[CBT 1] Première beta test fermée en Europe : les inscriptions sont ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suivant ce nouveau MMORPG de loin - mais avec intérêt ! - j'ai pu recevoir le courriel indiquant l'ouverture des inscriptions à la CBT 1 qui se déroulera entre le 6 et 10 mai 2021.

Les inscriptions sont ouvertes entre le 13 et 25 avril.

L'inscription en elle-même est très rapide puisqu'il suffit de vous inscrire via le lien suivant : https://elyon.playkakaogames.com/ et de remplir un léger formulaire de 4 questions.

1618382434-elyon.png

En espérant que vous soyez sélectionnés et que le jeu puisse satisfaire nos besoins de joueurs au moins le temps d'un temps !

Bonne chance !

Dernière modification par A.S.B ; 14/04/2021 à 09h55.
Le combat commence : ou allons nous aller

SOLO
ELYON
Boutique
X
Gameplay
X
Graphisme
X
PVP
X
PVE
X
Instance
X
Gameforge ou kakao kakao

comme leur sorti risque d'être en même temps le choix va être compliqué .

Dernière modification par touthamone ; 14/04/2021 à 13h41.
"...pour mieux répondre aux habitudes des joueurs occidentaux"
On nous l'a déjà fait celle-là.
On oscille encore une fois entre scepticisme et "ptet que celle-là s'ra la bonne".
Mais le fait que cela soit Kakao et non Gameforge est infiniment positif. S'il sort en même temps que chinese world online le choix sera vite fait.
Citation :
Publié par touthamone
Le combat commence : ou allons nous aller
SOLO
ELYON

Boutique

X

Gameplay
X


Graphisme
X


PVP

X

PVE
X


Instance
X






Gameforge ou kakao

kakao




comme leur sorti risque d'être en même temps le choix va être compliqué .
On en est vraiment là en 2021 à choisir entre la peste et le choléra et de devoir faire un tableau pour justifier son choix ....
Citation :
Publié par touthamone
Le combat commence : ou allons nous aller
SOLO
ELYON

Boutique

X

Gameplay
X


Graphisme
X


PVP

X

PVE
X


Instance
X






Gameforge ou kakao

kakao




comme leur sorti risque d'être en même temps le choix va être compliqué .
Faut pas avoir honte.

Tu sais l'amour propre ça existe.

Il y a un autre choix : ne jouer à aucun des deux, car ce sont tous les deux des jeux à cash shop honteux.
Citation :
Publié par Hidei
Faut pas avoir honte.

Tu sais l'amour propre ça existe.

Il y a un autre choix : ne jouer à aucun des deux, car ce sont tous les deux des jeux à cash shop honteux.
Après tu ne peux pas empêcher les gens de jouer à un jeu... avec le confinement faut bien qu'ils s'occupent.
Les gens attendent un peu le Messie, mais bon y a rien de foufou qui sort en terme de MMO prochainement.... donc bon.

Entre les MMO asiat avec CS et les jeux remastered avec des serveurs classique c'est quoi le pire ?

Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent... de toute manière les jeux avec CS, ça marche très bien en Asie donc pourquoi ne pas essayer de les sortir en Europe afin de gratter un peu d'argent ?
Citation :
Publié par Kederac
Après tu ne peux pas empêcher les gens de jouer à un jeu... avec le confinement faut bien qu'ils s'occupent.
Les gens attendent un peu le Messie, mais bon y a rien de foufou qui sort en terme de MMO prochainement.... donc bon.
Mais on peut s'occuper avec des jeux de qualité, on est pas obligé d'acheter le dernier étron à cash shop asiatique pour s'occuper quand même !

Les gens attendent le Messie et donc cela justifierait de jouer à des daubes à cash shop ?

Citation :
Entre les MMO asiat avec CS et les jeux remastered avec des serveurs classique c'est quoi le pire ?

Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent... de toute manière les jeux avec CS, ça marche très bien en Asie donc pourquoi ne pas essayer de les sortir en Europe afin de gratter un peu d'argent ?
Clairement les MMO asiat avec CS. Les MMORPG avec des serveurs classic comme Everquest ou Ultima Online c'est bien moins honteux.

"Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent..." oui comme moi j'ai le droit de les ridiculiser. Du coup c'est super, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut.
Message supprimé par son auteur.
Question de DA, il y a des choses qui me défrisent dans les deux.
Le cashshop... on peut s'attendre au pire dans les deux...

Bref... on va tester en ayant dans l'idée qu'aucun des deux ne va me retenir et prendre la relève de FFXIV... qui ne m'a pas vu depuis juillet dernier... misère...

*Retourne travailler à son propre projet de MMO *
Citation :
Publié par Hidei
Mais on peut s'occuper avec des jeux de qualité, on est pas obligé d'acheter le dernier étron à cash shop asiatique pour s'occuper quand même !

Les gens attendent le Messie et donc cela justifierait de jouer à des daubes à cash shop ?
Je n'ai jamais dit ça, c'est juste que ça changera rien le fait que les gens en EU achètent ou non des jeux Asiat, ça marche tellement bien en Asie que le peu de personne qui l'achète en EU ne changera rien je pense.

Moi je veux bien faire la guerre aux jeux avec CS, il y a eu de très bon jeu Asiat qui aurait pu être des pépites sans mais malheureusement ils ont compris que ce genre de système rapportait beaucoup d'argent...

Des jeux de qualité ??? Tu parles de MMO ??? Y a vraiment des MMO de qualités actuellement ?
C'est triste de voir des mecs qui par souvenir du "c'était mieux avant, j'ai connu l'age d'or (lol) des mmorpg" refusent de s'adapter et véhicule un discours négatif à chaque sortie depuis des années maintenant.

Bref, osef, qu'ils ne jouent pas et ruminent en boucle et que ceux qui s'amusent y trouvent leur compte.

Inscrit pour tester
Citation :
Publié par Hidei
Faut pas avoir honte.
Tu sais l'amour propre ça existe.

Il y a un autre choix : ne jouer à aucun des deux, car ce sont tous les deux des jeux à cash shop honteux.
Oui c'est vrai ils feraient mieux de mettre un abonnement au lieu d'un cash shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés