[Vidéo] Le MMORPG Swords of Legends Online esquisse son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout juste annoncé en Occident, le MMORPG Swords of Legends Online commence à dévoiler son contenu et ses mécaniques de jeu. Le studio Aurogon en illustre le gameplay dans une bande-annonce : on découvre quelques-unes des classes jouables (qui développent des synergies entre elles), les mécaniques de combat (à base de compétences et d'esquives) ou encore les domaines que les joueurs peuvent ériger sur des îles flottantes, accessibles à l'aide de montures volantes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a plein de vidéos de gameplay fait par Steparu, le jeu est tout sauf statique, il est vrai que ce trailer ne montre pas le potentiel du jeu, allez voir des gameplay de quelques heures plutôt.
Citation :
Publié par mounsy
Le jeux n'a rien de statique mdr
Tab target non ?
Si oui, alors c'est statique, pour moi, avis -personnel-.

Genre ça, c'est statique pour ma part, niveau COMBAT :


Dernière modification par 23 Cm ; 09/04/2021 à 20h35.
Citation :
Publié par 23 Cm
Tab target non ?
Si oui, alors c'est statique, pour moi, avis -personnel-.

Genre ça, c'est statique pour ma part, niveau COMBAT :
Les ennemies sont tous des sacs à pv comme ça ou ça s'améliore avec les niveaux?
Citation :
Publié par Lancier
Les ennemies sont tous des sacs à pv comme ça ou ça s'améliore avec les niveaux?
Je ne connais pas bien le jeu mais peut-être que sur la vidéo ce sont des mobs on va dire élite pas sensé être tapé en solo c'est pour ça que la santé descend lentement ou alors c'est juste Steparu qui n'a pas un bon équipement pour cette zone, je vais directement voir sur la chaine de Steparu ce qu'en disent les commentaires. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chakan
@alexissx Perfect world ?
Oui Perfect World a été l'un des 1ers ou le 1er MMO style chinoisant, de mémoire, en tous cas arrivé en Occident.
Depuis ça a fait des émules avec la percée de la Chine dans le monde vidéoludique.
Par contre à part des graphismes mis à jours, il n'y a pas de réelle révolution.
40€ c'est très très cher, pour un MMO qui va passer F2P dans même pas 6mois, on connait Gameforge hein. Perso dans un MMO je dépense 40€ si c'est Guild Wars, Final Fantasy ou Elder. (Plus aucune confiance)

Après l'univers à l'air plutôt sympas.
Citation :
Publié par 23 Cm
Tab target non ?
Si oui, alors c'est statique, pour moi, avis -personnel-.

Genre ça, c'est statique pour ma part, niveau COMBAT :
Ouais prendre l'exemple d'un gars dans une zone débutante c'est clairement se faire un avis objectif des combats du jeu. C'est comme si tu prenais un gladi qui frappe sur des marmottes dans FF14.
[...]

Dernière modification par Uther ; 10/04/2021 à 12h16.
Citation :
Publié par Lilisam
Ouais prendre l'exemple d'un gars dans une zone débutante c'est clairement se faire un avis objectif des combats du jeu. C'est comme si tu prenais un gladi qui frappe sur des marmottes dans FF14.
[...]
Tu as de la chance, moi je ne te connais pas.
Et sinon, on peut avoir un avis personnel ?

Je pensais que l'utilisation du "pour MOI", "avis PERSONNEL", "pour MA part" te mettrais un peu la puce à l'oreille.

[...]

Dernière modification par Uther ; 10/04/2021 à 12h16.
Citation :
Publié par AjPunk
40€ c'est très très cher, pour un MMO qui va passer F2P dans même pas 6mois, on connait Gameforge hein. Perso dans un MMO je dépense 40€ si c'est Guild Wars, Final Fantasy ou Elder. (Plus aucune confiance)
Après l'univers à l'air plutôt sympas.
Pas forcément, c'est pas la première fois que Gameforge propose un B2P (Kingdom Under fire 2). Toujours pas passé en F2P...Au passage, FF14 tu payes le jeu ET l'abo. Payer 40 boules c'est pas scandaleux sans abo, si la boutique reste full cosmétique c'est pas déconnant.
Pareil, 40 euros pour un jeu qui, s'il te plait, peut t'offrir des centaines, voir milliers d'heures de plaisir ca me semble plutot raisonnable a une epoque ou le moindre jeu solo vaut environ 60 euros et t'offre bien moins d'heures de jeu.
Si en plus, il n'y a aucun abonnement, c'est extremement raisonnable.
Pour moi, se pose uniquement la question (et la problematique) de la boutique. Si pas d'items p2w, c'est vraiment la bonne affaire sinon ben découverte pour s'occuper en attendant d'autres mmos
Citation :
Publié par chakan
Pareil, 40 euros pour un jeu qui, s'il te plait, peut t'offrir des centaines, voir milliers d'heures de plaisir ca me semble plutot raisonnable a une epoque ou le moindre jeu solo vaut environ 60 euros et t'offre bien moins d'heures de jeu.
Si en plus, il n'y a aucun abonnement, c'est extremement raisonnable.
Pour moi, se pose uniquement la question (et la problematique) de la boutique. Si pas d'items p2w, c'est vraiment la bonne affaire sinon ben découverte pour s'occuper en attendant d'autres mmos
ça m'étonnerai que ce jeu offre des milliers d'heures, j'ai surtout l'impression que ce mmo va faire office de bouche trou en attendant mieux.
Peut etre oui, quand bien même il ne m'offrirait que 2-3 heures par soir de plaisir pendant quelques mois en attendant le "messie" ca justifierait tout de meme, a mes yeux, la depense de 40 euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés