[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Il est très discret donc difficile à dire, mais Flavio a l'air moins con que les autres
Je sais pas si c'est fait exprès, mais il a l'air de jamais dire réellement ce qu'il pense, il trempe pas dans les strats de merde
Parmi les 4 chefs du début, la seule encore en course est... Laetitia ! Comme d'hab, être mis en avant comme ça et endosser ce rôle à fond, c'est se foutre une cible dans le dos.

J'ai pas fait gaffe, ils ont montré qui a voté Jonathan ? Le vote HS, il en fallait bien un.
Et si Arnaud avait joué le bluff jusqu'au bout et donné son collier à Hervé au dernier moment, c'est Thomas qui serait sorti. Même pour compter la bonne répartition des voix, ils sont pas assez doués. Des chèvres...
On est d'accord que Thomas a cramer son arme secrète au final ? Vu qu'elle étais juste utilisable au conseil de la reu... Après ça aurais rien changer mais ça aurais été marrant qu'il tente un coup de poker et que ça foire x).

Bon sinon faut arrêter de parler de colliers à tout va. S'il n'en parlais pas, peut être que ça aurais été mieux jouer.
Par contre il a bien rabbatu le caquet aux filles qui se font passer pour des victimes comme d'habitude.
(d'ailleurs au premier conseil rouge, les filles pouvaient déjà faire pencher la balance du côté des filles sauf qu'elles se sont direct tirer dans les pattes. Magali a jouer son quitte double et voulais virer Candice mais a jouer contre Marie au final. Donc ce sont bien les filles responsable de leur situations).
Depuis le début, si Arnaud voulait vraiment assurer l’élimination de Thomas via le collier, il fallait juste fermer sa gueule. Naturellement les votes auraient été Thomas vs Hervé

Il me semble que c’est Magalie qui a voté Jonathan. Vraiment une dinde jusqu’au bout
Ça aurait tellement pu être un bon conseil mais ils ont tous chié dans la colle c'est hallucinant, la prod a du bien facepalm comme il faut, Arnaud a terriblement mal joué, mais ce n'est pas le seul, Magali qui revient dire à Arnaud qu'il est menacé, Hervé qui supplie les meufs de leur dire contre qui elles votent, les meufs qui se mettent à table, les jaunes qui répartissent mal leurs voix, c'est juste une catastrophe le niveau cette année...

Au final Aurélien avait raison mdr, il est parti le QI moyen a baissé de deux chiffres
Ci-git le Boys Club
2021- 2021
Fred et Hervé a la maison en compagnie du demi cerveau de Arnaud qui aura causé la perte de Hervé. C'est pas Dieu possible d'être aussi demeuré : dévoiler ton jeu a la meuf que tu martyrises depuis le premier jour et qu'a rien a gagner et tout a perdre a te suivre. Masterclass.

J'annoncais il y a quelques temps me réjouir de l'inévitable bataille a venir entre les poubelles de l'équipe rouge, au final entre les 3 mascus d'un côté et les 2 pétasses de l'autre on était sur d'être a la fois heureux ET déçu du dénouement.

Un mot enfin pour Vincent qu'est resté droit dans ses bottes et a géré ses ambassadeurs. Ah oui et toujours dans la catégorie complètement demeuré, Thomas c'est aussi du très, très haut niveau bordel.

C'est vraiment le KL du handicap mental, faudra se mouiller la nuque avant le All Star
J'avoue, je vous suis pas toujours dans les critiques, mais cette année est juste cultissime niveau débilité de la plupart des participants.

Pourtant, on peu pas dire que la prod ai pas mis les moyens pour amener des outils à rebondissements, mais bon, mis dans les mains de teubés...

Je vais regarder jusqu'au bout, mais à coup sur, sur les 5 de l'orientation, yen aura au moins 3 qu'on se demandera encore dans 10 ans comment ils y sont parvenus.

En tout cas, contrairement aux autres années, ou au moment de la réunif' j'arrive toujours à sortir 3 ou 4 candidats du lot, soit au mérite, soit niveau strat, cette année je vois personne... Et encore moins sortir un candidat pour un futur All Stars...

Au début, je pensais à Candice qui avait l'air pas trop mal sur les épreuves et qui semblait vouloir mettre en place une bonne strat. Mais elle a dévoilé son collier bien trop tôt dans l'aventure, et s'est retrouvée entourée de deux frustrées débiles.
Mdr Maxine et Laure sont tellement agaçantes qu'elles sont foutues d'aller loin dans le jeu, en plus Laure a l'air de pas mal se démerder physiquement en fait, elle a quand même un peu douché tout le monde sur le parcours. Hervé l'a bien géré aussi, j'aurais pas cru.
Les deux sont capable de faire une alliance filles contre mecs une fois que les mecs rouge seront fait éliminés un par un, ou bien de profiter d'une dissension chez les jaunes pour en faire sortir, genre Shanice si elle commence à se la jouer reloue.
Je pense qu'on commence à avoir les effets de la privation de nourriture sur ce casting consistant en majorité de gens très sportifs (coachs sportifs, sportifs de haut niveau...), et du coup, les gens comme Laure, moins sportif, pas mal de graisse en réserve, tiennent mieux la distance sur ce genre d'épreuve. On a bien vu que Lucie comme Flavio se sont complètement écroulés une fois arrivés à la boue, complètement cramés.

Bref, les sportifs devraient garder l'avantage sur les épreuves en statique, mais oui Laure commence à avoir son physique qui joue pour elle, et peut (hélas) aller loin. Maxine par contre je miserai absolument rien sur elle sur les épreuves, si elle arrive à survivre ce sera en s'accrochant à Laure uniquement.
Sauf que Lucie on te la présente comme championne de MMA et elle se pointe jour 1 avec moins de muscle que pas mal de femmes qui font du sport en parallele de leur boulot irl donc bon... Et physiquement elle a rien apporté même au début quand elle manquait pas de bouffe

Pour moi c'est une Hadja 2.0, sportive pro et qui lache rien.. oui oui
Je pense que les scénaristes de ce KL ont prévu que Shanice les plume un par un au moins jusqu'au poteaux.
C'est la stratège XXL.
Et je la vois elle, Flavio ou Magali l'emporter.
Citation :
Publié par Kami80
C'est pas Dieu possible d'être aussi demeuré : dévoiler ton jeu a la meuf que tu martyrises depuis le premier jour et qu'a rien a gagner et tout a perdre a te suivre. Masterclass.
Moui. Je comprends votre point de vue, mais il faut bien comprendre qu'il ne restait que trois rouges (Jonathan, Arnaud et Hervé). Du coup, même avec un collier, il aurait suffit que les autres répartissent leurs votes pour ne prendre aucun risque.

Les personnes qui ont fait la stratégie la plus stupide, à mon sens, ce sont Laure et Maxine. La réunification a commencé en 7v8 ; en éliminant un jaune, ils auraient pu équilibrer les choses. Au lieu de ça, ils ont viré un rouge et ont refusé toute alliance avec leurs anciens coéquipiers, alors que les jaunes sont ultra soudés...

Citation :
Publié par Magevizen
Et encore moins sortir un candidat pour un futur All Stars...
Aurélien, Aurélien, Aurélien.

Citation :
Publié par Von
On a bien vu que Lucie comme Flavio se sont complètement écroulés une fois arrivés à la boue, complètement cramés.
Je pense que c'est aussi une question de gestion des efforts. On voit souvent des gens partir à fond et ensuite exploser. Dans un All-Stars, Freddy m'avait impressionné en partant doucement, puis en remontant ses adversaires un par un.

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Pour moi c'est une Hadja 2.0, sportive pro et qui lache rien.. oui oui
Ne compare personne à Hadja, s'il te plaît. En effet, non seulement Hadja était la plus nulle sur toutes les épreuves, mais en plus elle était persuadée de "faire peur", avait l'intelligence de Thomas et était insupportable.

Il n'y a pas pire qu'Hadja, toutes saisons confondues. Maxine est stupide, mais au moins elle n'est pas ridicule sur les épreuves et n'a pas cuit 5 kgs de riz en une fois.
Citation :
Publié par Von
Je pense qu'on commence à avoir les effets de la privation de nourriture sur ce casting consistant en majorité de gens très sportifs (coachs sportifs, sportifs de haut niveau...), et du coup, les gens comme Laure, moins sportif, pas mal de graisse en réserve, tiennent mieux la distance sur ce genre d'épreuve. On a bien vu que Lucie comme Flavio se sont complètement écroulés une fois arrivés à la boue, complètement cramés.
C'est exactement ça. La formule pour aller loin c'est d'être assez sportif (mais pas trop pour pas avoir un métabolisme au repos à 4k cal par jour) enrobé de 10kg de gras pris lors des derniers mois avant de partir à KL. Laure a le profil physique parfait pour ça.

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Sauf que Lucie on te la présente comme championne de MMA et elle se pointe jour 1 avec moins de muscle que pas mal de femmes qui font du sport en parallele de leur boulot irl donc bon... Et physiquement elle a rien apporté même au début quand elle manquait pas de bouffe
Ouais c'est la grosse déception physique de cette saison. Elle arrive après tout le monde et n'aura jamais rien montré. Pas très intéressante non plus en tant qu'individu en plus. Comme quasi tout le monde ceci dit mais les vrais demeurés (ou vicieux) ont au moins l'avantage d'être divertissants. Elle, il lui reste pas grand chose.

Citation :
Publié par Jungle
Je pense que les scénaristes de ce KL ont prévu que Shanice les plume un par un au moins jusqu'au poteaux.
C'est la stratège XXL.
Par curiosité, t'entends quoi par "scénaristes de KL" ?
Sinon effectivement Shanice est nettement moins teubée que la plus part. Après elle a pas non plus eu à se montrer brillante jusqu'ici tant les autres sont claqués au sol. Mais je l'aime bien ouais, elle et Flavio ont quelques qualités intéressantes.

Citation :
Publié par Galatium
Moui. Je comprends votre point de vue, mais il faut bien comprendre qu'il ne restait que trois rouges (Jonathan, Arnaud et Hervé). Du coup, même avec un collier, il aurait suffit que les autres répartissent leurs votes pour ne prendre aucun risque.
Dans un contexte où ils n'auraient pas su pour le collier d'Arnaud et vu le QI moyen, y avait une vrai chance que ça passe. D'autant que même dans un contexte où ils savaient qu'il fallait split les votes t'as encore Magali qui vote pas intelligemment. Franchement y avait une vrai chance que ça passe...
Citation :
Publié par Galatium
Je pense que c'est aussi une question de gestion des efforts. On voit souvent des gens partir à fond et ensuite exploser. Dans un All-Stars, Freddy m'avait impressionné en partant doucement, puis en remontant ses adversaires un par un.
Clairement, je pense que c'est multifactoriel et c'est très compliqué d'établir des règles immuables en la matière tant il y a des exemples comme des contre exemples, être sec peut être un atout comme un inconvénient, être gras peut être un atout mais aussi un inconvénient, le surpoids induisant un risque de blessure majoré, on l'a bien vu avec Gabin cette année, il y a comme tu le dis la gestion d'effort en état de sous nutrition : les sportifs cardio n'y sont pas habitués et hier Laure s'est pris un rebond calorique la veille qui a du bien l'aider.

Je pense après tout de même qu'avoir une base de sportif cardio avec un gabarit moyen à léger (pour le statique, les blessures, la nutrition) est un avantage crucial, un entrainement spécifique faisant le reste...
Citation :
Publié par Von
On a bien vu que Lucie comme Flavio se sont complètement écroulés une fois arrivés à la boue, complètement cramés.
Pour avoir déjà fait un parcours comparable avec notamment une mare de boue en plein milieu, ce que j'avais remarqué c'est que ça te dézingue vraiment les cuisses. En l'occurrence, Laure a certes un peu de gras mais elle a aussi l'air d'être musclée et d'avoir des cuisses en béton armé. Imo c'est ce qui a fait la différence sur cette épreuve.
Ouais Flavio parti trop fort. Et faut reconnaitre à Hervé qu'il a fait une perf' de dingue à 90% au mental.

Bon c'est quoi la suite ? Arnaud dégage assez vite ?

On pourrait penser que les filles rouges sont sur la liste ensuite mais je vois assez bien un rebrassage des cartes après, avec les filles qui reprendraient la main pour cause de QI assez nettement supérieur, bien rangées derrière Shanice.
Citation :
Publié par Kami80

Un mot enfin pour Vincent qu'est resté droit dans ses bottes et a géré ses ambassadeurs. Ah oui et toujours dans la catégorie complètement demeuré, Thomas c'est aussi du très, très haut niveau bordel.

C'est vraiment le KL du handicap mental, faudra se mouiller la nuque avant le All Star
Je souhaite le meilleur à Vincent mais sur le coup il n'a eu aucun mérite puisque de toute façon Cruche n°1 n'attendait qu'une chose des ambassadeurs: virer un rouge (Hervé) et que la surprise du chef, Cruche n°2, n'attendait qu'une chose de sa position d'ambassadeur secret, pouvoir virer un rouge, non sans un large sourire, à savoir Fréd.

Donc n'importe quel ambassadeur jaune, même s'ils avaient envoyé un crabe, aurait abouti au même résultat en faveur des jaunes.
Citation :
Publié par hoochie
Je souhaite le meilleur à Vincent mais sur le coup il n'a eu aucun mérite puisque de toute façon Cruche n°1 n'attendait qu'une chose des ambassadeurs: virer un rouge (Hervé) et que la surprise du chef, Cruche n°2, n'attendait qu'une chose de sa position d'ambassadeur secret, pouvoir virer un rouge, non sans un large sourire, à savoir Fréd.

Donc n'importe quel ambassadeur jaune, même s'ils avaient envoyé un crabe, aurait abouti au même résultat en faveur des jaunes.
C'est vrai. Mais je crois que Vincent était réellement parti pour la boule noir au besoin. Peu peuvent en dire autant et les grandes leçons de Fred à ce sujet m'ont fait bien rire. Si nécessaire Fred il aurait foutu un Hervé ou un Arnaud sous le bus en 0.2sec.

Vincent, avec Shanice, Flavio voir Magali (on en est la...) sont les rares candidats restants qui m'inspirent un peu.
Pour Vincent oui je pense qu'il serait allé à la boule noire sauf que de toute façon il n'y avait aucun risque qu'il soit poussé à y aller

PS: j'avais pas vu la fin de l'émission mais c'est fait
En effet l'homme des bois est le pire Roi de Cons qu'on ai vu sur KL

Il a sans doute voulu se faire mousser aux yeux de Magali ou alors rien compris à KL
Quant à Magali c'est la Reine des connes puisque c'est elle ainsi qui va surement sauter au prochain conseil puisqu'à défaut de faire sauter Arnaud (qui sautera la fois d'après) c'est elle que les jaunes choisiront



Sinon, pour Vincent, mieux vaut une alliance de mecs qu'une alliance de pute
Quant à Laure il y a certaines étapes qu'elle a pu franchir et dont elle n'a pas à être fière
Et on comprend quand Arnaud met le nez de Laure et Maxine dans leur caca qu'elle nous sorte :" J'en ai marre de ces discussions"

Maintenant une fois Magali et Arnaud éjectés c'est là où les choses vont redevenir intéressantes à commencer par comment les 2 vipères vont réussir ou non à manipuler les jaunes

Dernière modification par hoochie ; 17/04/2021 à 15h49.
Je ne sais pas qui j'ai envie de plus détester!? Laure ou Maxine? bon, en fait, je préfère encore la fermière qui elle assure au moins dans les épreuves! Et si Maxine nous fait une Ines bis et se retrouve en finale, je fais une crise de nerf!!! Les deux restent les pires faux-cul toutes saisons confondues!


Je ne vois vraiment plus que Flavio à soutenir! Il reste relativement discret et pourrait, j'espère, aller loin!



A part lui, on dirait bien que la prod' s'est retrouvée un moment en manque de candidatures valables

- "Merde les gars, personne ne veut participer à cause du Covid! Il nous manque encore 12 candidats".

- "Bah, on n'a qu'à retirer quelques critères et faire une sélection plus souple!".

- "bonne idée! Mais lesquels?"

- "Tu vires la case Intellect et la case Stratégie, ça devrait passer crème!"

- "P....t'as raison, on se retrouve avec 100 candidats potentiels maintenant! Génial'"




jamais vu des bouffons pareils! Rien que le coup d'Arnaud de prévenir qu'il a donné son Collier! Des champions hors catégorie!




(vivement le All Stars qu'on retrouve du level!)
Citation :
Publié par yuna et moi
Je ne sais pas qui j'ai envie de plus détester!? Laure ou Maxine?
Elles fonctionnent comme un binôme parfaitement assumé. Visiblement toujours en place dans la vrai vie des mois après, donc j'crois que c'est ok de les détester en duo-pack

Citation :
A part lui, on dirait bien que la prod' s'est retrouvée un moment en manque de candidatures valables
J'y crois pas une seconde. A mon avis le nombre de candidats pour chaque édition est à 4 ou 5 chiffres, chaque sélection répondant à des critères bien précis. Y avait une vrai volonté de prendre des go-muscu pas très malins. En attendant, à sa façon, cette édition sort du lot. Peut-être pas pour les bonnes raisons certes, mais l'essentiel n'est-il pas de faire parler ? Et on en parle...

Et puis prends le cas de Thomas par exemple, quand ils choisissent de montrer son "ils m'ont pris pour un aéré" dans le montage, avec toute l'ironie que ça comporte, y a clairement l'idée de le montrer pour ce qu'il est.

TF1/ALJ le diront jamais évidemment, mais tu peux être sur que c'est un angle prémédité et assumé. A vrai dire plutôt marrant avant un All Star qui risque stratégiquement d'être 4 crans au dessus...
Non mais c'est évident qu'ils ne doivent jamais manquer de candidats. Je disais ça pour rigoler tellement le niveau est abyssal cette fois-ci que ça ne peut être qu'une volonté de la Prod'. Thomas est vraiment l'exemple parfait pour les cases Intellect et Stratégie décochées! ^^

Limite, si on était vraiment en mode survie pure, on assisterait à une expérience sur la sélection naturelle de Darwin avec de nombreux morts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés