[Actu] Outriders repousse sa sortie au 1er avril, mais s'annonce en démo pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Je joue telluriste, technomancien et pyromancien (selon avec qui je joue). J'avais fais l'illusioniste durant la démo mais pas encore eu l'occasion d'y retoucher.
L'approche et l'appréciation n'est clairement pas la même selon si on joue seul ou a plusieurs (j'ai testé qu'à 2 pour le moment, pas à 3 ), selon la classe et le selon l'orientation choisie.

Telluriste, j'avais tenté niveau build l'approche défensive au début, mais plus ca allait, plus j'ai migré vers l'approche offensive armes.
Pendant la progression (pas encore eu le temps de finir l'histoire, mais je ne suis plus très loin), les dégâts sont finalement plus importants que la défense pour la survie. Au début, ça va encore, car le pompe permet d'OS tous les mobs et de se débarrasser rapidement des élites. Mais lorsqu'il commence à falloir deux cartouches pour un mob... c'est plus la même. Puis les ennemis ont commencé à avoir l'armure. >.>
Ma transition est passé par une période hybride où j'ai vraiment aimé la combinaison noeuds qui filent de la régen + noeud qui file 10% de dégâts d'arme pour chaque noeud de régen. Encore plus lorsque j'ai trouvé un épique avec un mod qui file des dégâts d'arme en fonction de la régen de santé. (En plus, ça synergise pas mal avec le bug qui survient lorsqu'on prend un niveau sur une mort et double la santé et l'armure jusqu'à la déco ou la prochaine mort.)
Oui c'est vraiment problématique les problèmes inhérents à ce jeu.
De mon côté je suis en attente du retour en ligne de la plateforme cross-platform.

Sinon je compte jouer un pyro dans une équipe avec trickster et technomancer. Donc pas de devastator, je me demande si l'on ne pas payer le fait de ne pas avoir de tank sur le long terme.
J'y ai à peine joué mais j'ai eu l'impression que l'on peut vite être submergé dans ce jeu si l'on a pas de moyen de mitigation.
Le trickster peut être monté assez tanky.
Mais d'une part je trouve le contrôle plus efficace que le tanking.
D'autre part l'approche offensive semble plus efficace que l'approche défensive (surtout avec les expéditions qui récompensent la vitesse).
Oui le seul contenu disponible en end game est chronométré, et les timer sont assez tendu et oblige a jouer très offensif.
Un tank ou un support va donc plus handicaper le groupe qu'autre chose.
L'arbre du milieu des quatre classes du coup ne sert a rien, c'est dommage. Et ça limite pas mal les builds.

Dernière modification par Free RP ; 10/04/2021 à 02h51.
La méta actuelle oblige de jouer très offensif et de faire un max de dégats du fait que l'on peut vite etre submergé par les vagues de mobs (surtout en expédition).

Par contre choper le set depuis qu'ils ont corrigé le "bug" des quetes de chasse etc... c'est quasi impossible.
Je joue illusionniste en groupe pyro + techno. Pas encore en expédition, mais en campagne, et niveau de monde maintenu au maximum.
C'est quand même parfois super chaud sans survie je trouve.

Par contre, l'un de nous à son perso "corrompu" depuis hier, impossible de le relog.
Top.
Citation :
Publié par Lyk
Je joue illusionniste en groupe pyro + techno. Pas encore en expédition, mais en campagne, et niveau de monde maintenu au maximum.
C'est quand même parfois super chaud sans survie je trouve.

Par contre, l'un de nous à son perso "corrompu" depuis hier, impossible de le relog.
Top.

Il a glitch ou cheat?

S'il a bug exploit les 10 gold pour les quetes de chasse etc... ils avaient dit qu'aucune sanction ne serait prise.
Ca me parait improbable, parce qu'on joue ces persos uniquement en trio, on les connecte pas autrement.
Je ne vois pas quel genre de glitch on aurait pu faire, c'était simplement consécutif à un n-ième plantage random.
Tous ses autres persos fonctionnent normalement, juste un seul qui est complètement bloqué.
On a fait plein de tests, rien à faire, il va juste en remonter un autre à l'arrache pour qu'on puisse continuer, en attendant le prochain crash.
Citation :
Publié par (0)Draki
C'est pas possible de modifier le 2nd perk des item epic/leg ?
clic gauche ou clic droit 1er 2eme perk au choix, tu ne peux modifier que 1 perk
Citation :
Publié par RobouteG
clic gauche ou clic droit 1er 2eme perk au choix, tu ne peux modifier que 1 perk
Merci.

J'aime bien mon build poison :

225 balles dans le chargeurs, j'en régénère 70% a chaque kill.
J'ai mis glace parce que l'élément poison est déja activé par le skill munition maudites qui te donne 1 ou 2 chareurs poison (mais je recharge jamais donc je l'ai a l'infini).
J'suis même pas 30, y'a surement des optis a faire avec des perk que j'ai pas débloqué.

En tout cas le craft dans ce genre c'est le gros point positif, la possibilité de changer ton type d'arme c'est super./
Sans titre.png

Dernière modification par [0]Draki ; 10/04/2021 à 20h12.
Citation :
Publié par Lyk
Je joue illusionniste en groupe pyro + techno. Pas encore en expédition, mais en campagne, et niveau de monde maintenu au maximum.
C'est quand même parfois super chaud sans survie je trouve.

Par contre, l'un de nous à son perso "corrompu" depuis hier, impossible de le relog.
Un pote a eu ce type de bug il a pu retrouver son perso en se reconnectant et lançant une expé en mode publique, en effet son perso semblé bloqué dans l instance friendly. Attention a ne pas confondre avec le bug actuel qui dépoil ton perso et ou tu te retrouve sans rien etc.. Ce sont 2 bugs différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés