D'abord Youtube, maintenant Twitch. Le Bar va faire émerger le prochain Squeezie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Euh
Il manque pas des mots?
je crois qu'il essaye de nous dire qu'il s'est fait perma ban de twitch, bon j'ai pas vraiment lu ses messages non plus, mais c'est surement ça.
Faerune nous fait un petit AVC en direct m'est avis!

Bah oui Sinernor j'arrive sur twich bientôt tu seras accro à mes parties endiablées de Scrabble avec des prostituées ukrainiennes justes majeures.

"Je suis en train de lire la biographie de Jean Marie Messier. J suis au chapitre 2 j'ai déjà tout compris!"
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben Chantelune, stream. C'est juste qu'il n'utilise pas le même pseudo. Je l'ai vu streamer du Lineage II ce WE. Pseudo Hoarmurath44
Ouais j'dénonce
Wut ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, parce que non seulement je stream pas, mais je joue pas à lineage 2 non plus. Oo
Je sais même pas ce que c'est Twitch.

D'ailleurs je sais même pas ce que c'est tous les nouveaux réseaux sociaux et compagnies.
Il faudrait que je me mettent à la page.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je sais même pas ce que c'est Twitch.

D'ailleurs je sais même pas ce que c'est tous les nouveaux réseaux sociaux et compagnies.
Il faudrait que je me mettent à la page.
T'es complètement has been putain de merde, ça me rend fou, ça m'enrage
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
T'es complètement has been putain de merde, ça me rend fou, ça m'enrage
URL de ton tik tok stp Doudou
Citation :
Publié par Ed Wood
Il faudrait que je me mettent à la page.
Déjà faudrait te mettre à relire avant de poster pour corriger les fautes ()
Mais surtout, je ne vois que très peu de raisons pertinentes et légitimes pour avoir à se mettre à la page sur les nouveaux réseaux sociaux, tellement c'est chronophage et inutile.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Déjà faudrait te mettre à relire avant de poster pour corriger les fautes ()
Mais surtout, je ne vois que très peu de raisons pertinentes et légitimes pour avoir à se mettre à la page sur les nouveaux réseaux sociaux, tellement c'est chronophage et inutile.
genre ta vie est utile Kappa
Je voulais me la raconter, me lancer sur les réseaux sociaux. Genre faire des tiktoks avec mes putes chiliennes ou chinoises, poster sur facedebouc les conneries des voyageurs et faire des lives twitch de moi entrain de nettoyer la merde des chiottes.

Je suis la nouvelle enjoy phénix en fait.

Je vais me mettre en bikini pour le faire et ainsi, gobelard, Jack et don Patricio pourront faire des raids de cummers sur mon twitch.
Citation :
Publié par Thana Khan
Il y a de bons trucs sur Twitch, genre Amouranth :
222971-1618017266-7424.png

Son concept est repris par toutes ces femmes qui font le même contenu.
C'est bizarre d'être en bikini devant la cam chez soit ? pas de souci, dans une piscine c'est normal, alors je vais mettre une piscine dans mon salon.

Puis regardez en haut ç gauche, son overlay.. un sub = 30s. En gros elle streame et à chaque sub, elle rajoute 30s de stream. Et le stream dure des heures...
Pour rappel un sub = 5€ de coût pour le spectateur et environs 2.50€ de reversé au streamer.

Mais tout cela n'est rien au fait que je l'ai raid et elle m'a remercié, en direct, en prononçant mon pseudo :
https://clips.twitch.tv/PluckyHilari...j-oab0TYcg6of5
70/30 pour les gros streameurs.

Elle touche quasi 3,5€ par sub

Imaginez quand vous voyez un streamers avec 2500 sub... et c'est sans les OP/partenariat, dons..
Et je parle pas des Gotaga, des Kameto, Locklear & autre "grosse stars" Fr de twitch.
Tout ça pour jouer aux jeux vidéos ptain (ou faire la tchoin dans une piscine)

quelle époque
Citation :
Publié par Fio'
70/30 pour les gros streameurs.

Elle touche quasi 3,5€ par sub

Imaginez quand vous voyez un streamers avec 2500 sub... et c'est sans les OP/partenariat, dons..
Et je parle pas des Gotaga, des Kameto, Locklear & autre "grosse stars" Fr de twitch.
Tout ça pour jouer aux jeux vidéos ptain (ou faire la tchoin dans une piscine)

quelle époque
J'aime bien le principe des sub goal affichés quand c'est des tout petits streamer à la limite.

L'autre soir je tombe sur Domingo (après le mec fait plus que jouer à des jeux vidéos, ça se rapproche plus d'un producteur et animateur avec de vrais émissions), le mec affichait un sub goal à 8800/10000 mdr

Rien qu'en sub il se fait plus de 30k€ par mois (avant le fisc, j'anticipe les objections de Patricio et de sinernor), c'est assez ouf

Des ope pour des streamer à 10k viewers ca tourne autour de 250k€ j'avais lu, donc bon

On comprend pourquoi PiWan nous crache à la gueule maintenant !
Réaction normale de ceux qui font vivre ce beau pays et qui font chauffer la marmite de nbreuses personnes.

Je serai plus intéressé concernant les pequins qui animent ces émissions au niveau fiscal.

De toute façon, il faut bien payer les étudiants en fac de sociologie et de philosophie.
Citation :
Publié par Fio'
70/30 pour les gros streameurs.

Elle touche quasi 3,5€ par sub

Imaginez quand vous voyez un streamers avec 2500 sub... et c'est sans les OP/partenariat, dons..
Et je parle pas des Gotaga, des Kameto, Locklear & autre "grosse stars" Fr de twitch.
Tout ça pour jouer aux jeux vidéos ptain (ou faire la tchoin dans une piscine)

quelle époque
Attention, ça c'est brut.
Les plus gros streamers français, même après avoir négocié, touchent environs 2€ net par sub. Ce qui reste énorme. Perso je tourne dans les 100 subs par mois, pour la taille de ma commu (2400 followers) c'est pas mal du tout.
C'est sympa pour toi mais au niveau fiscal; cela fonctionne comment ?

Tu t'es déclaré en micro? Tu es imposé sur ces revenus ou la plate-forme te les reverses après déduction ?

Répondez, les français veulent savoir.

Je dois faire comment si demain, je dois passer la serpillière en bikini en chevauchant une banane rose au bord de la piscine!?

A la limite, je paie un billet d'avion pour la tchetchenie à goblard et je le fais streamer depuis grozny entrain de faire des châteaux de sable. Je tiens mon concept.
Citation :
Publié par Fio'
quelle époque
Bah, y'a bien écrit pigeon sur son bras.

Cela dit, il faut bien admettre qu'elle est créative.

Citation :
Publié par Jack Augoulot
Moi pour 1000 euros je deviens modo Agora uniquement sur le thread des petits arrangements entre amis.
On a des JOLcoins. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
On comprend pourquoi PiWan nous crache à la gueule maintenant !
Il devient quoi?
Citation :
Publié par sinernor
Tu es imposé sur ces revenus ou la plate-forme te les reverses après déduction ?

Répondez, les français veulent savoir.
Les deux. Twitch reverse après s'être servi et les impôts. Puis la France fait de même.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je suppose que comme tout influenceur sensé il va bientôt se barrer à Malte ou aux EAU pour fuir les persécutions du fisc, qui décidément n'aime pas les gens qui "travaillent" dur.
D'ici dix ans, c'est prévu pour nous, je ferai comme tout le monde, je reviendrai me faire soigner aux frais de la princesse et toucher mes allocs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés