Etat de CU: je ne comprends rien

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai baké CU il y a longtemps, et je me demandais où il en était.
Je reçois régulièrement des invitations à des sessions de tests, mais je ne comprends pas la terminologie: on parle bcp de CUBE mais je n'ai pas trouvé ce que c'était.

Ensuite qu'est -il possible de faire sur ces phases de tests:
- tester des classes ?
- se balader dans le monde de CU ?
- faire du PvP genre les battlegrounds de DAoC ?

Peut-il y a voir un sticky pour débutants permettant de savoir ce qu'il est possible de tester, et la terminologie du jeu ?

Merci !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Actuellement ils sont en cours de conception graphique de la première ile ou groupement d'iles.

Ils ont commencé par le royaume d'hibernia et ses forets

faut attendre que les 3 royaumes soient terminés pour espérer un début de lancement timide et du PVP

Cube est le voxel de CU pour la construction en jeu
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Salut,

J'ai baké CU il y a longtemps, et je me demandais où il en était
Sur-cuit et toujours dans le four du coup ?
Citation :
Publié par nanoko
Actuellement ils sont en cours de conception graphique de la première ile ou groupement d'iles.

Ils ont commencé par le royaume d'hibernia et ses forets

faut attendre que les 3 royaumes soient terminés pour espérer un début de lancement timide et du PVP

Cube est le voxel de CU pour la construction en jeu
Ils sont toujours en train de bosser depuis 4 mois sur les forêts d'Hibernia et il reste 2 autres royaumes à modéliser. Ca voudrait dire encore 8 mois de boulot pour la conception de la première île et le passage à la béta2 ?
N'hésitez pas à démentir mes dires si je dis une connerie.
Citation :
Publié par Japo_naise
N'hésitez pas à démentir mes dires si je dis une connerie.
Le post de l'OP a juste vocation à être un abysses bis , est-il utile d'en alimenter un nouveau ?
Citation :
Publié par zac
Le post de l'OP a juste vocation à être un abysses bis , est-il utile d'en alimenter un nouveau ?
Toute discussion est intéressante.
Je viens de faire un petit tour sur le forum officiel est un gars a publié une vidéo non répertoriée d'un combat en 1 vs 1 dans la foret d'Hibernia. Il tourne à 80 FPS en moyenne, ce qui est très convenable et j'espère vraiment que le jeu tournera à au moins 40 à 50FPS sur les gros fights.
La foret est bien modélisée, il y a un effet de brume intéressant qui cache le champ de vision ce qui donne un réel avantage pour les classes CAC. Ca permet aussi une mécanique de jeu intéressante permettant à un petit groupe de créer la confusion durant un combat contre des adversaires plus nombreux.
Nous serions certainement moins médisant si ces vidéos étaient sorties plus tôt, ce n'est pas que le contenu est dépassé techniquement mais simplement que le jeu a pris un retard de malade... Et pour ma part je m'attendais à pouvoir tester du gameplay en début d'année 2021.
Pour ma part, j'ai l'impression qu'ils ont fait + ces 6 derniers mois que durant ces 6 dernière années mais je vois ça avec mes yeux d'amateur

Dernière modification par Japo_naise ; 12/04/2021 à 17h29.
Citation :
Publié par zac
Le post de l'OP a juste vocation à être un abysses bis , est-il utile d'en alimenter un nouveau ?
Non, le post de OP a juste vocation à m'éclairer sur l'état du jeu auprès des gens qui le suivent... Ca parait évident quand tu t'y intéresses régulièrement, ça l'est beaucoup moins vu depuis l'extérieur. Poster dans cette section m'a paru beaucoup plus simple et synthétique que que d'essayer de comprendre le concept de CUBE depuis le site de CSE ou autres concepts abscons (et, de plus, en français).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Japo_naise
Toute discussion est intéressante.
Je viens de faire un petit tour sur le forum officiel est un gars a publié une vidéo non répertoriée d'un combat en 1 vs 1 dans la foret d'Hibernia. Il tourne à 80 FPS en moyenne, ce qui est très convenable et j'espère vraiment que le jeu tournera à au moins 40 à 50FPS sur les gros fights.
La foret est bien modélisée, il y a un effet de brume intéressant qui cache le champ de vision ce qui donne un réel avantage pour les classes CAC. Ca permet aussi une mécanique de jeu intéressante permettant à un petit groupe de créer la confusion durant un combat contre des adversaires plus nombreux.
Nous serions certainement moins médisant si ces vidéos étaient sorties plus tôt, ce n'est pas que le contenu est dépassé techniquement mais simplement que le jeu a pris un retard de malade... Et pour ma part je m'attendais à pouvoir tester du gameplay en début d'année 2021.
Pour ma part, j'ai l'impression qu'ils ont fait + ces 6 derniers mois que durant ces 6 dernière années mais je vois ça avec mes yeux d'amateur
Si tu as le lien de la vidéo je suis preneur stp
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Si tu as le lien de la vidéo je suis preneur stp


La vidéo que Hessane a mis en lien est du 17 Mars et c'est un autre joueur qui l'a publié. Je ne sais pas si il y a eu des améliorations ou si c'est lié aux matériels mais le mec avec le FirBog a quand même de meilleurs performances.

Dernière modification par Japo_naise ; 14/04/2021 à 21h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés