Epée de Crocobur jet perf force / 1%DO mélée / arme de chasse

 
Partager Rechercher
527719-1618555437-7330.png

Bonjour à tous,
Je vends une épée de crocobur avec les caractéristiques suivantes :
- Arme de chasse
- 1% Do mêlée
- 426 Vitalité
- 100 force
- 63 chance
- 62 agilité
- 20 dommage terre
- 19 dommage neutre
- 19 dommage eau
- 18 dommage feu
- 18 dommage feu
- 18 Tacle

Je suis sur le serveur Merkator.
Merci de me faire une proposition pour cet item !
Oui j'ai vu le 426/450 mais je vois surtout les prix des Croco sur le serveur actuellement et mon jet qui est bien au dessus de ce qui se fait en HDV.
Donc si c'est pour lâcher des commentaires de ce type, tu peux t'abstenir. Surtout qu'il semblerait que ce soit ta spécialité.
Merci à toi
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
PDc +1m et encore
Tu as pu vu le 426/450...?
Citation :
Publié par Nemiroff
Oui j'ai vu le 426/450 mais je vois surtout les prix des Croco sur le serveur actuellement et mon jet qui est bien au dessus de ce qui se fait en HDV.
Donc si c'est pour lâcher des commentaires de ce type, tu peux t'abstenir. Surtout qu'il semblerait que ce soit ta spécialité.
Merci à toi
Salut,
même si son commentaire est un peu bancal sur le fond il a plus ou moins raison, le jet est pas ouf, tu peux arriver sur ce jet rapidement
Mais on en a rien à faire que ça soit au dessus dés jet Hdv
T’as trans ton item avec un jet éclaté mdr il devient impo de le refm deriere. C’est pas un 100/100 force avec une vita si faible qui rend le truc viable.
Si t’arrive pas à capter le truc c’est ton pb gros..
C’est un constat, t’as merdé ton item vaut le pdc et encore
Citation :
Publié par Nemiroff
Oui j'ai vu le 426/450 mais je vois surtout les prix des Croco sur le serveur actuellement et mon jet qui est bien au dessus de ce qui se fait en HDV.
Donc si c'est pour lâcher des commentaires de ce type, tu peux t'abstenir. Surtout qu'il semblerait que ce soit ta spécialité.
Merci à toi
Merkator c'est vraiment un autre monde mdr. PDC + prix de la trans, l'items est foutu pour moi vu que tu peux pas le re-fm et le jet est déguelasse (désolé mais c'mon avis) et assez simple à atteindre vu tous les manques. Bonne vente toutefois vu les énergumènes IG çà m'étonnerais pas que çà parte cher quand même
idem, pour moi il vaut moins que un jet de craft étant donné que pour cette item, t'as plus aucun espoir d'en faire un truc potable.

Il reste cependant utile en pvm...

Bonne idée de le vendre maintenant que le prix des croco est élevé car après ça sera dans les OeO que les gens se refilent en espérant faire du bénéfice.

Désolé que l'estimation n'aille pas dans le sens que tu voudrais.
Je me pose toujours la question en regardant l'hdv: Pourquoi mettre des runes trans sur des jets aussi moches.

Des Jahash en 430/72 avec une trans do dis, faut être aveugle ou bourré pour passer ça...

Mais une croco avec le jet actuel du post, même pdc -10m, je la laisse.
Il était pas dégueu , ça a pas sa place ici mais ce genre d'item se vend sur tous les serveurs normal que ça se vend , pour moi le plus dégueu c'est les estimations " pdc - 5 m " ect
Gg vraiment y’a des pigeons pour vendre qu’à 70m leur croco sur merka? Choquant...
Citation :
Publié par Zkwa
Banque : + 173 989 899 Kamas (vente : 1 Crocobur).

C'est moi qui l'ai achetée pour la revendre. Vu la qualité de l'item c'était vraiment du bénef facile sur Merkator. Merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés