[Coupe au Bol] Journée 3

Répondre
Partager Rechercher
C'est parti pour la troisième journée de la Coupe au Bol!

Panique à la compta du Pari Mutuel Gobelin! Avec un déficit d'un million de couronnes d'or, les outsiders ne sont pas un bon investissement. De leur côté, les favoris se gaussent de leurs adversaires qui même en trichant ne parviennent pas à les vaincre!

Le panier percé va-t-il se reboucher? Les Minigators 427 méritent-ils toujours le titre de Favori? Autant de questions qui trouveront ces réponses peut-être, dans la nouvelle chronique de Laurent Truquier: Les Enfants de la TV


Table Coach Favori Score Coach Outsider Dépenses
1 Mambofffan 2-2 Vaheryx 340k
2 Sigmo 0-1 Bulot 450k
3 Clemsk 3-3 Castor 40k
4 Mawort 0-2 Smaugounet 450k
5 Blate Sanglante 0-2 Sip jin 250k
6 Mordecaïn 1-0 Pedr'O 330k
7 Aegnor2 0-3 Nauth 290k
8 Babou46 1-1 Khellen 250k


Vous trouverez les tables dans la ligue JoL: vous pourrez vous inscrire librement dans la table qui vous est attribuée. Notez que les Favoris ne changent pas de table, seuls les Outsiders le feront.

Vous avez 10 jours à compter du 16/04 pour prendre rendez-vous avec votre adversaire et effectuer la rencontre. Vous pouvez prendre RDV ici et y poster vos compte-rendus.

Pensez à noter vos dépenses en coups vicieux: le comptable du Pari Mutuel Gobelin vous remercie!

Le classement, c'est par ici!

Dernière modification par Nauth ; 27/04/2021 à 19h29.
Salut Nauth,

je suis dispo demain samedi toute la journée ou alors en semaine à partir de 20h.
Dis moi si tu as des disponibilités de ton coté.

A+
Citation :
Publié par Mawort

Ah bha moi je fais comment ?
Tu m'affrontes avec l'équipe Ork !

Du coup t'es dispo quand ? Ce week end je suis dispo, la semaine prochaine j'ai même des dispos en journée, je suis en vacances. Je suis déjà pris mardi soir !

@Babou46 de ton coté, quelles sont tes dispos pour affronter mes chaos ? Mes dispos sont juste au dessus, dis moi ce que tu préfères
Citation :
Publié par Khellendorn
Tu m'affrontes avec l'équipe Ork !

Du coup t'es dispo quand ? Ce week end je suis dispo, la semaine prochaine j'ai même des dispos en journée, je suis en vacances. Je suis déjà pris mardi soir !

@Babou46 de ton coté, quelles sont tes dispos pour affronter mes chaos ? Mes dispos sont juste au dessus, dis moi ce que tu préfères
Salut @Khellendorn
Je suis dispo le soir a 21h. Est ce que lundi 21h ça t'irai ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Tu m'affrontes avec l'équipe Ork !

Du coup t'es dispo quand ? Ce week end je suis dispo, la semaine prochaine j'ai même des dispos en journée, je suis en vacances. Je suis déjà pris mardi soir !
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfaiiiiiiiiiiiiiiit !!
Je te propose mardi soir!





^^
Bon... en semaine après mardi? genre jeudi ou vendredi en journée?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Khellendorn
Jeudi en journée ça me va, 14h ?
parfait ! je le note!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Vous attendiez la suite des aventures des Minigators ? La voici !

Pour ceux qui ont raté le début, un court résumé :
1ere journée, @Vaheryx tue le kroxi et 2 skinks, et gagne 2-1
2e journée, @bulot, moins en forme, blesse 2 skinks (-1 Fo et -1Ar) mais prends 3 TD dans sa petite mouille de gobelin

Voici donc la 3e journée, qui oppose les survivants skinks aux elfes noirs de @Castor.
Je reste favori, parce que j'ai :
1- 40k de TV de plus que les elfes
2- vachement plus de charisme que Castor

Les elfes gagnent le tos et prennent l'attaque.
Kick court, les elfes cagent large derrière la los et cognent mes mini lézards. J'estime n'avoir aucune chance d'empêcher le TD à moyen terme, alors je choisis ma défense préférée : le 2D contre dans la cage. Mais faut réussir ses esquives pour ça... Skinks sonné au pied du porteur, et j'ai bêtement laissé un joueur proche de la touche, la furie se fera un plaisir de le surfer.
Qq esquives de skinks ratées plus tard, castor marque dans un fauteuil tour 3.
Les elfes, sans doute trop heureux d'avoir percer ma non défense, se placent comme des culs à l'engo : ils laissent les 2 ailes libres !
Grâce à une chandelle bien placée, je peux envoyer toute mon équipe dans le camp adverse, pour poser une cage de minus autour de mon porteur Ag4. Mais les elfes courent vite aussi et reviennent fermer le couloir.
Je commence à me faire des noeuds au cerveau pour trouver un passage, puis j'ai l'illumination : " tu joues des lézards, penses comme @HaMoK !" Me dis-je ! Block à 2D sur le tacleux collé a mon porteur, puis on fonce tout droit : 5 esquives 2+ plus tard, on égalise ! 1-1 tour 5 !!!
Les elfes repartent à l'attaque, mais castor est trop confiant et laisse son porteur blitzable par mon frénétique à 2 cases du bord. Je ne peux résister, et 2 esquives et un gfi plus tard, je passe le 1er 2D contre ! Balle au sol qui sort du terrain ! Le public sait reconnaître les beaux gestes et me renvoie la balle dans le camp des elfes. Un ramassage 3+ plus tard, je me pose devant l'enbut elfe et marque tour 8.
2-1 a la pause pour les Minigators et c'est à nous d'attaquer ! Je me prends à rêver de faire le break mais buffle est taquin et offre un Blitz aux elfes, qui l'exploitent bien et égalisent rapidement.
Je parviens à nouveau a infiltrer mes joueurs avec la balle dans le camp elfe, et un 1rr1 sur gfi de la furie me sauve les miches et me permets de coller le 3e TD.
Il reste 3 tours et 7 ou 8 skinks, mais castor n'est pas non plus un lapin de 6 semaines, il egalisera sans pb tour 15. L'absence d'émeutes m'empêche de voler le match et on se quitsur un score de 3-3 !
J'ai été puni de mon retard : 3-0 pour Nauth.
Glart n'a pas été transcendant mais la boule de feu, si !
Et un blitz me fout aussi dans la merde. Bref, pas ma soirée. Seul point de consolation : pas de dégât durable.
Citation :
Publié par Aegnor2
J'ai été puni de mon retard : 3-0 pour Nauth.
Glart n'a pas été transcendant mais la boule de feu, si !
Et un blitz me fout aussi dans la merde. Bref, pas ma soirée. Seul point de consolation : pas de dégât durable.
J'avais fait mon petit résumé

Je dépense 290k offert par le PMG et y ajoute 20k de ma poche pour embaucher un sorcier et Glart Lavollée Jr. La rencontre démarre avec les Skavens en attaque. Une mêlée s'engage, mais finalement un trou plein centre permet aux hommes-rats de s'infiltrer. Un premier touchdown est marqué un peu rapidement sur mon 4ème tour.

Mon adversaire se prépare pour un drive de 5 tours, mais les Skavens réagissent bien vite: c'est un Blitz! Profitant de la vitesse de mes gutters et de la possibilité de réarranger les match ups sur la LOS, je récupère la balle à la retombée du kick. Mon adversaire récupèrera le cuir, mais ayant l'avantage de la vitesse et le blitz m'ayant bien aidé à me positionner, je réussi à faire tomber le porteur de balle. Un gutter chippe le ballon pour s'enfuir dans l'en-but à mon tour 6. Avec deux tours à jouer, mon adversaire ne réussira pas à scorer.

2-0 à la mi-temps.

En seconde période, mon adversaire commence fort avec un mort et un blessé, qui paient pour toutes les armures qui n'avaient pas passées! Il s'engage solidement, et une cage aérée se forme. J'appelle le sorcier en espérant me donner au moins un angle sur le porteur de balle, mais ce damné sorcier me fout 3 joueurs sur les 4 au sol! Dont 2 KO! Le cuir est au sol, et je peux finalement récupérer la balle que je tente de protéger bon an mal an un peu plus loin. Faute de succès sur son blitz, le ballon partira rapidement grâce à une transmission des abords de mon en-but, à une demi-douzaine de cases de l'en-but adverse! Je score finalement le troisième touchdown quelques tours après.

La rencontre s'achèvera sur une protection de balle de mon adversaire, qui n'aura malheureusement pas pu faire grand chose face au Blitz et au Sorcier.

Bonne continuation pour la suite Aegnor!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés