[Vidéo] Path of Exile: Ultimatum et Path of Exile 2 se dévoileront le 8 avril

Répondre
Partager Rechercher
Un Maraudeur à 2 mains, tu peux difficilement te louper, tu prends de la vie, de la force et ce qui correspond à l'arme que tu utilises

Edit : sinon, tu mp Iyacthu ingame, je t'ajoute à la guilde et on répond à tes questions en direct
Message supprimé par son auteur.
Aussi mais je le vois aller en mêlée contre Dominus et sa clique, contre Malachai et se faire one shot lamentablement.
En mêlée, il sera bien plus peinard au début à mon avis. Bon, au début seulement
Citation :
Publié par gnark
J'ai envie de me lancer dans PoE, vous auriez des conseils pour un débutant et une classe/build facile à prendre en main ?
Merci
Fait un build minion, c'est op et safe. Et cheap.

Genre un bon guide forum ou youtube (genre celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=vOtcJ9CsIbY&t=0s).

Sinon oui Enki's Arc Witch est un tres bon truc pour débutant, et arc et super no-brain.
En pensant au bâton Atziri, je me dis qu'un scaling générique (Inquisitor, stack STR + INT), ou Elementalist, ça doit être ok.
Le bâton file un bon boost de dégâts quand tu en as besoin.
Hierophant doit le faire aussi.

Par contre, que coupler avec ça, c'est la question ... Si vous avez des idées ... je prends
Purifying Flame avec Physical to Lightning peut être ? Ou Flame Totem ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je viens de regarder y a déjà des lvl 30 alors que j'ai encore 20 000 personnes devant moi
on doit certainement pas jouer au même ladder

Citation :
Publié par Exterminator1er
je viens de regarder y a déjà des lvl 30 alors que j'ai encore 20 000 personnes devant moi
on doit certainement pas jouer au même ladder
bon 1h20 pour rentrer dans le jeux et plantage au 1er changement de carte

Dernière modification par Exterminator1er ; 16/04/2021 à 23h24. Motif: Auto-fusion
C'est dodo, même pas pu atteindre Brutus.

On verra plus tard comment ultimatum évolue, mais finalement je trouve sympa. Souvent on me présente un item que j'aimerais bien, mais le risque de rip est bien la. Pas mal équilibré en début de leveling, a voir plus tard.
J'ai eu une déco pendant la file d'attente hier soir vers 21h40 donc je suis allé me coucher, meilleure décision de ma vie
C'est parti pour le league start, Elementalist metaslave pour moi, bonne chance à tous !

Edit : Ah je me suis un peu enflammé juste parce que j'ai réussi à passer la queue mais je me suis mangé un dc et j'ai à nouveau une queue de 10k joueurs, 8h après le début de la ligue, ça promet

Dernière modification par Nohisu ; 17/04/2021 à 05h52.
Je joue depuis la 2.0 et j'ai jamais vu un lancement foiré à ce point, avec en plus la queue prioritaire pour les streamers, ils se sont complètement plantés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés