[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
L'enthousiasme, l'envie, le talent du duo Trossard/Doku c'est vraiment, vraiment une magnifique bouffée de fraîcheur. Et de la claque dans la tronche des "dieux titulaires intouchables".

Et voilà ton ton Adnan.
Du coup, le match prochain, contre le Club, va être intéressant aussi. Un Anderlecht motivé et ambitieux peut gagner.


Contre l'Antwerp, c'était plutôt un non-match qu'autre chose tellement les anversois n'ont pas joué. A croire même que c'est voulu. #Duduche #Complot #ProLeagueMafia

Le mérite en revient aussi aux Mauves qui ont enfin posé leurs couilles sur la table et ont pris le match en main depuis le coup d'envoi! Mais, pour le spectateur neutre, c'était sans intérêt.
Après l'élimination en coupe il ne restait plus que ça à faire, poser ses balls on the table. Plus d'excuse de jeunesse, de blessés etc.
Je crois au talent intrinsèque du groupe depuis longtemps, on le sait, il faut juste une mentalité de gagnant pour finaliser le job.
Et c'est un ancien Rouche qui nous aide
La première MT, c'était un peu en mode PSG versus Bayern quand même! Sauf que nous, on a eu 20min très difficiles (merci Bodart!). On a réussi à faire le gros dos n'empêche.


Après, on continue à être plus réaliste et voilà comment on arrive à un score forcé! 2-4 aurait été plus juste (on réalise 6 tirs cadrés). C'est encourageant de voir que Muleka progresse à chaque match presque. Il peut encore beaucoup mieux mais on voit son potentiel. J'espère qu'il sera un gros atout pour la saison prochaine (et si on pouvait garder Klauss!).


De toute manière, ce qui compte, c'est de prendre de la confiance pour la finale de Croky!
En parlant de com moisie et de gens qui feraient mieux de se taire, je voudrais qu'on ait tous une petite pensée pour tous ces grands journalistes, consultants et experts de La Tribune qui nous expliquaient, en septembre après 5-6 matches, que Charleroi pourrait être champion. Ou seulement de la phase classique. Mais en tout cas proche de Bruges en fin de saison, c'est sûr.



Charleroi ne sera même pas en PO2.
Citation :
Publié par Grim
En parlant de com moisie et de gens qui feraient mieux de se taire, je voudrais qu'on ait tous une petite pensée pour tous ces grands journalistes, consultants et experts de La Tribune qui nous expliquaient, en septembre après 5-6 matches, que Charleroi pourrait être champion. Ou seulement de la phase classique. Mais en tout cas proche de Bruges en fin de saison, c'est sûr.



Charleroi ne sera même pas en PO2.
Bah, ils n'ont pas tenu la distance. ca c'est évident. Mais bon 12e, c'est un mauvais résultat, on est d'accord mais il n'y a que 5 points qui le sépare de la 6e place. Ca se joue a pas grand chose de la 6e à la 13e.
Au début de la saison, je pensais aussi qu'ils pouvaient viser un top6. Ils étaient très bien partis. Heureusement pour eux d'ailleurs qu'ils ont eu ce départ, sinon ils seraient dans le fond du tableau :/
La compo me plaît
J'suis fan des Murillo, Sambi, j'aime bien Cobbaut et Miazga, y a Verschaeren qui s'est réinstallé, Ashimeru et El Hadj qui peuvent enflammer, ....

Ca sent bon.
Oui chaud, Bruges montre qu'il est le patron, ils ont pris position de la pelouse et on cherche à taper l'incruste en fait.

On l'a échappé belle sur le but annulé, j'avais pas vu ce demi bout d'ongle incarné d'orteil qui dépassait.
Déjà vu mille fois pire, et même en BPL

Je reste confiant pour la seconde MT, il y a moyen d'allumer un truc dans leur rectangle, dans les rares moments où on arrive à créer de l'espace.

Pour moi c'est 50/50 1-0 ou 0-1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés