[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Putain mais Laure et Maxine quoi! Elles chialent devant pour faire genre elles sont trop tristes et en coulisse elles poignardent, mais je les vomis d'une force ces deux là....
Citation :
Publié par Von
Laure et Maxine qui font les chouinou alors qu'elles ont voté pour Magalie, mais putain comment elles ont pas de face omg.
Citation :
Publié par Ex-voto
Laure et Maxine sont imbuvables pour ma part.
Quand tu dégages quelqu'un avec ton vote, c'est pas la peine de faire des demi-louanges derrière.
On va aller à l'orientation ensemble
Citation :
Publié par Ex-voto
Laure et Maxine sont imbuvables pour ma part.
Quand tu dégages quelqu'un avec ton vote, c'est pas la peine de faire des demi-louanges derrière.
Mais vous avez rien compris!
C'est des grandes stratèges elles sont formidables, m'enfin merde quoi!
Bah elles animent au moins
Vous regardez vraiment cette émission pour voir des gens respectables, après toutes ces années? mdr

Vous pensez pas qu'on leur demande de faire des portraits où ils ont tous l'air imbuvables? C'est assez ouf je trouve
Mais quel duo de dindes!!!
Elles viennent de se rendre compte qu'elles ne sont plus que 2 nanas

Mais quand je disais qu'elles avaient agi contre elles-même en n'acceptant pas le pacte de Candice!

Et bien elles commencent à payer la note non sans avoir continuer à se tirer une belle dans le pied

Tant mieux
Pourtant elles réalisent seulement maintenant qu'elles se sont foutues dans la merde, alors bonnes actrices certes, mais connes comme des balais quoi
J'imagine même pas ce que ses vaches doivent penser d'elle en regardant la télé ce soir
Bon les jaunes vont perdre l'épreuve suivante, je vois bien Aurelien sauter mais la prod qui essaye de forcer la narrative "Aurelien est casse couilles" en vue du conseil, 'ai l'impression que ce sera pas encore son tour
Les deux dindes ne veulent pas être prises pour des jambons
Mais ce sont des JAMBONS !
Maintenant elles viennent faire la danse des putes devant Gabin

Merde mais si Gabin sort Magali revient et les deux garces vont pouvoir lui servir leur salade

Mais ces 2 jambons elles ont voter 2 fois contre une fille et après elles se plaignent que les mecs veuillent voter contre les filles
C'est clair que le portrait d'Aurélien est insane mdr.

Il est insupportable mais il est rationnel et logique.
Aucun intérêt de donner le fusil harpon à quelqu'un qui ne sait pas pêcher. Qui ferait faire son taff par quelqu'un qui ne sait pas le faire contre son propre intérêt ?
Aurelien a 100% raison dans le fond mais il est tellement relou mdr j'en peux plus il va remplacer Vincent dans mon classement, je le supporte plus, sa voix nasillarde là
C'est là que tu vois qu'un Claude est vraiment au dessus du lot, il gère vachement bien cet aspect là (là où Aurélien est en train d'organiser sa sortie rapide)
Le pire c'est que j'ai un pote qui pourrait physiquement être son frangin, même tête et aussi imbu de lui même mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés