Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
J'ai toujours été beau gosse naturellement.

A l'école, mes camarades m'enviaient.
Quand tes camarades se chuchotent à l'oreille en te regardant, c'est pas toujours qu'ils t'envient.
Citation :
Publié par sinernor
Est-ce normal de susciter de la jalousie quand on est une personne aussi brillante que moi?
Tu confonds peut-être jalousie et mépris... Enfin dans mes souvenirs lointains me rappelle pas que l'on ait été jaloux de certains à l'école... Par contre du mépris à foison...
Sauf que jalousie et mépris sont les facettes de la même pièce et que le plus grand mépris que l'on peut avoir envers un individu, c'est de l'ignorer.

Je suis un putain de philosophe, la chatte à sa grand-mère comme dirait Morsay.
Un gentil garçon et entrepreneur ce Morsay, par contre il a vraiment un sacré pet au casque.
La voyoucratie de St Ouen, un univers très attachant.
Avant c'était Campion maintenant Morsay, les temps changent.
C'est un personnage, je pense, le gars a quand même un commerce qui a l'air de bien fonctionner et semble bien s'en sortir financièrement.

Mais, je tiendrai un discours semblable au tien concernant sa clientèle par contre.
Je m'y connais pas en informatique ou quoi, mais : le service ICT d'une entreprise, qui mettrait 3 heures pour créer un nouvel identifiant/donner accès aux réseaux, c'est plausible? Ou normalement ça prend 30 minutes?
Citation :
Publié par sinernor
Cela veut dire quoi le service ICT d'une entreprise?
Je pense que tu fais semblant de pas savoir, pour coller à la thématique de la question conne, et je vais jouer le jeu : c'est le service informatique.

@au dessus : ok donc ce ne sont pas trop des charlatans (bisous l'ICT si vous me stalkez )
Je ne fais pas semblant, je ne sais pas ce que cela veut dire réellement.

ICT cela fait nom d'une boutique de cul gérée par Don Patricio ou le nom de la banane que chevauche scrooge dans ces live twitch
Citation :
Publié par sinernor
Je ne fais pas semblant, je ne sais pas ce que cela veut dire réellement.

ICT cela fait nom d'une boutique de cul gérée par Don Patricio ou le nom de la banane que chevauche scrooge dans ces live twitch
Je confirme. Le nom du service informatique en général, c'est SI (service informatique), ou DSI. c'est la première fois que je vois ICT, mais c'est peut-être parce que c'est un acronyme dans les boites internationales ou qui se la pètent
Blague à part, ça veut dire quoi comme acronyme ?
Citation :
Publié par Alzeir
Je m'y connais pas en informatique ou quoi, mais : le service ICT d'une entreprise, qui mettrait 3 heures pour créer un nouvel identifiant/donner accès aux réseaux, c'est plausible? Ou normalement ça prend 30 minutes?
Jamais entendu ICT non plus

Bah sinon ça me choque pas :
- j'ai une assistante depuis 5 ans qui n'a toujours pas d'existence chez nous niveau informatique (pas de mail, aucun accès à aucun outil, sharepoint ou quoi, heureusement elle bosse sur un PC du client)
- 7 ans dans ma boite, ils viennent de me récupérer mon PC hors d'âge en me demandant où je l'ai trouvé car il est introuvable dans l'inventaire
- j'ai des outils sur une tablette, problème pour paramétrer des trucs à distance : le service info me dit que j'ai pas le droit d'utiliser une tablette perso (en fait elle est juste pas dans l'inventaire non plus)

Bon ceci-dit on m'a envoyé un nouveau salarié il y a 15 jours, je viens de me rendre compte que le mec n'existe pas chez nous : aucun contrat de travail, aucune RH ne l'a rencontré... en fait je pense que mon N+2 l'a fait venir parce qu'il le connait, mais il l'a signalé à personne dans la boite mdr

A l'époque où j'ai été embauché, j'ai été mis direct en place pour gérer un de nos gros clients : ma N+1 a appris mon existence après 7 mois

2021 et on n'a toujours pas de Document Unique

etc etc etc.

Boîte de 40000 personnes hein
Citation :
Publié par sinernor
Je ne fais pas semblant, je ne sais pas ce que cela veut dire réellement.

ICT cela fait nom d'une boutique de cul gérée par Don Patricio ou le nom de la banane que chevauche scrooge dans ces live twitch
A la limite je veux bien gérer la boutique de cul ... un sexshop tu veux dire? Ca me rappellera mes vertes années à Pigalle
Je trouverai un pti jeune pour faire gérant salarié et lui apprendre le métier, car j'ai ma respectabilité quand même.
Mais bon franchement si on pouvait éviter ça serait peut être pas plus mal, le milieu du sexe c'est comme le sexe, sale et plein de vice et fatigant.
Par contre ICT mais quel putain de rapport, je cherche encore.
Citation :
Publié par Don Patricio
A la limite je veux bien gérer la boutique de cul ... un sexshop tu veux dire? Ca me rappellera mes vertes années à Pigalle
Je trouverai un pti jeune pour faire gérant salarié et lui apprendre le métier, car j'ai ma respectabilité quand même.
Mais bon franchement si on pouvait éviter ça serait peut être pas plus mal, le milieu du sexe c'est comme le sexe, sale et plein de vice et fatigant.
Par contre ICT mais quel putain de rapport, je cherche encore.
Si tu fais cela, tu vas te faire vite couper les couilles au katana par madame vite fait bien fait (je sais c'est culturel chez eux de tout trancher).

Généralement, quand je réponds en journée, c'est que je suis en voiture en déplacement à la place du mort à me faire chier comme un rat mort et du coup, bah faut bien s'occuper.

Du coup, je suis passé pour un gland en posant la question mais personne parmi les cerveaux les plus brillants ne sait ce que cela veut dire, du coup, je propose (Institut de Coupage de Tartine).

Cela me semble bien comme réponse.
Citation :
Publié par Don Patricio
A la limite je veux bien gérer la boutique de cul ... un sexshop tu veux dire? Ca me rappellera mes vertes années à Pigalle
Je trouverai un pti jeune pour faire gérant salarié et lui apprendre le métier, car j'ai ma respectabilité quand même.
Mais bon franchement si on pouvait éviter ça serait peut être pas plus mal, le milieu du sexe c'est comme le sexe, sale et plein de vice et fatigant.
Par contre ICT mais quel putain de rapport, je cherche encore.
Et tu ferais faillite rapidement et Madame te couperait les bourses illico.
La boutique de cul c'est trop surfait, maintenant les clients veulent baiser, donc un petit club échangiste avec 2-3 salariées pour mettre de l'ambiance : "LE PATRICIO CLUB (LPC)".
Masque obligatoire ofc.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je confirme. Le nom du service informatique en général, c'est SI (service informatique), ou DSI. c'est la première fois que je vois ICT, mais c'est peut-être parce que c'est un acronyme dans les boites internationales ou qui se la pètent
Je bosse en environnement international depuis 20 ans. Jamais entendu cet acronyme non plus.

A l'international on ne se fait pas chier et on appelle ça IT.

Je connais CTI mais pas ICT !

Sinon question à la con :

Les lumières pour webcam c'est pas un peu de la carotte marketing ? Concrètement quelle différence il y a par rapport à une lampe de bureau LED qui va chercher dans 5000-6000K et que je peux orienter comme je veux ?

Je parle des petites merdouilles type light ring, pas des grandes lumières réfléchissantes pro évidemment.

Dernière modification par Jyharl ; 22/04/2021 à 09h35.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Et tu ferais faillite rapidement et Madame te couperait les bourses illico.
La boutique de cul c'est trop surfait, maintenant les clients veulent baiser, donc un petit club échangiste avec 2-3 salariées pour mettre de l'ambiance : "LE PATRICIO CLUB (LPC)".
Masque obligatoire ofc.
Je suis sur du plus gros business en ce moment.

Vous pensez que LBD, La Bonne Droite, ça ferait un bon nom de plateforme trans-partisane ?

Je vais déposer le nom, on sait jamais avec 2022 qui arrive.
Tu vas te lancer dans le business pour les obèses si tu es sur une grosse affaire?

J'ai trop la flemme d'aller travailler aujourd'hui, entre un client casse-couille avec qui j'ai rendez-vous et les trente bornes à faire pour aller superviser un truc, je suis en mode fainéasse.

J'espérais souffler un peu avec le confinement mais cela n'a même pas été le cas, avec une réunion téléphonique de plus d'une heure hier avec un prospect pour un futur chantier sur du haut-de-gamme (tu pourras aller emmener madame si je le récupère).

Vous buvez quoi toute la journée pour garder la pêche, la patate, l'énergie et l'oeil du tigre?
Citation :
Publié par Don Patricio
Je suis sur du plus gros business en ce moment.

Vous pensez que LBD, La Bonne Droite, ça ferait un bon nom de plateforme trans-partisane ?

Je vais déposer le nom, on sait jamais avec 2022 qui arrive.
Dépose aussi : "Internationale de la Vraie Gauche" alors. Pour le MST, c'est déjà fait au Brésil.
Citation :
Publié par Aloïsius
Dépose aussi : "Internationale de la Vraie Gauche" alors. Pour le MST, c'est déjà fait au Brésil.
C'est dommage que le PDG ait été renié au profit de PG. C'était plutôt savoureux pour Parti de Gauche.

Après, je pense qu'il sera difficile de battre nos amis canadiens avec leur PQ pour Parti Quebecois.

Sinon, en Allemagne on a le FDP.

Dernière modification par Jyharl ; 23/04/2021 à 12h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés