[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Anyone : je dédie ma victoire individuelle à ma mère/mon père/ma grand-mère/ mon frère (rayer les mentions inutiles) qui est monté aux cieux récemment et à qui je pense tous les jours et qui me donne la force d'être ici.

Laure : je dois une victoire individuelle à mon père qui est resté à la ferme pour torcher le cul des vavaches.
Haha mais il va en parler à Maxine, alors qu'il sait ce qu'elle a fait à Candice, et il doit forcément se douter qu'elle a un deal avec les jaunes après avoir éliminé un rouge.

Ca vole pas haut le niveau.
Brognart qui demande qui est blanc, y'a que les idiotes rouges qui lèvent la main
Et les jaunes se marrent...
Cette saison, c'est juste pas possible tant d'idiotie !
Mais Thomas veut être le premier jaune à se faire sortir ou bien ? Il a aucune raison de douter de ses potes et coup sur coup il se met à dos Vincent juste après les ambassadeurs et Shanice pendant le conseil.

Bien joué le tacle d'Arnaud à Maxine : "tu aurais pu t'allier à Candice et Magali" "Ca aurait changé quoi ?" "T'aurais fait sortir un mec." Gros blanc...
Citation :
Publié par Shalendra
Mais Thomas veut être le premier jaune à se faire sortir ou bien ? Il a aucune raison de douter de ses potes et coup sur coup il se met à dos Vincent juste après les ambassadeurs et Shanice pendant le conseil.

Bien joué le tacle d'Arnaud à Maxine : "tu aurais pu t'allier à Candice et Magali" "Ca aurait changé quoi ?" "T'aurais fait sortir un mec." Gros blanc...
Ben oui c'est qu'on dit depuis le début

Édité par Doudou

Bien dit Arnaud! (Enfin)

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 17/04/2021 à 03h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés