Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Dur d'être motivé avant le lancement de la béta2, d'ailleurs je pensais que celle-ci devait être lancée début 2021.

J'ai vu sur le forum OFF que le mouvement des personnages allaient être augmenté de 5 à 7, soit 40% de vitesse de course plus rapide. C'est une bonne chose qu'ils adaptent cela maintenant avant qu'on entre dans l'équilibrage des classes car cela a un impact avec les DPS ranges/cac.
Voici le mail reçu hier concernant ma demande de refund transmise en février 2020 (après tout de même 3 relances) :

"Hello,


Your refund is in queue. We are very sorry for the delay. The entire studio is still WFH. Mark Jacobs is processing the refunds when he is able to be in the office on the weekends. He is the only person who can process refunds. We appreciate your patience.

Thank You,
CSE Support Team"

Je ne perds pas espoir. Mais je pense sincèrement qu'un CEO a autre chose à faire de plus productif que de traiter des refunds pendant ses weekends depuis plus d'un an.

Quelle tristesse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et ben... 7 ans de développement pour arriver a ce résultat.

Entre 40 et 50 FPS dans un combat a 2 ou 3 perso, avec parfois des perso quasiment en mode diapo ! a 500 j'ose même pas y penser !

Remarquez avec le brouillard a couper au couteau, moi jamais j'irai me fourrer dans une forêt comme celle-ci, mais au moins ça cache le décor qui est quand même très moche pour un jeu qui devrait peut être sortir en 2022 (ou pas). On se croirait dans le grand nord un jour de tempête.

Quand a la vidéo dans la forêt verdoyante noire, soit c'est trop clair soit c'est trop sombre. En gros on voit rien dans la forêt et on est aveuglé de lumière dans les clairières. Sol couleur rouille comme si on se promenait dans une mine de fer avec des sortes de lichen bleu au sol, mais qu'est-ce qui leur est passé dans la tête ?

Bref en 2000, j'aurai dit "c'est magnifique", aujourd'hui je dis "c'est affreusement moche"

Bref, si le jeu sort comme ça, je lui donne une espérance de vie d'environ 3 jours pour ne pas dire 3 h
abysses bis ce sujet, je maintiens...
Vous dites rien pendant trois semaines à l'affût tous les jours du moindre post pour déblatérer la même chose, dès qu'un intervenant poste une virgule....
oui on sait que le développement est nul, est-il nécessaire de le répéter 100 fois ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Dans ce cas, moi je ne vois qu'une solution : fermé et effacé la section CU de JOL dans son intégralité !

Et ce qui n'a rien a faire dans les topics, ce sont des vidéos non officielles ou non répertoriées d'un jeu en NDA totale !
Les mecs ne respectent même pas les demandes de refund sans parler du retard considérable que le projet a pris et on devrait être réglo avec son NDA ?
J'ai mis mes principes de côté avec Camelot Unchained même si ces derniers temps le projet semble quelque peu avancer. Et puis nous ne savons même pas si le jeu sortira un jour, nous avons donc toute légitimé à publier les vidéos non officielles.
Mark tourne à 60 FPS dans sa dernière vidéo avec un drop de FPS à 35, mais il est seul à jouer...

Dernière modification par Japo_naise ; 14/04/2021 à 12h39.
Si ca vous plait pas CU son dev, vous savez ce qu'il vous reste à faire: lâchez l'affaire définitivement, quittez la section et arrêtez de ressasser en boucle votre discours qu'on connait par cœur depuis des années maintenant.

Soit vous patientez et attendez le produit fini pour râler à juste titre ou non mais le disque rayé sérieusement ca devient lourd.

Bizarrement quand quelqu'un demande une infos y'a pas un pécore pour lui répondre par contre dès qu'il s'agit de vomir sa bile habituelle les haters sont de sortie.
Message supprimé par son auteur.
NDA tu connais?

Contrairement à bon nombre qui n'attend qu'une chose l'annonce de la fermeture de CSE et l'enterrement de CU, si jamais cela arrive je tournerai la page et viendrai pas vomir ma bile en boucle à l'encontre du studio de MJ ou du jeu (prise de recul je pense que certain ne savent pas ce que c'est).

Et contrairement à toi peuck, j'attendrai de voir le produit fini avant de sortir des élucubrations (et oui je fais les tests je vois les avancées).

AU final non le mec qui vient sur JOL il n'en a pas spécialement rien a foutre de CU (encore un discours creux de ta part sans arguments fondés).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
NDA mais tu ne dis rien quand des vidéos de CU sont postées sur JOL ? tu as un sens particulièrement étrange de la NDA ... NDA que tu as d'ailleurs violer en disant qu'il ne pourrait pas tester le RVR en ce moment, donc NDA quand ça t'arrange !

Sinon ces vidéos, qui sont en principe interdites vu que le jeu est encore sous NDA ont été postées, j'ai dis ce que je pensais de ces vidéos, rien de plus, je ne pense que ce soit interdit de donner son avis sur des vidéos. Et j'affirme le gars qui a acheté un pledge et qui veut vraiment des infos sur CU, il va sur le forum et le site officiel. Il ne vient pas sur JOL.
Le forum officiel FR est vide, je préfère largement JOL même si nous ne sommes pas nombreux.
J'aime bien JOL moi, c'est un espace ou on peut pvp verbalement avec une modération compréhensive dans une arène dédiée !
Quand même marrant de voir les mêmes qui viennent pleurer en boucle. Ici c'est les abysses, sombres et profondes
Dans tous les cas merci Japo pour la/les vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés