D'abord Youtube, maintenant Twitch. Le Bar va faire émerger le prochain Squeezie.

Répondre
Partager Rechercher
Chienne de vie, se faire troller par le corrupteur de sa chienne.




Il faut quoi pour faire des vues?

Du contenu? Des trucs intéressants à dire?

Des femmes! C'est vendeur depuis la nuit des temps...

Des hommes muscles saillants? Ouais c'est vendeur aussi.

Du gaming!? Du tuto!? De l'asmr...

C'est quoi le buzz en 2021? Macron???

Je serai couillu je m'afficherai au grand jour finalement.

Le bad buzz y a que ça de vrai!

Dernière modification par gobelard ; 25/02/2021 à 00h15. Motif: Auto-fusion
Sinernor je suis sur que j'arriverais a te faire sub, voire me donner 3,74€ pour une barre de rire, un soir devant ton écran bleuâtre éclairant ton visage de petit troll!

Je dévoilerai mon identité secrète de Gobelard un jour devant ton regard effaré! C'était lui ce satané comique à qui j'ai donné la rente de mon Kévin... pour qu'il la verse en pension à chatalere!

Chienne de vie de chienne.
J'ai un ami qui a un petit de 11 ans qui zone sur twich je lui ai deconseillé de le laisser faire.

Y a des streameuses vraiment prêtes à tout pour percer.

Jamais il me viendrai à l'idée de mettre du cul pour faire de l'audience 😁
Twitch j'ai découvert cela très récemment et j'ai trouvé que c'était le vide intersidéral. Déjà, le concept de regarder un mec jouer c'est trop conceptuel pour moi, maintenant, tu rajoutes des pintades à poil avec usul et média part et tu vois qu'on a touché le néant.
Faut pas tomber dans la caricature à tout prix sous prétexte qu'on va poster sur jol...
Pendant le confinement il y avait eu pas mal de prof de fac ou d'expert de divers sujets qui faisaient des espèces de conf où tu pouvais poser des questions, c'était bien sympa, notamment en histoire
ah faut parler de l'ASMR ? Des discutions randoms ? Ou des nanas presque à poil qui patauge dans une piscine pour gamin de 5 ans ?

Ouais Samuel Etienne au pire !
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Faut pas tomber dans la caricature à tout prix sous prétexte qu'on va poster sur jol...
Pendant le confinement il y avait eu pas mal de prof de fac ou d'expert de divers sujets qui faisaient des espèces de conf où tu pouvais poser des questions, c'était bien sympa, notamment en histoire
Je me quote histoire de pas réécrire.
Mais ça a l'air d'être en train de devenir un site de camgirls dernièrement :/
y'a des trucs sympas sur twitch mais faut faire l'effort ne pas s'arrêter aux chaînes mainstreams, si tu cherches une chaîne de qualitay y'a celle de Cauet par exemple

Kappa LUL

ou sinon découvrir.....

la Tchéquie et ses habitants

https://www.twitch.tv/novby

la cuisine russe

https://www.twitch.tv/bratiki94

la forêt du Montana

https://www.twitch.tv/bigmanoutdoors

Dernière modification par Jet ; 09/04/2021 à 14h09.
Il y a de bons trucs sur Twitch, genre Amouranth :
222971-1618017266-7424.png

Son concept est repris par toutes ces femmes qui font le même contenu.
C'est bizarre d'être en bikini devant la cam chez soit ? pas de souci, dans une piscine c'est normal, alors je vais mettre une piscine dans mon salon.

Puis regardez en haut ç gauche, son overlay.. un sub = 30s. En gros elle streame et à chaque sub, elle rajoute 30s de stream. Et le stream dure des heures...
Pour rappel un sub = 5€ de coût pour le spectateur et environs 2.50€ de reversé au streamer.

Mais tout cela n'est rien au fait que je l'ai raid et elle m'a remercié, en direct, en prononçant mon pseudo :
https://clips.twitch.tv/PluckyHilari...j-oab0TYcg6of5

Dernière modification par Thana Khan ; 10/04/2021 à 14h34.
une fois je suis tombé dessus, ça devait faire genre 8h qu'elle macérait dedans, l'eau commençait à être trouble quoi beurk mdr, sinon je critique pas je ferais pareil si je pouvais
Twitch c'est trop vieux. C'est déjà un dinosaure.

Comment ça s'appelait déjà? Edward Tv ou Justin Tv ?
Bref, j'ai une chaine d'une fille qui dessine des tableaux sur ses seins...
100 bitcoins ou 500 ethereum sinon rien. En plus c'est vraiment gras truie. Vraiment vraiment. En plus vous aurez plein d'items sur Kenshin (le jeu de ten centimes) en bonus gratuit gratuit, en bonus bonus.

Ca existe aussi toujours, les gros laids qui font de la pubs sur des trucs accessibles autrement. Me suis dit: Pour qui pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés