[Vidéo] Path of Exile: Ultimatum et Path of Exile 2 se dévoileront le 8 avril

Répondre
Partager Rechercher
Du très très grand GGG ce league start, omfg.

Chapeau les artistes, c'est pas comme si chaque launch était de pire en pire depuis quelques leagues et qu'il aurait fallu tester et tout peaufiner énormément plus qu'avant avec la hype dont bénéficiait le jeu, non, on va faire encore pire tien !

J'ai vraiment l'impression qu'une partie de l'équipe s'en fout complètement et passe son temps à foutre en l'air le travail énorme et nickel que fait l'autre, genre les branleurs qui ont complètement raté leur coup avec le texture streaming le patch dernier, on s'est dit qu'ils allaient mieux au contrôle qualité cette fois ?

Clairement un gros problème de compétences techniques dans cette boîte, je donnerai cher pour voir les détails en interne, Wilson doit avoir des envies de meurtre là.
Bon je me lève tôt, et le realm est down? Ok thnx bye merci...

edit: en fait,on rentre, on fait une carte ou 2, puis kick out, queue, et parfois rollback... Ca va être long.... Le pire c'est qu'ils disent avoir fait un intense load testing...

Dernière modification par Hellraise ; 17/04/2021 à 08h06.
Citation :
Publié par Exterminator1er
bah les streamer ne se sont pas plaint ils sont tous au dessus du lvl 70
Ils n'ont pas de crash? Car bon la il n'y a plus de problème de file d'attente, mais c'est les crashs qui sont hyper relous.
C'est même pas des crashs où tu peux te reco après directement, faut d'abord passer par des tentative de reconnections foireuse, timed out, tout ça.

Edit : Il y a toujours des files d'attente
Citation :
Publié par Exterminator1er
bah les streamer ne se sont pas plaint ils sont tous au dessus du lvl 70
Quand tu passes devant tout le monde dans les files d'attente, ça aide.
GGG depuis X années ils savent que leurs lancements de ligue sont problématiques mais ça ne s'arrangent toujours pas. J'imagine que au lancement de PoE 2 comment ça va être la merde !

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 17/04/2021 à 10h14.
Citation :
Publié par Exterminator1er
Bon çà fait 3 fois que je me tape le boss de l'act 2 et 3 fois que je peut pas aller à l'act 3 car çà déco....
J'ai eu la même pour Merveille. Je crois que j’étais lvl 15 contre elle....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nohisu
Je sais pas comment vous avez réussi à aller aussi loin,
Masochisme...
J'aurais du conduire 2 heures pour aller a la plage, temps mieux passé...

Une réponse de GGG:
https://www.reddit.com/r/pathofexile..._and_streamer/

En gros:

  • ils ont trouvé le souci de la file d'attente en moins d'une heure, erreur humaine, maintenant process écrit pour que ça ne se reproduise plus
  • ils n'arrivent pas a trouverl a source des décos. Ils ont peer review le code, testé en interne et testé une load supérieure au launch day, et pourtant ça a explosé en pleine gueule et ils ne sont toujours pas surs de la cause. Il va y avoir un server downtime pour essayer leur dernière hypothèse
  • Ils ont foire avec les streamers, ils ne le referont plus. En gros, ils avaient payé certains streamers pour 2h de contenu, et ils allaient perdre cet argent en écran de loading... Ils ont pris une décision hative pour ne pas perdre ce fric et n'ont pas pensé aux conséquences sous la pression

Dernière modification par Hellraise ; 17/04/2021 à 10h35. Motif: Auto-fusion
Hier me suis arrêté après être entré au Subtarrean Passage et suis allé jouer à un autre HnS J'arrivait pas à dormir j'y suis retourné à 4h du mat, me suis arrêté à la prison Bon bah je vois que c'est pas encore résolu, peut être dans 1h si on a de la chance ^^

Pendant ce temps j'ai profité de l'ajout des gemmes dans le PoB et je ne comprend pas, j'ai un dps complètement pourri. Franchement je capte pas, ok ça manque de multiplier mais je ne vois pas d'autres sources à ajouter à part arcane surge mais pas évident en build blood magic. Changer d'armes et prendre du + x gem level? Bah testé et soit c'est pire (reap) soit c'est mieux mais pas bandant (exsanguinate + Corrupting Blood).
En fait à part du spellslinger et des builds seismic cry (pré-nerf) j'arrive pas à sortir un truc correct...
Enfin si, si je remplace les skills par un bladeblast à 10 épées en 4L c'est 1.5m dégâts. Reap ne les fait pas en 6L (sans orbes par contre)

https://pastebin.com/t9ZQ1Bw1
J'y connais peu mais j'ai une question pour ceux qui ont plus de compétences que moi.

Quand on me dit "On s'était préparé, on avait fait ci, ça, etc..." et que le jour J quelque chose foire, sachant qu'on parle de GGG et qu'ils en sont à 30+ leagues avec tout ce que ça implique, j'ai du mal à comprendre.

Bêtement, je me dis qu'ils ne se sont pas préparés autant que ça. En tout cas, partant du principe qu'ils sont capables de prédire et tester en interne comment va s'effectuer un déploiement live.

Donc ma vraie question, comment c'est possible ? Si quelqu'un peu vulgariser.
Message supprimé par son auteur.
J’espère qu'ils céderont a la pression et feront une league reset.
A mon niveau ça ne devrait pas faire de différence, mais a haut niveau, oui. En plus, le fait de voir des parasites comme Empy pouvoir jouer en team et bousiller l'économie encore plus, non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés