JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Me demande pas si la mentalité des joueurs a beaucoup évoluée. Les jeux sont à peu près les même.
je me dis que les nouveaux joueurs ont fuit le miroir.
On a simplifié les jeux pour ne plus que jouants n'aient plus a consulter le miroir et le reflet embelli du miroir vide.
On a juste servi a dépolir le miroir.
Les coupables de moins bien et plus bêtes sont bien les fabricants et les vendeurs.
Citation :
Publié par Les vieux
.........
Ça doit faire 15 ans que j'ai pas lu se faire templer et bene svp messire
Ce forum est fou il y a encore les smileys d'origine.

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Me demande pas si la mentalité des joueurs a beaucoup évoluée. Les jeux sont à peu près les même.
je me dis que les nouveaux joueurs ont fuit le miroir.
On a simplifié les jeux pour ne plus que jouants n'aient plus a consulter le miroir et le reflet embelli du miroir vide.
On a juste servi a dépolir le miroir.
Les coupables de moins bien et plus bêtes sont bien les fabricants et les vendeurs.
Non les gens et la société ont évolués c'est tout.
Mes dernières expériences online ou je suis seul a 3X ans et le reste est a moins de 20 ans ça fait bizarre. Tous les gosses jouent maintenant, ça craint plus les jeux vidéos et donc il faut de la soupe digeste. L'industrie a bien explosée. Et plus personne utilise un forum aussi il y a reddit ou twitch, discord, ect. Le RP est mort. Vive le RP.
Citation :
Publié par Cthulhu
Ça doit faire 15 ans que j'ai pas lu se faire templer et bene svp messire
Ce forum est fou il y a encore les smileys d'origine.
C'est clair pour les smileys, et en plus on peut même pas insérer les emojis avec le raccourci clavier classique.
Cela me manque un peu les drames vécus à la fin de la soirée avec les hiberniens qui passaient leur temps à couiner et à geindre après la vingtième branlée de la soirée à Emain Macha.
Citation :
Publié par sinernor
Cela me manque un peu les drames vécus à la fin de la soirée avec les hiberniens qui passaient leur temps à couiner et à geindre après la vingtième branlée de la soirée à Emain Macha.
Pour une fois que tu fais un post sans "mdr bien chaude", "coco", "gauchiste", "bite", "prostituée" ou encore "études de socio", je ne peux que plussoyer !
Citation :
Publié par sinernor
Cela me manque un peu les drames vécus à la fin de la soirée avec les hiberniens qui passaient leur temps à couiner et à geindre après la vingtième branlée de la soirée à Emain Macha.
Remarque ça se tient, y'a pas que sur l'Agora que tu donnes dans la réalité alternative.
[ ... ]

Et pour répondre à Scrooge, je m'adapte simplement au niveau général du forum.

Et si tu savais le nombre de joliens qui m'avaient contacté pour me rencontrer, demander des conseils professionnels, voire même pour un d'entre eux carrément régler un problème d'ordre personnel, j'en ai même un autre qui m'avait appelé pour gérer ses locations...

Gros bisous à toi mon lapin.

Dernière modification par TabouJr ; 14/04/2021 à 12h23.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Que pensez vous du stun de série chez les mages hib
En meme temps, le jour où les animists sont arrivés pour peter solo des bus de 40 joueurs et avec du poison qui traversait les.murs de forts ....

Impossible a reproduire sans ban de nos jours mais bon, tout étaient bugés jusqu'à la moelle, mais au moins c'était varié !

Nota aux assassins qui attendaient des heures devant les forteresses de depart de zone RVR... Pour oneshot leur victime qui avait déjà mis 10 minutes pour avoir les buffbots.
51 balais et je traine sur JOL depuis 2003 et je suis toujours un enragé de gamer et de metalleux




HAHA, je retourne poutrer du jeune gamer en online faut pas mollir
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
51 balais et je traine sur JOL depuis 2003 et je suis toujours un enragé de gamer et de metalleux




HAHA, je retourne poutrer du jeune gamer en online faut pas mollir
'tain comment tu fais ? 45 ans ici et je sens le poids de l'âge en pvp
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
l'entrainement les gars, l'entrainement


mine de rien, le gaming, ca entretient la jeunesse de l'esprit je trouve
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par lndigo
'tain comment tu fais ? 45 ans ici et je sens le poids de l'âge en pvp
Tu fais comme moi, tu joues avec ton gamin... Trois top1 d'affilé hier sur Fortnite en duo!!!!
Quand mes neveux ont voulu installer Fortnite sur mon ordinateur pour jouer, j'a dit non, je ne voulais pas qu'il soit pollué par de la merde.

Pareil pour WoW, c'est la même chose.
Citation :
Publié par sinernor
Quand mes neveux ont voulu installer Fortnite sur mon ordinateur pour jouer, j'a dit non, je ne voulais pas qu'il soit pollué par de la merde.

Pareil pour WoW, c'est la même chose.
C'est la que l'on voit le poids de ton âge....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés