[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Est-ce qu'on est sûr que l'image n'est pas un fake, déjà ? Ça parait un peu gros non ? (sans jeu de mot, évidemment).
C'est pas un fake, ça a commencé en Afrique, je ne sais plus dans quel pays, et ça tourne depuis des années, c'est pas la première fois qu'il y a des articles médicaux de mise en garde contre les risques que ça induit...
Je crois même qu'on en avait déjà parlé sur le bar. Parce que c'est toujours sur le bar que j'ai découvert tous les trucs les plus WTF du net (vite fait comme ça, les Bouillons cub' dans le cul, les moules à caca, les gélules de paillettes pour des étrons pailletés, les pochoirs pour épilation fantaisistes, et j'en passe...). Donc c'était forcément par ici que c'était sorti.
du coup soit le bar s'est trop renouvelé, soit le bar est atteint d'Alzheimer.
Y'a aussi des meufs qui se mettent des trucs chelous dans la chatte, genre oignon, ail, persil ou brocoli, je sais plus trop.

Bref, y'a des médecins qui postent des mèmes sur les réseaux sociaux pour expliquer pourquoi faut pas le faire, et à chaque fois que je tombe dessus, je facepalm des deux mains et si j'étais assez souple, je le ferais des deux pieds aussi.

Dernière modification par TabouJr ; 14/04/2021 à 12h55.
Ah oui, effectivement.

Goop : Gwyneth Paltrow, gourou des "patamédecines" et du New Age

Oeuf dans le vagin et jus détox : un dimanche en enfer avec Gwyneth Paltrow

Lavement au café, oeufs dans le vagin: les aberrants conseils de Gwyneth Paltrow

N'écoutez pas Gwyneth Paltrow, il ne faut pas mettre d'œufs de jade dans votre vagin

Après on se moque des gens du Moyen-Age qui frottaient des cul de poule sur leurs furoncles alors que eux, au moins, ils ne savaient pas que ça ne servaient à rien ou que ça pouvait être dangereux.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Je constate que les conneries vont en croissant
Le croissant serait la forme parfaite du pain au chocolat; Y aura toujours un coté chocolatine.

Mes australiennes qui twerkent n'ont aucune importance Conshell kulters*. Les vrai whinners de l'aventure.

Con(escrocs).Shell(armurés) Kulters(cultistes):conshell culters= cancel culture = similar. Ou pire ya, "cuntshell coughture" Ca dépend de l'accent anglo qu'on propose.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 17/04/2021 à 19h02.
Une branlette coute moins cher en climatisation d'une chambre qu'une bonne partie de jambons Leyre?
la seule raison d'une climatisation est une maison ou un bâtiment mal cronstruit dès le dessin...
Laissez faire le sexe et la baise et l'amour, alone!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés