[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuira
Haha c'est pas comme si en France c'était pas particulièrement bien vu d'afficher sa réussite social et/ou son fric en public .
Non rien à voir avec le fait d'afficher sa richesse ou non. C'est le fait de détruire le sens du jeu.

Il y a un jeu, et au bout il y a du divertissement et des accomplissements : accumulation de puissance, de cosmétique, de renommée de soi ou de sa guilde, de réussir à maitriser le système du jeu et d'exploiter ce que t'offre le game design.

Si entre le jeu et les accomplissements possible, tu mets un cash shop, alors tu dérègles le jeu, ce n'est plus le jeu qui t'apporte ces accomplissements, mais l'achat d'avantages dans un cash shop.

Tu comprends ? C'est un transfert du gameplay dans une boutique d'achat. Ce n'est pas acceptable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Euh, si la boutique de GW2 n'atteint certes pas le niveau de P2W que j'ai pu voir ailleurs genre chez Gamigo, il est par contre faux d'oser prétendre que son modèle économique est TOTALEMENT SAIN en majuscules. Il y a dans GW2 des techniques de manipulation commerciale, mentale et de frustration qui font qu'elle est très loin d'être exemplaire.

Après c'est normal de ne pas s'en rendre compte et de résumer son argumentaire à "je n'ai jamais dépensé un euro donc il n'y a pas de problèmes avec". Les boutiques de ce genre ne sont pas devenues majoritaires par hasard, mais parce que des tas de gens hyper doués en marketing et psychologie se sont réunis à de multiples reprises autour d'une table, avec comme thème de la réunion "bon alors les gars, comment est ce qu'on pourrait gagner bien plus de pognon qu'avec un système à abonnement, quitte à dégrader le jeu pour cela, tout en faisant gober aux joueurs qu'on est trop sympa et que c'est positif pour eux ?". Et qu'ils ont vachement bien réussit ce qu'ils voulaient faire.

Des boutiques beaucoup plus saines seraient plutôt celles de FF14 (et encore même celle là ça se plaint régulièrement sur le forum des objets cosmétiques exclusifs à la boutique, que les objets des anciens events saisonniers ne reviennent qu'en version payante, ou que le boost de niveau fait que ça augmente le nombre de joueurs hl ne sachant pas jouer). Ou encore, si ça n'a pas changé car ça fait un bail que je n'y ai plus joué, celle de Path of Exile (qui se fait quand même critiquer pour les extensions d'inventaires qui font que ceux n'y ayant pas accès vont avoir moins de facilité à gérer leur stuff).
Swords of Legends est le nouveau pompe a fric de GameForge vous acheter le jeu et vous payer la boutique pour progresser , ils ont bien choisi un wuxia pour ramener le plus de joueurs.
Citation :
Publié par Rylien
Malheureusement, bienvenue dans le monde d'aujourd'hui... ont ne peut pas y faire grand chose.
Soit tu joues et tu "l'acceptes" (le moins possible, ça va de soit), soit tu ne joues plus à aucuns jeux-vidéo/MMO.

Je te laisse le soin de faire le choix que tu souhaites faire... parce que ce n'est pas les minorités de joueurs qui changerons le buisiness asiatique ET occidentale, voir même le buiseness tout court. C'est le monde que vous avez choisie, à vous d'accepter les pots cassés :x
Si on peut y faire quelque chose, commencer par arrêter d'acheter les MMORPG asiatiques, sauf exception comme FF14 à la limite. Et c'est un peu exagéré de ne plus jouer à aucun jeu vidéo, il y a plein de jeu vidéo qui n'ont rien d'arnaque au contraire, dommage que le genre MMORPG n'en fait plus parti à cause d'un système de cash shop abusé.

Quant au monde qu'on a choisi, c'est encore une fois exagéré, moi j'aimais les MMORPG comme ils étaient avant, cad Ultima, Everquest, DAOC, FF11, Darkfall ou EVE avant qu'il soit aussi blindé de cash shop à cause de Pearl Abyss ; j'ai rien demandé ni choisi.
Citation :
Publié par Hidei
...
Décidément, tu ne comprends pas : on ne peut rien n'y faire tant que des gens sont prêts à payer pour des RMT.

La France ne représente plus rien. Il suffit de voir les recrutements autour du jeu vidéo. J'ai été le premiers surpris à voir que la France est aux abonnés absents sur un site comme ArtStation : tu verras régulièrement la Suède, l'Espagne, le Royaume-Uni, la Pologne, l'Allemagne, mais la France? Que dalle.

Alors certes, tu n'as rien demandé, moi non plus d'ailleurs mais... regarde le forum FFXIV, tu seras sidéré de voir des gens réclamer l'ajout de tenues et autres sur la boutique. J'en ai même vu suggérer sérieusement que pour résoudre le problème de housing, ils n'avaient qu'à vendre des emplacements permanents via la boutique.
Non c'est toi qui comprends pas. Bien sûr qu'on peut y faire quelque chose, comme par exemple arrêter de les acheter, et garder un peu d'amour propre au lieu de se jeter comme des soumis sur la moindre nouveauté médiocre.
Suffit de regarder en quel langue un MMO est traduit en Europe pour savoir quel communauté est rentable.

Le jeu sera traduit en Français donc nous somme rentable en terme de pigeonnerie.

Le jeu va jusqu'à 99€ et c'est sous Gameforge en Europe.

C'est un jeu destiné à finir en Free to Play mais le fait de vendre cette grosse daube en B2P c'est un strategie digne de Gameforge.

Gameforge ne se donne même plus la peine de traduire les voix en d'autre langue.(que l'EN)

et ceux sur tout les MMo qu'elle exploite,
c'est un petit signe pour moi que cette boite ne fera plus d'effort.

Rien que sur leurs license Aion il ont même pas traduit les voix sur les nouveaux patch.
Vous jouez a Aion en Europe avec le pack FR ou EN les PNJ vous parlent en coréen.

Ceux qui ne connaissent pas encore GF vous allez comprendre.

Et ceux qui connaissent et qui achète quand même leurs pack vous êtes la raison pour la quel GF continue c'est bêtise en Europe
Citation :
Publié par Hidei
Non c'est toi qui comprends pas. Bien sûr qu'on peut y faire quelque chose, comme par exemple arrêter de les acheter, et garder un peu d'amour propre au lieu de se jeter comme des soumis sur la moindre nouveauté médiocre.
Je n'aime pas ce système mais je suis réaliste : Au mieux on aura moins de choix, mais ça ne fera pas disparaître un modèle économique mondial.

Et il serait judicieux de cesser de prendre la France pour le centre du monde et de confondre France et francophonie. Alors c'est facile de se plaindre, mais la France ne va pas changer l'humanité de la même manière que notre soi-disant modèle politico-économique serait envié par le monde entier alors que personne ne le copie.

Pour illustrer par une situation concrète : ni toi (enfin je suppose) ni moi ne sommes client de RMT. Ça ne les empêche pas d'exister.

Et question amour-propre, la vanité est sans fin, pour certains, elle peut se traduire par "la fin justifie les moyens".

Dernière modification par Compte #596732 ; 12/04/2021 à 07h53.
Citation :
Publié par Boukounie
C'est un jeu destiné à finir en Free to Play mais le fait de vendre cette grosse daube en B2P c'est un strategie digne de Gameforge.
Tout est dit, vous allez vous faire avoir, même ceux qui vont dépenser 30 euros, car quelques mois plus tard il sera F2P avec un cash shop bien "cosy".

Donc en gros ils vous auront bien eu, ceux qui vont dépenser 30 euros, encore plus ceux qui vont lâcher 100 euros, tout ça pour un jeu prévu à l'origine F2P + cash shop.

Vous savez l'amour propre ça existe.
Les gogolitos qui te balance que c'est de la grosse merde avant même d'avoir testé ou même vue a quoi ressemble le jeux, vous avez le cerveau aussi fermer que mon trou du uc+vous causez encore du modèle économique+les mmorpg c'est de la merde??

Si vous êtes blasé des mmorpg tailler la route et go full jeux solo et stop nous saouler avec ce sujet 15550000000000X débattus sur TOUS les forum de ce foutus site.
Citation :
Publié par mounsy
Les gogolitos qui te balance que c'est de la grosse merde avant même d'avoir testé ou même vue a quoi ressemble le jeux, vous avez le cerveau aussi fermer que mon trou du uc+vous causez encore du modèle économique+les mmorpg c'est de la merde??

Si vous êtes blasé des mmorpg tailler la route et go full jeux solo et stop nous saouler avec ce sujet 15550000000000X débattus sur TOUS les forum de ce foutus site.
Le jeu est principalement instancier il n'y à aucun open world PvP mis à part du duel 1v1 qui n'as aucun intérêt,
les maps sont géante mais instancier (bon un peu comme tout les MMO), mais aussi vide que ton "uc" si tu me permet d'utiliser cette référence.

Le jeu est lancer en chine environs courant 2017 en Chine et n'avait aucun intérêt à s'exploiter en Occident, si ce n'est que Gameforge c'est proposer.

Au grand max tu as du 11vs11 target lock instancier en PVEPVP, le jeu ne propose rien de special si ce n'est un environnement du type Chinois,
le jeu est très linéaire tu passe plus de temps à spam des sors pour DPS que de chercher différente stratégie,
Tu passe ton temps à te teleporter de map en map.

Personne ou quasi personne n'as entendu parler de ce jeu avant que Gameforge l'annonce en occident,
les seuls qui ont tester ce jeu / ou publier des vidéos du jeu disent tous la même chose,
c'est de la daube en boite.

Le seul point positif que je peux constater c'est que t'as des belles vus de temps en temps,
Woaw un champ de fleurs regarde :

https://cdn.discordapp.com/attachmen...1-21-47-36.jpg

Appart jouer à Harry Potter pendant 10 mins pour te déplacer de spot en spot, je vois mal ce MMORPG avoir un succès en Europe.
Y aura une mini hype qui va très vite ce calmer.
En effet, je pense aussi que le jeu attire surtout car il n'y a rien depuis pas mal de temps.
Après, c'est surtout cool pour les fans du genre, sans avoir eu Moonlight B.

IMO, c'est très générique hormis le vol et quelques sauts.

Pour les impatients qui ont envie de se faire une idée du jeu, on peut tester assez facilement.

Citation :
Publié par Boukounie
Le jeu est principalement instancier il n'y à aucun open world PvP mis à part du duel 1v1 qui n'as aucun intérêt,
les maps sont géante mais instancier (bon un peu comme tout les MMO), mais aussi vide que ton "uc" si tu me permet d'utiliser cette référence.

Le jeu est lancer en chine environs courant 2017 en Chine et n'avait aucun intérêt à s'exploiter en Occident, si ce n'est que Gameforge c'est proposer.

Au grand max tu as du 11vs11 target lock instancier en PVEPVP, le jeu ne propose rien de special si ce n'est un environnement du type Chinois,
le jeu est très linéaire tu passe plus de temps à spam des sors pour DPS que de chercher différente stratégie,
Tu passe ton temps à te teleporter de map en map.

Personne ou quasi personne n'as entendu parler de ce jeu avant que Gameforge l'annonce en occident,
les seuls qui ont tester ce jeu / ou publier des vidéos du jeu disent tous la même chose,
c'est de la daube en boite.

Le seul point positif que je peux constater c'est que t'as des belles vus de temps en temps,
Woaw un champ de fleurs regarde :

https://cdn.discordapp.com/attachmen...1-21-47-36.jpg

Appart jouer à Harry Potter pendant 10 mins pour te déplacer de spot en spot, je vois mal ce MMORPG avoir un succès en Europe.
Y aura une mini hype qui va très vite ce calmer.
Bon aller, les 3/4 de conneries que tu balances sont fausses, Le jeux est sortie en septembre 2018 et passé en open beta en 2019 avec la sortie du Blade master, les maps sont très vastes et sont souvent animé par des events en tous genre (world boss ect...), le pvp est très diversifié, 1v1, 15v15 Boss conquest, zone conquest, le pvp de factions (tu choisis l'une des deux factions) et le gvg se font en open world sur trois grandes maps, les deux factions se tapent sur la gueule en open world sur ces trois maps avec des events et des quêtes hebdomadaires, les combats sont tres dynamique et offre beaucoup de possibilité de builds, les gens qui ont pus REELEMENT le tester en font l’éloge (bizarre nan?) y'a cas passer sur les différents dicord qui regorge déjà de monde.... Vous ets des puta... de blasé de la vie, arrêter les mmorpg c'est plus pour vous les mecs.
Citation :
Publié par mounsy
Bon aller, les 3/4 de conneries que tu balances sont fausses, Le jeux est sortie en septembre 2018 et passé en open beta en 2019 avec la sortie du Blade master, les maps sont très vastes et sont souvent animé par des events en tous genre (world boss ect...), le pvp est très diversifié, 1v1, 15v15 Boss conquest, zone conquest, le pvp de factions (tu choisis l'une des deux factions) et le gvg se font en open world sur trois grandes maps, les deux factions se tapent sur la gueule en open world sur ces trois maps avec des events et des quêtes hebdomadaires, les combats sont tres dynamique et offre beaucoup de possibilité de builds, les gens qui ont pus REELEMENT le tester en font l’éloge (bizarre nan?) y'a cas passer sur les différents dicord qui regorge déjà de monde.... Vous ets des puta... de blasé de la vie, arrêter les mmorpg c'est plus pour vous les mecs.
J'ai l'impression que vu les fautes que tu fais t'as du taper sur ton clavier frénétiquement en insultant tous le monde à voix haute. Du calme c'est juste un mmorpg comme y'en a 50 autres, pas besoin de faire du zèle...J'espère qu'il sera bon mais ça sert à rien de le défendre corps et âme alors qu'il n'est même pas encore chez nous.
Citation :
Publié par Lancier
J'ai l'impression que vu les fautes que tu fais t'as du taper sur ton clavier frénétiquement en insultant tous le monde à voix haute. Du calme c'est juste un mmorpg comme y'en a 50 autres, pas besoin de faire du zèle...J'espère qu'il sera bon mais ça sert à rien de le défendre corps et âme alors qu'il n'est même pas encore chez nous.
Les fautes je m'en balance un peut, on est pas au cours d'ortho ici...(l'argument des faibles lorsqu'on en a plus...)

Je ne défend rien, je remet juste les choses a leur place, basta, je ne penses pas t'avoir demandé quoi que ce soit.
Citation :
Publié par mounsy
Les fautes je m'en balance un peut, on est pas au cours d'ortho ici...(l'argument des faibles lorsqu'on en a plus...)
Je ne défend rien, je remet juste les choses a leur place, basta, je ne penses pas t'avoir demandé quoi que ce soit.
J'ai jamais argumenté avec toi sur ce jeu, et c'est normal je l'ai pas testé, mais bon traiter tous le monde de "putain de blasés de la vie" et leurs dire d'arrêter les mmorpgs, juste par ce qu'ils sont méfiants envers ce mmorpg et gameforge ( la faute à qui?) ça fait très fanboy
Citation :
Publié par Lancier
J'ai jamais argumenté avec toi sur ce jeu, et c'est normal je l'ai pas testé, mais bon traiter tous le monde de "putain de blasés de la vie" et leurs dire d'arrêter les mmorpgs ça fait très fanboy
Il y a qu'à suivre la conversation sur ce topic depuis plusieurs pages pour comprendre tous de suite à qui je m'adresse...
Citation :
Publié par Finalis
Je viens d'apprendre que Swords of Legends transitera aussi de l'Havok à l'Unreal Engine 4 cette année en Chine, la version occidentale étant sensé disposer de la dernière version du client de jeu nous devrions pouvoir profiter de cette màj graphique peu de temps après. Compatibilité RTX également intégrée.


Source.
Bonne nouvelle. Je fais partie des gens qui sont assez sensibles quand ils sont en face de Ray Tracing.
Ça peut paraitre ridicule mais j'adore les graphs améliorés de cette façon. Swords of Legends m’intéresse un peu plus du coup.

Merci pour l'info.
Citation :
Citation :
le pvp est très diversifié, 1v1, 15v15 Boss conquest, zone conquest, le pvp de factions
Mdr j'espère que tu rigole là ??


Le pvp est pas du tout "diversifié" et il est trop statique,
en terme de PvP je le trouve limite ennuyant.


C'est ça le pvp sur ce jeu ? c'est fade le seul truc qui rend le PvP soit disant dynamique visuellement c'est l'aspect visuel des sorts qui donne l'illusion que c'est dynamique.

Tout est trop instancier les maps sont grande visuellement c'est bien mais ça sens une vide sidérale le jeux marche sans doute en chine avec abonnement obligatoire à partir de X lvl mais le jeu ne survivra pas au marcher casual qui c'est installer en Europe.

Il vont leeche entre 39 et 99€ au curieux avant de le rendre Free to Play y à même pas besoin d'être devin pour comprendre ça,
Gameforge n'as jamais fait dans le fair-play, rien que sur Aion il ont jamais reconnu que le Cash shop était pay to win, mais pay to assist.

Le jeu est éclater au sol mais graphiquement parlant par rapport à ça date de sortie il est original le reste est pas ouf voir chiant.
Citation :
Publié par Boukounie
Mdr j'espère que tu rigole là ??


Le pvp est pas du tout "diversifié" et il est trop statique,
en terme de PvP je le trouve limite ennuyant.


C'est ça le pvp sur ce jeu ? c'est fade le seul truc qui rend le PvP soit disant dynamique visuellement c'est l'aspect visuel des sorts qui donne l'illusion que c'est dynamique.

Tout est trop instancier les maps sont grande visuellement c'est bien mais ça sens une vide sidérale le jeux marche sans doute en chine avec abonnement obligatoire à partir de X lvl mais le jeu ne survivra pas au marcher casual qui c'est installer en Europe.

Il vont leeche entre 39 et 99€ au curieux avant de le rendre Free to Play y à même pas besoin d'être devin pour comprendre ça,
Gameforge n'as jamais fait dans le fair-play, rien que sur Aion il ont jamais reconnu que le Cash shop était pay to win, mais pay to assist.

Le jeu est éclater au sol mais graphiquement parlant par rapport à ça date de sortie il est original le reste est pas ouf voir chiant.
Ok tu as raison, tu as retourné le jeux dans tous les sens et nous on est con au point de te croire sur parole, laisse tomber et passe a autre chose gros.

Je suis sympa et dans un bon jour, voici un lien qui regroupe énormément de vidéo pvp, 1v1, 3v3, 10v10, 30v30, pvp de faction, les maps de faction ect...Suffit de se sortir les doigts du fion et rechercher un minimum, bon visionnage.

https://search.bilibili.com/all?keyw...ion=4&tids_1=0

https://search.bilibili.com/all?keyw...ion=0&tids_1=0

Dernière modification par mounsy ; 12/04/2021 à 03h00.
Citation :
Publié par mounsy
Ok tu as raison, tu as retourné le jeux dans tous les sens et nous on est con au point de te croire sur parole, laisse tomber et passe a autre chose gros.
Je suis sympa et dans un bon jour, voici un lien qui regroupe énormément de vidéo pvp, 1v1, 3v3, 10v10, 30v30, pvp de faction, les maps de faction ect...Suffit de se sortir les doigts du fion et rechercher un minimum, bon visionnage.

https://search.bilibili.com/all?keyw...ion=4&tids_1=0
MERCI ! Enfin les gens vont arrêter de se baser sur Steparu pour juger du gameplay, ce mec est le neant du gameplay et comprend la moitié de ce qu'il fait, tu vois la différence TELLEMENT direct quand tu vas voir des vrais joueur.
Bref ca changera pas la donne pour ceux qui on déjà décider arbitrairement que le jeu est "merdique" sans avoir teste vis a vis de 2 vidéos a la con qu'ils trouvent sur des chaines de mecs qui savent pas jouer, mais au moins tu pointes vers de bonne source.
J'ai acheté la version collector du coup j'ai une clé beta pour celui qui le souhaite (évidemment pas pour ceux qui crachent déjà sur le jeu).

edit : clé partie

Dernière modification par Lilisam ; 12/04/2021 à 14h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés