[Actu] Diablo II: Resurrected en alpha technique ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Bah j'ai adoré Diablo 3 avant leurs refontes @guerre des clones mais bon je dois bien être le seul.
Surtout le gameplay que j'ai accroché en fait.

Mais après, leurs endgame a la guerre des clones avec une difficultés maîtrisable et surtout un mode hardcore avec droit de revivre cela m a douche.

Je préfère largement partir en mode yolo en selfloot hardcore sans me spoilers les builds sur poe mm si ça cela se solde par une mort sur un des boss dont je connais pas le pattern ni la puissance.
Pareil, c'est ce qui me fait préférer le 3 que je rejoue de temps à autre une saison de temps à autre. Par contre, j'ai une approche assez particulière, les wikis et les builds prémâchés sur YouTube, très peu pour moi, je n'adhère pas du tout à ce mode de consommation des H&S. J'adapte tout simplement mon build en fonction de ce que je loot. J'ai aussi tendance à pousser assez haut la difficulté, je préfère les longs combats contre des sacs à pv plutôt que de tourbilol comme un teubé dans une zone en EZ mode.

Mais ce qui m'a fait abandonner définitivement le 2 et que le remaster améliore à peine, c'est l'inventaire et le stash qui force à faire énormément d'allers retour et de tri qui interrompent trop souvent et trop longtemps le bashing de mobs. Ce n'est certainement pas sur ça que se base le soi disant héritage D2.
J'ai fondu, étant un joueur de D2 de mes 13 à 18 ans du début à la fin avec l'arrivé des items bugged, dont j'avais ninja et grugé une des 1ere ITH bugged à un pékin avant de la delete sur l'avis d'une vieille branche, je peux que plussoyer, donner mon pognon et si c'était Diablo 1 pour 30 balles j'hésiterais pas non plus.

Dernière modification par Aegyss ; 14/04/2021 à 17h30.
c'était court cette alpha technique !
Fermée depuis lundi.

Je n'ai rencontré aucun bug et vous ?

Je n'ai pas trouvé quand était lancée la suivante, le savez-vous ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai trop joué à D2 sur PC.
Ça ne plaira pas aux puristes mais je compte essayer ce Resurrected sur console, d'abord parce que j'ai un PC uniquement à visée bureautique et parce que ça me changera de jouer à D2 ainsi.

Je regrette juste qu'il ne soit a priori pas prévu de mode coop sur écran partagé, car, si D3 était moyen, son mode coop consoles était quant à lui rafraîchissant.
visuellement ça se tient pas mal et mieux que ce que je pensais. Ils ont bien respecté les contrastes de D2 et l'obscurité de certains lieux. Couplé avec les musiques originales toujours excellentes, ça dégage clairement quelque chose.

Reste que ce prix pour une refonte graphique c'est quand même bien du foutage de gueule. Dommage.
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai essayé de rejouer à D2 et c'est juste impossible tant ça pique les yeux, j'suis pas du genre à juger un jeu via ses graphismes mais faut un minimum quand même et D2 c'est hardcore.
P'tit joueur, vraiment. Pendant le 1er confinement je me suis refait D1 et D2 sur mon 1920*1080.
J'vois pas le soucis.
7ee8d45c6ec5da270c817a17a5387ae5.jpg
Citation :
Publié par Zaelan
P'tit joueur, vraiment. Pendant le 1er confinement je me suis refait D1 et D2 sur mon 1920*1080.
J'vois pas le soucis.
7ee8d45c6ec5da270c817a17a5387ae5.jpg
je me suis refais les 3 modes en 800*600 sur un écran 49 pouce 4k
bon pour avoir essayer le 4k de la nouvelle version je risque pas d'y passer
Je n'ai pas compris là hype sur D2 remastered. C'est comme manger son propre vomi quand je sais que je dois avoir plus de 4500h dessus.

Bref tant mieux si des gens y trouve leurs comptes.. Mais pas trop fan de la chirurgie esthétiques sur les jeux vidéo.

Hâte d'avoir du nouveau
Citation :
Publié par Kyojo
Je n'ai pas compris là hype sur D2 remastered. C'est comme manger son propre vomi quand je sais que je dois avoir plus de 4500h dessus.

Bref tant mieux si des gens y trouve leurs comptes.. Mais pas trop fan de la chirurgie esthétiques sur les jeux vidéo.

Hâte d'avoir du nouveau
Je vous trouve très stricte, c'est comme cracher sur les MMO qui évolue graphiquement, dire que cette évolution est inutile et de dire que le RTX n'apporte rien.
Citation :
Publié par Kyojo
Je n'ai pas compris là hype sur D2 remastered. C'est comme manger son propre vomi quand je sais que je dois avoir plus de 4500h dessus.

Bref tant mieux si des gens y trouve leurs comptes.. Mais pas trop fan de la chirurgie esthétiques sur les jeux vidéo.

Hâte d'avoir du nouveau
Je vois pas ce qui est difficile à comprendre: Les gens kiff D2 mais c'est devenu difficile d'y jouer vu la bouillie de pixel que c'est donc ils voient d'un bon œil le fait que le jeu soit moderniser à ce niveau là.
Marrant que personne ne parle du hack, du fait qu'on puisse encore jouer à l'alpha, qu'elle a été crackée, que toutes les classes sont accessibles, etc.

Longplay Druide acte 1 : https://www.youtube.com/watch?v=rk5mvPxmP6A

Hammerdin lv max en hell (sauvegarde importée) : https://www.youtube.com/watch?v=d-XzBoL96iA

Skills des classes non présentes dans l'alpha : https://us.forums.blizzard.com/en/d3...asses/32614/16
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Ahahahahaha
Qu'est-ce qui a de drôle ?

J'aime pas le reconnaitre car je n'aime pas l'actuel blizzard, mais pour le coup il a raison :

Le jeu est super moche pour notre époque (et déjà à l'époque il n'etait pas bien beau)

Aussi, ca a un autre interet :

Faire découvrir le jeu pour ceux qui ne l'ont pas fait .
Je vais acheter cette version, jouer un barbare trombe en HC jusqu'à ce qu'il meurt sur des souls de baal en hell (si je meurt pas avant...) et passer à autre chose.
J'pense qu'il y en a beaucoup qui vont faire comme moi ^^

Ps : quand le prix aura baissé bien sûr !

Dernière modification par Amo- ; 04/10/2021 à 01h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés