[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher

Cette chaîne est sidérante. Le mec crochète n'importe quelle serrure avec n'importe quoi et te laisse l'impression que de toute manière ça ne sert à rien. Resistance is futile.
- "D'où vous vient votre inspiration pour ce robot ?"
- "Et bien j'avais une vigne et..."

L'autre, avec sa tête de geek à lunette, il veut nous faire croire qu'il a eu cette idée en regardant une plante quoi.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ca dérape tellement vite chez vous les nordistes, c'est fou.
L'inceste est une chose qui n'est pas dramatique tant que cela reste dans la famille.
Enculer sa tente, c'est la mettre dans son sac bien au cul, non?
C'est un fétichisme qui doit coûter cher au Canada, aux Etats Unis et en Thailande. Quand on pense à tout ses campeurs depuis des années qui enculent leurs tentes... Qui savait qu'une tente était un sex toy?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ta tente canadienne elle se démonte super bien je confirme mdr.
Tu veux dire se faire démonter je suppose.

Ceci dit, je me demande ce que cela donnerait une ejac faciale sur une tente/tante.
Citation :
Publié par sinernor
Tu veux dire se faire démonter je suppose.

Ceci dit, je me demande ce que cela donnerait une ejac faciale sur une tente/tante.
Non non j'assume le démontage de tente canadienne prêtée par Faerune. Mais si cela a pu te choquer ou blesser un membre de ta famille, sache que je n'en suis pas désolé mdr.
Citation :
Publié par Aloïsius
Les tentes canadiennes ne se vendent plus, il n'y a plus que des tentes "quechua" qui se montent en 3 secondes. Tout fout l'camps.
C'est toujours dix fois plus rapide de démonter une tente canadienne, même quand on n'est pas éjaculateur précoce.
Pardon mais qu'est-ce que tu es entrain de dire, de signifier ou de mentionner sur les posteurs de l'Agora?

Et fais attention à ta réponse parce que je vais te signaler à la Kommandantur, étant moi-même à moitié tente canadienne, moitié sac de couchage, ma minorité est oppressée par des personnes dans ton genre.
Citation :
Publié par sinernor
Et fais attention à ta réponse parce que je vais te signaler à la Kommandantur, étant moi-même à moitié tente canadienne, moitié sac de couchage, ma minorité est oppressée par des personnes dans ton genre.
La Kommandantur du coin n'en a strictement rien à battre qu'on balance des saloperies sur les agoriens ou que tu te sentes oppressé dans ton identité de tente canadienne ou de sac de couchage, choupinet.

Tiens à ce propos, NOFX a sorti un nouvel album et la chanson Fuck Euphemism est juste parfaite.




Rappel: si vous pinguez un mec d'à côté, je poutre. Déconnez pas avec les règles du Bar de la Taverne qui ne s'appliquent qu'au Bar de la Taverne. Cette règle ne s'applique pas à @Aloïsius qui est déjà là de toutes façons.

Et postez des vidz, vous êtes complètement HS sur un pàf sans sujet.

Dernière modification par TabouJr ; 20/04/2021 à 14h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés