[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuira
J'ai arrêté avant, je n'aimais plus du tout l'ambiance sur Urtem avec le passage F2P et l'armée de bots sur les maps.

C'est chouette qu'il y ait eu un dernier sursaut sur le serveur avant la fin
Un sursaut qui avait quand même bien duré ! Plusieurs mois / années. Le pvp était à son comble toute la journée grâce à la maj 4.0 qui était vraiment excellente. Le jeu a finit par sombrer avec l'arrivée du p2w, les bijoux enchant, les ailes enchant et j'en passe vers les maj 4.X. La chute a été assez brutale.
Je viens de regarder les classes disponibles au lancement.. Pour le coup ils se sont un peu loupé.
Je pense que le jeux aurait attiré bien plus si la classe "Fox" était présente dès le départ.

Perso, c'est celle qui me tente le plus.
Citation :
Publié par Mizuira
Plutôt d'accord parce que la 3.0 c'était PvE à gogo et la nouvelle zone PvP open c'était l’œil... Et c'était bien moisi. Alors certe comme ça faisait 50m² tu avais beaucoup de PvP mais c'était franchement pas plaisant à jouer.

L'âge d'or d'Aion c'est plutôt de la 1.5 à 2.7 pour le PvP/RvR, d'abord pour les rifts et abysses avec la divine puis ensuite pour toute la structure Inggison/Gelkmaros + World Boss en cas de double capture de forto. Me souviens d'un jolie rassemblement à 700vs600 sur mumble un soir de RvR, pas souvenir qu'il y ait eu autant de motivation après la 3.0 (sur Urtem en tout cas)
Plutôt d'accord aussi, les pics d'activité n'ont aucun sens dans un ftp, ils étaient surtout du aux multicomptes et bots permis grâce au ftp de gameforge. Tout ça a totalement détruit la qualité de ce que ce MMO fut à sa sortie et jusqu'à la 2.5 voir 3.0. Mais seul ceux de l'ancienne époque peuvent comprendre. Et tout mes contactes qui sont restés sur le game après le passage au ftp me disaient que ça n'avait plus rien à voir et que le jeu était en train de devenir toxique... Le p2w a juste achevé Aion.
Citation :
Publié par Mizuira
Plutôt d'accord parce que la 3.0 c'était PvE à gogo et la nouvelle zone PvP open c'était l’œil... Et c'était bien moisi. Alors certe comme ça faisait 50m² tu avais beaucoup de PvP mais c'était franchement pas plaisant à jouer.

L'âge d'or d'Aion c'est plutôt de la 1.5 à 2.7 pour le PvP/RvR, d'abord pour les rifts et abysses avec la divine puis ensuite pour toute la structure Inggison/Gelkmaros + World Boss en cas de double capture de forto. Me souviens d'un jolie rassemblement à 700vs600 sur mumble un soir de RvR, pas souvenir qu'il y ait eu autant de motivation après la 3.0 (sur Urtem en tout cas)
Entièrement d'accord pour moi c'est 1.5 à 2.7 puis 4.0 à 4.6 plus ou moins. Même si dans ces dernières périodes, capturer une forto en tant qu'Asmo demeurait un exploit sur Urtem, tant l'écart de pop était important.
La 3.X par contre, j'ai détesté avec le RvE Tiamat la :/
Citation :
Publié par Kinyco
Je viens de regarder les classes disponibles au lancement.. Pour le coup ils se sont un peu loupé.
Je pense que le jeux aurait attiré bien plus si la classe "Fox" était présente dès le départ.

Perso, c'est celle qui me tente le plus.
Un peu de diversité ne fait pas de mal.

Citation :
Publié par kynja
Entièrement d'accord pour moi c'est 1.5 à 2.7 puis 4.0 à 4.6 plus ou moins. Même si dans ces dernières périodes, capturer une forto en tant qu'Asmo demeurait un exploit sur Urtem, tant l'écart de pop était important.
La 3.X par contre, j'ai détesté avec le RvE Tiamat la :/
Je détestais Tiamat aussi mais faut reconnaître qu'il y avait du monde sur cette version

Dernière modification par Zeyne ; 15/04/2021 à 08h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Neils-Amstrong
Bonjour, je ne me suis pas renseigné plus qua ça, mais vous savez, c'est pour quand sa date de sortie officiel de swords of legends ? Merci
Cet été officiellement. Début juillet selon certains leak.
Citation :
Publié par Neils-Amstrong
Bonjour, je ne me suis pas renseigné plus qua ça, mais vous savez, c'est pour quand sa date de sortie officiel de swords of legends ? Merci
Cette été à priori

Dernière modification par Michelcaché ; 15/04/2021 à 19h25.
mdr gameforge , le jeu est mort né
lootbox , compte banni pour X raison mais rarement justifiée ( ex; a soulworker si tu utilise un vpn et ben tu est ban )
la quasi impunité pour les cheaters , le support qui a toujours raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés