[Est-Ven] Ceinturonce de Corruption PA

 
Partager Rechercher
Yo, demande a Grifox il me semble qu'il en cherche une ^^ Tu dois pouvoir le faire payer pas mal c'est la seul dans ces jets a ma connaissance gg ^^ pour l'esti par contre pas vraiment d'idée c'est opti mais le 8 ret bloque la plupart des joueurs qui full opti leurs modes... j'dirais 50m apres je peux me tromper, pas facile a sortir ton jet en PA ^^
Merci pour la passe d à Gryfox j’vais le contacter, tu gères. A ce point ? Je pensais pas que ça vaudrait aussi cher mais je te remercie pour ton estimation
Citation :
Publié par Heypvpey
Yo, demande a Grifox il me semble qu'il en cherche une ^^ Tu dois pouvoir le faire payer pas mal c'est la seul dans ces jets a ma connaissance gg ^^ pour l'esti par contre pas vraiment d'idée c'est opti mais le 8 ret bloque la plupart des joueurs qui full opti leurs modes... j'dirais 50m apres je peux me tromper, pas facile a sortir ton jet en PA ^^
Citation :
Publié par Heypvpey
Je pense que tu peux largement vu son habitude a surpayé ces items ^^ Apres attend d'autre esti je me trompe peut etre
Mouais bof d'habitude gryfox est assez intransigeant sur toutes les lignes donc je sais aps si le 8 ret /10 le satisfera ( genre vraiment aucune idée si il fait le sacrifice pour l'exo Pa). De plus il me semble pas qu'il aie vraiment l'habitude de surpayer des items ?
Citation :
Publié par Meidon
Mouais bof d'habitude gryfox est assez intransigeant sur toutes les lignes donc je sais aps si le 8 ret /10 le satisfera ( genre vraiment aucune idée si il fait le sacrifice pour l'exo Pa). De plus il me semble pas qu'il aie vraiment l'habitude de surpayer des items ?
Non en effet c’est plutôt l’inverse. Il lui arrive de bien payer quand il cherche vraiment qqchose de précis mais généralement c’est plutôt au rabais.

Très jolie ceinture, je pense 50M également
On parle d’un jet -2ret PM
Je trouve le prix très honnête... 37m c’est même un peu cher.
Evidmeent que le prix aurait pu s’envoler si c’était du 10/10
Citation :
Publié par yam
Pour vous tenir au jus Gryfox lui a proposé 37m + ramener l'item sur Julith, j'pense que c'est un peu sous-payé du coup vu la migra
37m + migra ça me fait vendre la ceinture à 25m, je préfère attendre de trouver meilleur acheteur sur Ush en sachant que j’ai des estimations à 50m
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
On parle d’un jet -2ret PM
Je trouve le prix très honnête... 37m c’est même un peu cher.
Evidmeent que le prix aurait pu s’envoler si c’était du 10/10
Bonjour à tous !

Je viens de lui faire une offre à 50M, en lui laissant la migration à sa charge. C'est un peu surpayé, mais j'ai besoin de cet item dans certains modes et c'est long à faire

Et pour répondre à ce qui est dit sur moi ci-dessus, je suis dur en faire pour des trucs randoms, mais quand j'ai besoin d'un item spécifique je peux monter assez haut sur les prix sans trop de souci

Cordialement,
Gryfox, Julith

Offre refusée, j'avais l'impression de lui faire un cadeau, tant pis !

Dernière modification par Gryfox ; 11/04/2021 à 18h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gryfox
Bonjour à tous !

Je viens de lui faire une offre à 50M, en lui laissant la migration à sa charge. C'est un peu surpayé, mais j'ai besoin de cet item dans certains modes et c'est long à faire

Et pour répondre à ce qui est dit sur moi ci-dessus, je suis dur en faire pour des trucs randoms, mais quand j'ai besoin d'un item spécifique je peux monter assez haut sur les prix sans trop de souci

Cordialement,
Gryfox, Julith

Offre refusée, j'avais l'impression de lui faire un cadeau, tant pis !
Je trouvais cette offre correcte surtout si tu en cherches une, la faire à la main te coûtera sûrement bcp plus chère et il n’en tombera pas tout les 4 matins 😅
Citation :
Publié par Gryfox
Finalement il a accepté

J'ai déjà eu pas mal de tentas, c'est pas si dur que ça à faire si on part dans une optique de retrait PM non maxé.
Pas forcément "dur" mais il te faut malgré tout un puit PO, ce qui rend le temps par tenta assez long. En enlevant la migra ça fait 39M, c'est ok sans être surpayé. Ca serait certainement parti à ce prix là en hdv sur Ush.
Sûrement, mais pas en un jour...
Donc ça reste une très belle offre pour le coup .


Citation :
Publié par Zkwa
Pas forcément "dur" mais il te faut malgré tout un puit PO, ce qui rend le temps par tenta assez long. En enlevant la migra ça fait 39M, c'est ok sans être surpayé. Ca serait certainement parti à ce prix là en hdv sur Ush.
Citation :
Publié par Zkwa
Pas forcément "dur" mais il te faut malgré tout un puit PO, ce qui rend le temps par tenta assez long. En enlevant la migra ça fait 39M, c'est ok sans être surpayé. Ca serait certainement parti à ce prix là en hdv sur Ush.
39M en enlevant la migra 100% ouais, en soit normalement une migra c'est 50/50 donc ca revient a un achat 45M cash quoi en temps normal c'est pas dégeu
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Sûrement, mais pas en un jour...
Donc ça reste une très belle offre pour le coup .
Avec ses deux migra il verra pas ses kamas avant un petit moment non plus.
Citation :
Publié par Meidon
39M en enlevant la migra 100% ouais, en soit normalement une migra c'est 50/50 donc ca revient a un achat 45M cash quoi en temps normal c'est pas dégeu
Ce qui compte c'est ce qui va dans la poche du vendeur au final, ici 39M. Comme dit plus haut, je trouve ça correct sans que ce soit surpayé comme j'ai pu le voir également plus haut. Sur Ush tout se vend, et se vend plutôt bien en hdv. La taxe pique un peu mais à moins de franchement abuser y'a pas grand chose qui revient en banque. Pas qu'une question de nombre de joueurs, mais surtout de nombre de joueurs avec des moyens qui cherchent à s'optimiser un minimum. Agride est plus peuplé par exemple mais c'est une galère de vendre des items opti parce que y'a pas de demande, du coup on y trouve souvent des bonnes affaires.
Je vais migré un perso sans faire de retour et tout mettre en ogrines pour payer des abonnements comme ça j’serai tranquille mdr
Citation :
Publié par Zkwa
Avec ses deux migra il verra pas ses kamas avant un petit moment non plus.

Ce qui compte c'est ce qui va dans la poche du vendeur au final, ici 39M. Comme dit plus haut, je trouve ça correct sans que ce soit surpayé comme j'ai pu le voir également plus haut. Sur Ush tout se vend, et se vend plutôt bien en hdv. La taxe pique un peu mais à moins de franchement abuser y'a pas grand chose qui revient en banque. Pas qu'une question de nombre de joueurs, mais surtout de nombre de joueurs avec des moyens qui cherchent à s'optimiser un minimum. Agride est plus peuplé par exemple mais c'est une galère de vendre des items opti parce que y'a pas de demande, du coup on y trouve souvent des bonnes affaires.
Citation :
Publié par NerhSoft
Je vais migré un perso sans faire de retour et tout mettre en ogrines pour payer des abonnements comme ça j’serai tranquille mdr
Si t'as une team c'est pas mal ouais, sinon ça te fera des abonnements pour plus d'un an mdr
Citation :
Publié par NerhSoft
Je vais migré un perso sans faire de retour et tout mettre en ogrines pour payer des abonnements comme ça j’serai tranquille mdr
Sinon fais un swap de K, tu auras juste besoin de faire l'aller
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés