Encore des joueurs en LOD D2 SCL ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheni Poussière
10224-1618052626-3623.png
çà me manque le temps ou on pouvait échanger ici là j'ai du louper un truc car je vois bien des joueurs français sur le jeux mais je trouve pas de liste d'échange
__________________
venez dépensez vos GP Ici

Dernière modification par Exterminator1er ; 11/04/2021 à 07h20.
J'y rejoue depuis quelques temps avec mon meilleur ami. Mais on a pas encore grand choses d'intéressant a échanger. Sauf un lot d'objet vert pour bien commencer un nouveau perso^^
Citation :
Publié par shibby
J'y rejoue depuis quelques temps avec mon meilleur ami. Mais on a pas encore grand choses d'intéressant a échanger. Sauf un lot d'objet vert pour bien commencer un nouveau perso^^
Si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas (en items ou en passage de quêtes, etc).
Je ne mule vraiment pas beaucoup, mais j'ai 2-3 trucs de côté quand même depuis le temps
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas (en items ou en passage de quêtes, etc).
Je ne mule vraiment pas beaucoup, mais j'ai 2-3 trucs de côté quand même depuis le temps
Desolé d'avoir mis du temps a répondre je passe pas beaucoup ici en ce moment. Pour ce qui est de passer des trucs c'est bon on a tuer baal en enfer, donc on a rien a passer. Pour le reste on cherche plein d'items mais on sait pas trop ou dropper et ce que vaut ce qu'on a déjà (pas grand choses je présume) et encore moins cb coûterait ce qu'on voudrait. On a pas jouer sur BN depuis la 1.09d alors imagine....
Citation :
Publié par shibby
Pour le reste on cherche plein d'items mais on sait pas trop ou dropper et ce que vaut ce qu'on a déjà (pas grand choses je présume) et encore moins cb coûterait ce qu'on voudrait.
J'ai quelques trucs en rab', donc n'hésitez pas : si ça traîne sur une mule, je le donne volontiers.

Pour ce qui est des drops, ça dépend un peu. L'idéal est bien entendu baal, qui peut dropper tous les items du jeu, mais en dehors de 2-3 items qu'on ne peut trouver que sur lui, une bonne partie du reste peut se trouver un peu n'importe où en enfer, voir même en cauchemar.
Un endroit top c'est "La fosse" ("The Pit"), dans l'acte 1. Tu prend le waypoint de l'entrée du monastère ("Le cloître extérieur"), tu re-sors du monastère, tu suis la route. Tu arrives à un embranchement : l'une des deux pistes t'amène tout droit à La Fosse.
C'est une zone de ilvl (le niveau qui compte pour savoir ce que ça droppe, en gros) les plus élevée du jeu, il y a toujours plein de boss dedans et aucun monstre trop pénible (comme ceux avec une résistance aux blessures par exemple). Donc c'est fun, ça va vite, et on peut y trouver presque tous les objets du jeu.

Dernière modification par Cheni Poussière ; 28/04/2021 à 08h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés