[DSO]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-guerri
Yo, quel serveur et c'est quoi cette histoire de vol?
actuellement sur ush mais d'ici mardi sur julith, laisse le dans sa folie il dit n'importe quoi j'ai report son message il sera sanctionné
D'acc merci je ne saurais pas l'estimer par contre dsl
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
actuellement sur ush mais d'ici mardi sur julith, laisse le dans sa folie il dit n'importe quoi j'ai report son message il sera sanctionné
J'suis daccord, 100m me parait beaucoup, parce que meme sur un mode terre a mon avis on preferera mettre un 2% ou 3% + PO sur item a puit pour avoir le perf, enfin c'est ce que je ferrais, apres c'est possible qu'un cra terre craque dessus ^^ bonne chance !
Citation :
Publié par Heypvpey
J'suis daccord, 100m me parait beaucoup, parce que meme sur un mode terre a mon avis on preferera mettre un 2% ou 3% + PO sur item a puit pour avoir le perf, enfin c'est ce que je ferrais, apres c'est possible qu'un cra terre craque dessus ^^ bonne chance !
serait il pas préférable de mettre le pa ou pm sur bouclier et 2eme anneau étant donné que de trouver un beau exo pa ou pm sur anneau volkorne reste aussi compliqué et cher? un bouclier stalak po 2% terre de ce calibre n'existe pas par exemple, merci pour vos avis tout de meme
Salut Moulin, même si la réal est plutôt atypique est pas simple à reproduire voir hardcore, y'a trop de manque, à la rigueur y'aurai eu 19 do pourquoi pas.
Y'en a certain qui joue avec des anneaux 19 do 5 cc ou 20 do 4 cc, mais la 18 do sa pardonne pas d'après moi, vos mieux caller son exo PO autre part et ne pas avoir de grosse concession sur l'anneaux, me semble tu le vendait environ 50m, sa me semble plutôt réglo faudra juste de la patiente
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
actuellement sur ush mais d'ici mardi sur julith, laisse le dans sa folie il dit n'importe quoi j'ai report son message il sera sanctionné
La fameuse folie
Double Volk n'est absolument plus joué en mode terre. Du coup en mode eau les -2do font trop mal. 35-40M pour moi. Au dessus c'est juste un pigeon qui a une vision bien particulière de l'optimisation.
salut Eupho et Zkwa, perso je jouais cette anneau en sram top ladder (5000 cote) même sur un mode eau ou eau air ou mode terre quitte a perdre 2 do eau le po % terre m'était bien utile en fonction du nombre de po du mode ca me permettait de jouer stalak pm et glours pa et de monter a 5 6 po je ne sais plus tous en optimisant les res sur coif cape amu ceinture botte et cac.

je ne le vendrai jamais en dessous de 50m déjà c'est sur je lavais acheté 70 de souvenir

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 11/04/2021 à 12h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Double Volk n'est absolument plus joué en mode terre. Du coup en mode eau les -2do font trop mal. 35-40M pour moi. Au dessus c'est juste un pigeon qui a une vision bien particulière de l'optimisation.
Si en double RJ + Triple CS les cra jouent encore pas mal comme ca pour l'initiative
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés