Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Un gros mystère de la jeunesse.
Est ce que le mystère que les consoles de jeux à gros pixels défonçaient les télévisions cathodiques étaient vrai?
Est ce que les consoles de jeux actuelles usent plus vite les télévisophones plein de Special K et de pouces aussi vite que les cathodiques?

Pourquoi, un samedi soir, un pull déchiré peut finir en drâme entre deux jeunes hommes, un drame qui ressemblerait à deux dealers d'herbes qui se seraient manqués d'une barrette dans le décompte mensuel comptable; a se taper sur la tronche?

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 10/04/2021 à 21h47.
C'est une bonne idée. Et si en plus j'en faisais pour Pascal Obispo ou Jul ou Nakamura?


Fed Ex, est ce que c'est toujours qu'une ex qui en a marre de vous et vôtre cuisine ou bien que vôtre restaurant ne fonctionne pas?

Vos voisins sont en train de faire leur enfants dans le couloir commun à tout les appartements, vous en entendez les effets, vous devez forcément vous obliger a passer durant; Votre soucis c'est que la fécondation se passe au mieux; Que faites vous? Vous avez que quelques minutes pour aborder votre voiture.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 10/04/2021 à 23h17.
Trop simple. Les enfants sont encore entre le père et la mère... Qui sont dans le couloir. Et les enfants sont, à ce moment, non déterminés.


Au fait, en réponse à Attel malagate qui me répondait sur un autre sujet:
Quel connard Ou quel connasse a penser et fait penser que la dépression, c'était romantique? Qu'on les annule!
Staline a été un type positif il a été annulé. Churchill a été positif a été annulé.
Mais les salopes qui ont romantisé la dépression, nada! Elles courent encore!

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 11/04/2021 à 00h32.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Pascal Obispo c'est l'anagramme de Pablo Picasso
Il a fait quoi comme tube, Pablo machin, là ?

Donc bon, en fait c'est bien Pablo Picasso qui est l'anagramme de Pascal Obispo ...
C'est un complot en fait, tu viens de dévoiler la supercherie depuis longtemps existante.

Parce que le O qui est présent dans son nom, c'est la cinquième lettre en partant de la fin dans l'alphabet germano-roumano-tchétchène et cela signifie donc que c'est lui qui serait derrière les fameux crop circles?
Citation :
Publié par gobelard
Jul est l'anagramme de Luge.

En français à la con.
Techniquement ce n'est pas un anagramme, mais je n'ai pas trouvé le nom adapté à cette pratique (un anagramme purement oral, car incorrect à l'écrit). Ça doit pourtant forcément exister, si quelqu'un trouve ça, j'apprécierais. Non pas que ça m'empêche de dormir, mais quand même.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Techniquement ce n'est pas un anagramme, mais je n'ai pas trouvé le nom adapté à cette pratique (un anagramme purement oral, car incorrect à l'écrit). Ça doit pourtant forcément exister, si quelqu'un trouve ça, j'apprécierais. Non pas que ça m'empêche de dormir, mais quand même.
Bah, là, c'est du verlan, non ? Le truc que les vieux utilisaient déjà quand j'étais môme pour avoir l'air jeune.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Techniquement ce n'est pas un anagramme, mais je n'ai pas trouvé le nom adapté à cette pratique (un anagramme purement oral, car incorrect à l'écrit). Ça doit pourtant forcément exister, si quelqu'un trouve ça, j'apprécierais. Non pas que ça m'empêche de dormir, mais quand même.
Ca me rappel cette phrase à l'oral: "Un ver vert monte sur le verre qui est vers toi, les deux ver(re) tombent"
Citation :
Publié par Aloïsius
Bah, là, c'est du verlan, non ? Le truc que les vieux utilisaient déjà quand j'étais môme pour avoir l'air jeune.
Yep, ça marche dans ce cas, encore que le vrai verlan d'époque aurait sans doute parlé de « leuju » pour le verlan de Jules (car le verlan de Jul, ça fait leudju !) et de geulu pour luge.
Mais tu me fais douter et penser que ma question était en fait bien plus conne qu'une question conne classique : est-ce qu'un anagramme oral (et là, l'analgramme oral devient encore plus savoureux) ça a du sens, ou c'est pas juste le fait de changer de mot en changeant l'ordre des syllabes, genre contrepèterie ?
J'ai trop fait fumé le cerveau aujourd'hui pour y voir clair ce soir.

Citation :
Publié par sinernor
Tu es très inclusif finalement dans tes propos, cela va faire aux posteurs de l'agora.

Il y a de quoi être fier de toi.
Fier·e, tu n'as pas le droit de lui imposer son genre.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bah, là, c'est du verlan, non ? Le truc que les vieux utilisaient déjà quand j'étais môme pour avoir l'air jeune.
Il me semble que t'es plus vieux que moi ! Je ne me souviens pas que les "vieux" parlaient verlan dans ma jeunesse. Mais en même temps les toutes premières formes de verlan sont datées au moyen-âge du coup... ouais je suppose que les "vieux" parlaient verlan.

Par contre, je me souviens bien de la baffe que m'a balancé mon prof de math quand j'étais en 5ème et que j'ai parlé de lui de manière désobligeante en javanais.

Visiblement, les "vieux" de ma jeunesse savaient parler en javanais !

Bon après ça date du XIXème siècle... du coup ouais... les "vieux" savaient le parler.
Citation :
Publié par Jyharl
...

Visiblement, les "vieux" de ma jeunesse savaient parler en javanais !

...
C'est rigolo, nous on appelait cela le treudgueu... J'ai parlé à mon gamin comme cela une fois, il a rien compris... C'est vraiment un truc de vieux....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés