[Actu] Avant-première : aperçu du Berserker de Swords of Legends Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/7/150067-240.jpg
Le MMORPG Swords of Legends Online poursuit le tour d'horizon de ses classes jouables avec le Berserker : tantôt DPS, tantôt tank, il peut se changer en loup, invoquer des clones spectraux ou encore prodiguer des buffs à ses alliés.

On l’a noté, Swords of Legends Online sera prochainement distribué en Occident et en attendant le lancement d’un bêta-test, le développeur Aurogon et l’exploitant Gameforge livrent quelques précisions sur les classes jouables du MMORPG. Nous revenons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement stylée ^^. Pas la classe qui m'intéresse le plus mais ça plait. Il me semble également qu'il est possible de parer dans les deux spé
Citation :
Publié par Cloudelka
Aurais pu réfléchir un peu mieux pour les noms de classes, surtout pour du Xianxia cela colle pas du tout.
Pas mal le pseudo, référence à Koudelka et cloud. De bons goûts.
Citation :
Publié par Zeyne
Pas mal le pseudo, référence à Koudelka et cloud. De bons goûts.
Ouah, tellement rare de voir quelqu'un qui connais Kloudelka de nos jours ! merci.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Est-ce qu'il y a moyen de faire autre chose que des personnages prépubères filiformes dans ce jeu?
Malheureusement tu tombes dans du Xanxia (être immortel (ou recherche de l'immortalité par la cultivation), jeunesse éternelle, daoïsme, ...).

Donc généralement les personnages dans ces styles-là gardent une apparence dans la vingtaine/trentaine et tu tombes rarement (voire jamais) sur des vieux barbus comme dans le Wuxia et les personnages à barbe en Chine tu peux oublier je crois.
Citation :
Publié par Cloudelka
Malheureusement tu tombes dans du Xanxia (être immortel (ou recherche de l'immortalité par la cultivation), jeunesse éternelle, daoïsme, ...).

Donc généralement les personnages dans ces styles-là gardent une apparence dans la vingtaine/trentaine et tu tombes rarement (voire jamais) sur des vieux barbus comme dans le Wuxia et les personnages à barbe en Chine tu peux oublier je crois.
C'est dommage, sur les vidéos, il y a quelques PNJ / Monstres qui ont nettement plus de gueule que les PJ présentés...
Comme toujours, des épées aux dimensions improbables XD (c'est une boutade, je précise).
Citation :
Publié par athrael
Comme toujours, des épées aux dimensions improbables XD (c'est une boutade, je précise).
tu préfère un fleuret ?
Citation :
Publié par alois3
tu préfère un fleuret ?
Bah, non, une rapière, évidement! Tssss.

Hein? Oui? Quoi? C'est la même chose? Ah non! Ah non! Je m'inscris en faux, je conteste, je proteste, une rapière est plus travaillée et c'est une véritable arme quand le fleuret est normalement une arme "de salle"
Citation :
Publié par maitrekanter
bonjour , c'est du tab targeting ?
Tu peux switch à la volée avec CTRL. Un mode standard Tab targeting avec curseur libre pour select et controler la camera avec les clics souris, et le mode action sans curseur et clic G D pour utiliser deux skills.
Citation :
Publié par Colwyn
Tu peux switch à la volée avec CTRL. Un mode standard Tab targeting avec curseur libre pour select et controler la camera avec les clics souris, et le mode action sans curseur et clic G D pour utiliser deux skills.
En gros, si je comprends bien on peut choisir entre un mode à la FFXIV et un mode à la BDO?
Citation :
Publié par athrael
En gros, si je comprends bien on peut choisir entre un mode à la FFXIV et un mode à la BDO?
En quelque sorte oui. GW2 propose aussi ce genre de switch. Un mode RPG standard et un mode action.
C'est pas similaire à TERA, où tu avais besoin de viser. Il n'y avait pas de tab lock.

Ici, évidemment les joueurs PvP joueront en tab target, car ça lance les sorts direct dessus...
C'est comme GW2. Pour les distants, en action si tu lances un spell vers une cible et que tu n'as pas de target, ça va automatique la sélectionner. Certains ne peuvent d'ailleurs pas être lancé sans target. Mais dans les deux cas ça reste du targeting .
Citation :
Publié par maitrekanter
merci ,et ça avantage pas le tab par exemple pour le PVP ?,le système hybride je sais pas si c'est une bonne chose .
certaines classes se prêtent mieux au tab et cela varie selon la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés