est vrai qu'on aimerait en voir plus...

Il faut vous orienter vers des MMO Koréan pour avoir un système de combat à action rapide et non sur CU qui a annoncé la couleur dés le départ.
Je veux bien pour le gameplay mais à vouloir trop tirer sur les graphismes en 2021 pour du technique ... ok c'est un MMO mais il n'empêche que te faut quand même du monde sur ton futur jeu. Les gens accrochent pour : le type de jeu, le gameplay et les graphismes. Ok c'est toujours en dev mais les vidéos non ref sur youtube, quand tu vois le gameplay, les graphismes, le son, les fps pendant le combat en vraiment petit comité ... je me dis qu'il reste pas mal de taff avant de pouvoir espérer une open bêta. Et encore j'aborde même pas la partie temps/argent.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Je veux bien pour le gameplay mais à vouloir trop tirer sur les graphismes en 2021 pour du technique ... ok c'est un MMO mais il n'empêche que te faut quand même du monde sur ton futur jeu. Les gens accrochent pour : le type de jeu, le gameplay et les graphismes. Ok c'est toujours en dev mais les vidéos non ref sur youtube, quand tu vois le gameplay, les graphismes, le son, les fps pendant le combat en vraiment petit comité ... je me dis qu'il reste pas mal de taff avant de pouvoir espérer une open bêta. Et encore j'aborde même pas la partie temps/argent.
C'est le facteur temps et la mascarade qui fait défaut au jeu. On s'attendait à une béta2 en début d'année 2021, on arrive pratiquement à la moitié de celle ci et il semble qu'on en soit encore très loin si il reste 2 îles à modéliser.
Le gameplay est juste une question de gout
On jugera le produit fini de toute façon mais pour le moment dans toutes les parties du jeu ça envoie pas du rêve ....

Après c'est normal vous allez me dire, le jeu est en cours de dev mais a ce stade j'ai franchement du mal a voir la finalité de la chose tant ça fait daoc/war au rabais.

Rien que sur les animations, les anim de daoc étaient au 3/4 cohérentes et plutôt bien foutu .. les blocages, les coups d'épée etc .... on était pas encore trop dans le loufoque du tourbilol et compagnie ... Et déjà la, rien que ce ce point, sur CU c'est déjà un point noir.

Mais bon, wait and see ....
Citation :
Publié par Thorvz
On jugera le produit fini de toute façon mais pour le moment dans toutes les parties du jeu ça envoie pas du rêve ....

Après c'est normal vous allez me dire, le jeu est en cours de dev mais a ce stade j'ai franchement du mal a voir la finalité de la chose tant ça fait daoc/war au rabais.

Rien que sur les animations, les anim de daoc étaient au 3/4 cohérentes et plutôt bien foutu .. les blocages, les coups d'épée etc .... on était pas encore trop dans le loufoque du tourbilol et compagnie ... Et déjà la, rien que ce ce point, sur CU c'est déjà un point noir.

Mais bon, wait and see ....
Les effets sont super soft sur CU, on est bien loin des animations et effets de sort type Mmo asiat qui ressemble à du Stars wars. La visibilité des projectiles/sorts ont une grande importance car on peut les esquiver en passant derrière une structure ou un autre joueur.
CU est dans la continuité de Daoc et War, c'est juste qu'il aurait dû sortir en 2015.
J'ai visionné aussi les vidéos et bien je confirme que c'est vraiment inquiétant voir pire ... Je rejoints Thorvz et Meneldil sur l'ensemble des points cités.
Autant DAOC est cohérent (j'y joue encore c'est pour dire) au niveau graphismes et animations, c'est "dans son jus" mais cohérent et plutôt bien foutu, autant là oO ..

C'est quoi ces sons de capacités chelous, ces grosses boules (des sorts ?) qui partent du joueur ?
Citation :
Publié par Kylo
J'ai visionné aussi les vidéos et bien je confirme que c'est vraiment inquiétant voir pire ... Je rejoints Thorvz et Meneldil sur l'ensemble des points cités.
Autant DAOC est cohérent (j'y joue encore c'est pour dire) au niveau graphismes et animations, c'est "dans son jus" mais cohérent et plutôt bien foutu, autant là oO ..

C'est quoi ces sons de capacités chelous, ces grosses boules (des sorts ?) qui partent du joueur ?
Des animations de 2015, sachant que le jeu sortira au mieux en 2023 voir 2024.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Z'auraient du sortir un gatcha au tour par tour vite torché, ca aurait rempli les caisses et permis un dev plus agressif

<entend le plouf au fond de la marre>
ou n'importe quel jeu d'un genre populaire, pas cher à faire avec un beau cash shop. Là, MJ, pour le coup, il n'aurait pas à se plaindre de budget, vu les milliers de dollars que certains dilapident dans certains jeux, pour pas grand chose au final. Sans parler des petits "à coté" pas très legit mais très lucratifs...franchement le kickstarter ça doit être l'option la plus pourrie pour financer un projet en fait.
En faisant le ménage dans mes disques, j'ai retrouvé de vieux screens de quelques bétas et alphas.
A l'époque j'avais eu la chance d'être sur l'alpha 2 de War, la béta F&F europe, et les autres bétas derrières... Et même pour l' alpha, les effets de lumière de l' époque étaient plus jolie que ce que je vois sur ces vidéos. Alors oui c'est pas le même budget, mais il y a combien d'années entre ces deux jeux ?

Je ne désespère pas pour CU, mais faut savoir dire les choses.

Après je ne m'arrête pas qu'au graphismes ou à l'animation vieillotte pour ce jeu, mais pour que ça marche faut que l'emballage soit un minimum vendable quoi.
Je m'attendais à bien plus après ce premier trimestre 2021...
Si ils maintiennent leur vue de ce qu'est une alpha/beta, alors le visuel 'parfait' en jeu ne sera que perfectionné vers la fin.

Après à mon avis, les MMO actuels ne m'intéressent plus vu que beaucoup sont des 'on refait comme X jeu mais un peu à notre sauce', donc si un jeu est de visuel 2010 mais un gameplay super intéressant, ça m'ira de toute façon ~
Citation :
Publié par Toga
En faisant le ménage dans mes disques, j'ai retrouvé de vieux screens de quelques bétas et alphas.
A l'époque j'avais eu la chance d'être sur l'alpha 2 de War, la béta F&F europe, et les autres bétas derrières... Et même pour l' alpha, les effets de lumière de l' époque étaient plus jolie que ce que je vois sur ces vidéos. Alors oui c'est pas le même budget, mais il y a combien d'années entre ces deux jeux ?

Je ne désespère pas pour CU, mais faut savoir dire les choses.

Après je ne m'arrête pas qu'au graphismes ou à l'animation vieillotte pour ce jeu, mais pour que ça marche faut que l'emballage soit un minimum vendable quoi.
Je m'attendais à bien plus après ce premier trimestre 2021...
Ca vas même plus loin que ca, c'est le choix de la DA en amont qui est mauvaise. Le style "réaliste" est le plus couteux et celui qui vieilli le plus mal, on le sais depuis de nombreuses années.
Ce n'est pas pour rien que le pixel art fleurit cher les indés. Donc dans le cas présent, vue que tu pars sur de la 3d en financement participatif t'évite de te tirer une balle dans le pied en la faisant en plus réaliste, tout le monde n'est pas SC non plus.
Du coup avec les retards ils se retrouvent avec un jeu daté et techniquement pas fini, à devoir gérer des problèmes style éclairages causé par ces choix initiaux.
On devrait avoir la newsletter aujourd'hui et la nouvelle zone "Golden Plains" devrait être implantée ce week end. Si la zone Golden plains est fonctionnelle assez vite, il restera seulement la zone type Midgard à implanter.
Citation :
Publié par Japo_naise
On devrait avoir la newsletter aujourd'hui et la nouvelle zone "Golden Plains" devrait être implantée ce week end. Si la zone Golden plains est fonctionnelle assez vite, il restera seulement la zone type Midgard à implanter.
Elle est disponible en CBT et elle est très sympa je trouve il risque d'y avoir pas mal de combats sur cette map

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 30/04/2021 à 23h42.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Elle est disponible en CBT et elle est très sympa je trouve il risque d'y avoir pas mal de combats sur cette map
Bonne nouvelle, je n'ai pas encore vu de vidéo ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Elle est disponible en CBT et elle est très sympa je trouve il risque d'y avoir pas mal de combats sur cette map
Je suis entrain de me demander si on a des infos concernant les dispositions bien pensées des cartes ou si les erreurs du passé vont ressurgir sur le devant de la scène, à savoir d'incohérents Emain Macha Dun Crauchon (DAOC) ou des forts qui ne sont pas à distances égales entre les ennemis et leurs campements respectifs (warhammer online)...
J'ose espérer que ces erreurs de placements appartiendront au passé et qu'on aura pas des avantages par omission ou par négligence pour l'une ou l'autre des factions.
Comme les Iles sont sensées se déplacer après, je ne saurai te répondre la dessus.
On verra mais la plaine est sacrément bien faite et donnera envie d'y combattre (plus que la foret des TDD).

Hâte de voir ce qu'ils feront avec Mid
Citation :
Publié par zac
Je suis entrain de me demander si on a des infos concernant les dispositions bien pensées des cartes ou si les erreurs du passé vont ressurgir sur le devant de la scène, à savoir d'incohérents Emain Macha Dun Crauchon (DAOC) ou des forts qui ne sont pas à distances égales entre les ennemis et leurs campements respectifs (warhammer online)...
J'ose espérer que ces erreurs de placements appartiendront au passé et qu'on aura pas des avantages par omission ou par négligence pour l'une ou l'autre des factions.
Nous aurons des map d'une taille conséquente afin d'éviter le phénomène que nous avons eu sur War, à savoir des maps couloirs favorisant le bus et empêchant toute manœuvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés