Je joue telluriste, technomancien et pyromancien (selon avec qui je joue). J'avais fais l'illusioniste durant la démo mais pas encore eu l'occasion d'y retoucher.
L'approche et l'appréciation n'est clairement pas la même selon si on joue seul ou a plusieurs (j'ai testé qu'à 2 pour le moment, pas à 3 ), selon la classe et le selon l'orientation choisie.
Telluriste, j'avais tenté niveau build l'approche défensive au début, mais plus ca allait, plus j'ai migré vers l'approche offensive armes.
Pendant la progression (pas encore eu le temps de finir l'histoire, mais je ne suis plus très loin), les dégâts sont finalement plus importants que la défense pour la survie. Au début, ça va encore, car le pompe permet d'OS tous les mobs et de se débarrasser rapidement des élites. Mais lorsqu'il commence à falloir deux cartouches pour un mob... c'est plus la même. Puis les ennemis ont commencé à avoir l'armure. >.>
Ma transition est passé par une période hybride où j'ai vraiment aimé la combinaison noeuds qui filent de la régen + noeud qui file 10% de dégâts d'arme pour chaque noeud de régen. Encore plus lorsque j'ai trouvé un épique avec un mod qui file des dégâts d'arme en fonction de la régen de santé. (En plus, ça synergise pas mal avec le bug qui survient lorsqu'on prend un niveau sur une mort et double la santé et l'armure jusqu'à la déco ou la prochaine mort.)
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